si-ma-tante-en-avait a écrit :Désolé si je reviens sur le sujet assez sensible (en attendant de bonnes nouvelles) mais en y réfléchissant bien, ta sœur, à l'avenir, elle pourra jamais dire que le QSG c'est le club de son cœur.
edit: j'oubliais une chose. Que les gens du forum ayant de la famille à l'hosto, nous tienne au courant. On veut savoir par exemple que devient le premier daron bionique d'omforum.
Le Steve Austin insulaire va bien, l'hématome qui comprimait le poumon se résorbe, normalement ils le laisseront sortir fin de semaine

. Le personnel médical est aux petits soins, les infirmières l'adorent, passent le voir dès qu'elles ont un moment pour écouter ses anecdotes et se marrer un coup

Au mecs il parle d'Antal Nagy

, du ciseau retourné de Couécou contre Nice en '74

, de ses 20 ans dans le Londres punk de '77 et de sa passion pour la restauration de vieilles bécanes improbables

Un petit moment de moins bien hier vu qu'il a réalisé qu'il risquait d'être emboucané jusqu'à l'approche de l'été.
J'ai du le dissuader d'organiser une partie de poker avec les infirmiers ( " boh allez quoi, juste une 'tite partie histoire de garder l'esprit sportif

")
Baronne, contente que l'opération se soit bien passée, courage et bon rétablissement