shoes, fringues, mode, etc...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: shoes, fringues, mode, etc...

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as une photo pour illustrer ?
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

JUAN a écrit :
Tatt's a écrit : JUAN merci pour tes recommandations :beer: mais je t'avoue que je ne pensais pas mettre si cher sur des chukkas :-|
Regarde chez Bexley ou Loding alors (Meermin aussi).

Bexley 130 balles : Image

Chez eux, si tu prends une deuxième paire, ils te la font à 90€.

Pour commencer c'est pas inintéressant :winkv:

(Sinon, si tu fais du 42 voire 43, j'ai des jolies chukkas à vendre moins cher que pas cher mais c'est pas du daim... :oops: )
Plus accessible pour mon utilité déjà :beer: Je vais voir cet après midi en ville pour m'en acheter, ainsi qu'une cravate en tricot noir et essayé de trouver un jean noir assez skinny, ça c'est pas gagné :peur:

Et non je fais du 41, voire c'est vrai parfois le 42 me va. Comme dans les NB par exemple :oops:

La photo twitter de 00 nous prouve une chose, physiquement parlant, 00 est un hipster. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Tatt's a écrit : La photo twitter de 00 nous prouve une chose, physiquement parlant, 00 est un hipster. :oops:

Bam !!!!!!

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ZeroZero13 a écrit : Retournes dans les années 90 avec ton PSG low cost.
Award 2013 de l'attaque qui n'a rien à voir !!!
ZeroZero13 a écrit :Tu dois être le genre de mec à mettre des running (des vrais running comme tu as posté pas des mocassins de tramway oué ya pas le métro chez les idiots) avec un jean pour sortir de chez toi alors que merde ça ne sert que pour le running bordel. Ahuri

Et le survêtement ça ne sert que pour le sport, interdit d'en porter même chez toi les couilles à l'air.
Le tshirt c'est que l'été, interdit l'hiver sous un pull bouffon.
Le jean c'est que pour les ricains.
Tout aussi hors-sujet ! Je n'interdit rien à personne, je pouffe intérieurement. Nuance. De deux choses l'une:

- soit la chaussure de sport est hype et leurs designers des artistes et dans ce cas plutôt que de chausser des antiquités, je te conseille de te ruer dans ton décathlon préféré pour acquérir le dernier matériel de pointe. Dans le meilleur des cas tu risque d'incarner l'avant-garde. Le fils de Baptom aura des posters de toi dans sa chambre ("vous vous rendez-compte... il portait des Brooks Ghots 6 GTX dès 2014 !!!")... la gloire quoi !
- soit une chaussure de sport est avant tout une chaussure de sport ... et y a pas de quoi s'extasier devant un objet manufacturé produit à 1000.000 d'exemplaires. Un peu comme si je kiffait les Maisons Phénix quoi !!!
si-ma-tante-en-avait

Image
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Mettre le dawa entre les forumistes afin qu'ils s'auto-éliminent et que tu puisses accéder à la modération, la manoeuvre est habile :thumbup:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Non c'est que j'aime pas 0013 mais maintenant que tu me dis ça, je me rends compte de la complexité de mon génie.
Spartakus

Message par Spartakus »

Est ce que si on te soutient dans ta quête pour devenir modo on aura le droit au statut de dhimmi le moment venu ?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Tu le sauras en temps voulu :coup:
Jairome

Message par Jairome »

Dans Le Sixième Sens, on apprend à la fin que Bruce Willis est mort depuis le début
si-ma-tante-en-avait

C'est Malcolm Crowe qui est mort depuis le début. Bruce Willis n'est que l'acteur qui joue son rôle. Sois plus précis la prochaine fois.
Jairome

Message par Jairome »

Excuse-moi
Et je ne suis pas du tout d'accord avec 00 et son avis sur les New Balance :oops: . Parce que les modèles "mainstream" chez NB sont les seules portables. Et encore, la 420 est pas top, l'avant est chelou. Les autres modèles montrées sur les photos sont juste moches, y'a pas d'autres mots, c'est même pas une question de goût, ou de couleurs. C'est juste moche, point barre.

C'est totalement impossible qu'on puisse sérieusement les porter dans la vie de tous les jours sans avoir l'air de ressembler à un clown, à un gosse de 8 ans ou à un fake-nostalgeek des 90's si à la mode en ce moment.

La comparaison entre le modèle chiant/pas chiant est significative : le modèle chiant, je le porte sans problème, il passe partout. Le modèle pas chiant ? Mais lol, je ne saurais même pas par où commencer ma critique ni avec quel type d'accoutrement ça peut se porter sans avoir l'air d'un clochard. :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Jairome a écrit :
Et je ne suis pas du tout d'accord avec 00 et son avis sur les New Balance :oops: .
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Champoul a écrit :Pour moi c'est quelqu'un qui se croit très pointu et unique dans ses choix culturels mais qui est en réalité très formaté, consensuel et mainstream :oops:
:beer: :beer:
Donc comme je le pense, nous sommes tous des hipsters et un jour j'écrirais un bouquin là dessus, sur ces gens qui hipsterisent sans se rendre compte qu'ils le sont tout autant. On avait déjà eu un débat et malheureusement tout le monde ramène ça au style vestimentaire comme le fait tatt's d'ailleurs. Donc j'ai une barbe je suis hipster (j'ai pas de barbe) et je porte des grosses lunettes mais personne ne se demande si je n'ai pas toujours eu la barbe (depuis que je peux l'avoir) et tout le monde pense que bah oui je porte des lunettes pour le plaisir (alors que ça fait 22 ans).
Donc le mec qui est anti iPhone est un hipster qui se bat contre ce putain de hipster fan d'iPhone. Le mec qui ne veux pas porter de NB est un putain d'hipster qui se bat contre l'autre hipster de merde qui porte des NB.
Jairome a écrit :
Excuse-moi
Et je ne suis pas du tout d'accord avec 00 et son avis sur les New Balance :oops: . Parce que les modèles "mainstream" chez NB sont les seules portables. Et encore, la 420 est pas top, l'avant est chelou. Les autres modèles montrées sur les photos sont juste moches, y'a pas d'autres mots, c'est même pas une question de goût, ou de couleurs. C'est juste moche, point barre.

C'est totalement impossible qu'on puisse sérieusement les porter dans la vie de tous les jours sans avoir l'air de ressembler à un clown, à un gosse de 8 ans ou à un fake-nostalgeek des 90's si à la mode en ce moment.

La comparaison entre le modèle chiant/pas chiant est significative : le modèle chiant, je le porte sans problème, il passe partout. Le modèle pas chiant ? Mais lol, je ne saurais même pas par où commencer ma critique ni avec quel type d'accoutrement ça peut se porter sans avoir l'air d'un clochard. :grinj:
Un clochard ? Un clown ? Un gosse de 8 ans ? Accoutrement ?

Tu n'as pas le sentiment d'être dans l'excès le plus total ? Tu dois sacrément être vieux dans ta tête pour ressentir des choses comme ça et ça me fait même plus peine qu'autre chose.

Après tu es entièrement libre de penser ce que tu veux mais sans dire de sottises aussi énormes et totalement réductrices. Et tu sais très bien que tu as tort et que tu exagères parce que je suis de ton avis qu'il y a certains modèles de sneakers qui sont très difficilement portable, mais celles que j'ai montré c'est franchement être de mauvaise volonté pour dire que ça ne se porte pas. Ou alors t'es pas censé savoir que le jean existe (enfin si je clichétise comme toi tu dois mieux le savoir que quiconque).

La critique est acceptable quand elle est constructive, mais quand elle est utilisée simplement pour enfoncer le clou c'est un peu naze m'enfin ce topic est fait pour ça depuis le temps, et j'y contribue avec grand intérêt :smilej: Mais que ceux qui y participent partagent également des fringues, des chaussures, des styles qu'on puisse parlementer dans les 2 sens et pas seulement dans un seul sens, celui de niquer ce fdp de hipster de 0013. :béer:

PS : je précise mais je j'ai pas à le faire que ce n'est en aucun cas de la victimisation sinon j'aurai arrêté de poster ici :grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

SMT j'en peux plus mdr3

Puis donc j'ai pas trouvé UNE paire de Chukka noir dans tout Grenoble. Aussi bien chez Mainfield, Loding ou autre, sinon c'était hors de prix, ou alors si, chez Bocage, mais le daim était très bizarre, enfin pas de mon goût.

DONC, je me suis rabattu sur un modèle ressemblant en daim, pas trop cher, que je pourrais mettre avec tous mes jean et qui font assez classe tout en étant décontracté, donc plus facile à mettre pour moi.
Je n'aime pas la marque, mais cela m'importe peu...
Image

La languette me gênait un peu, mais vu que je suis pas le genre de mec à retrousser mes jeans, on la voit pas.
Canto2001

Message par Canto2001 »

Tata m'a tuer mdr3

cadeau de noël, J's 11 gamma blue

Image
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai eu un bon cadeau de 50€ chez Brice, je dois prendre quoi, vous foutez la pression ! :cry:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Tatt's, tes pompes sont ignobles et je pèse mes mots :-|

Sérieux commande chez Bexley et au pire tu fais un échange. Je suis sûr que ça te reviendra moins cher que tes Eleven Paris.
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Pour un cosplay de Jacquouille la Fripouille, ça passe à l'aise :cool:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Surtout à Grenoble :grinj:

Comme les autres mais en mieux Image
Hum
si-ma-tante-en-avait

Les pompes de Tatt's ressemblent aux pompes que tu vois dans les reportages sur les artisans qui fabriquent des pompes dans de petits ateliers et qui ont des modèles pas encore finis sur leur table. Tu te dis alors "y'a de l'idée, j'aimerais bien voir comment elles rendent une fois terminé". Bien évidemment, je ne porterais jamais des pompes avec Paris dessus. Comme si un taliban portait des jean's Levi's Strauss.
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :
Champoul a écrit :Pour moi c'est quelqu'un qui se croit très pointu et unique dans ses choix culturels mais qui est en réalité très formaté, consensuel et mainstream :oops:
:beer: :beer:
Donc comme je le pense, nous sommes tous des hipsters et un jour j'écrirais un bouquin là dessus, sur ces gens qui hipsterisent sans se rendre compte qu'ils le sont tout autant. On avait déjà eu un débat et malheureusement tout le monde ramène ça au style vestimentaire comme le fait tatt's d'ailleurs. Donc j'ai une barbe je suis hipster (j'ai pas de barbe) et je porte des grosses lunettes mais personne ne se demande si je n'ai pas toujours eu la barbe (depuis que je peux l'avoir) et tout le monde pense que bah oui je porte des lunettes pour le plaisir (alors que ça fait 22 ans).
Donc le mec qui est anti iPhone est un hipster qui se bat contre ce putain de hipster fan d'iPhone. Le mec qui ne veux pas porter de NB est un putain d'hipster qui se bat contre l'autre hipster de merde qui porte des NB.
Jairome a écrit :
Excuse-moi

Tu n'as pas le sentiment d'être dans l'excès le plus total ? Tu dois sacrément être vieux dans ta tête pour ressentir des choses comme ça et ça me fait même plus peine qu'autre chose.
Je ne peux même pas prendre ça pour une attaque car je me suis moi-même fait cette reflexion il y a peu en croisant un gars en rue avec moustache, lunettes de pédophiles, chemise à manches courtes, bretelles et pantalon qui lui arrivait au cheville et une paire de sneakers des années 80 aux pieds. C'est à ce moment là que je me suis dit que j'étais devenu vieux et je me suis demandé ce qu'il a pu arriver au monde pour que ceci soit devenu un phénomène de mode :huh: Je veux dire, à 18-24 ans, il m'est aussi arrivé de porter des trucs improbables mais faire dans le n'importe quoi à ce point-là, c'est fort.

Pour moi, les modèles de NB que tu montres, ce sont des modèles qui ressemblent plus à des running shoes qu'à des chaussures du quotidien. Donc même avec un Jeans (oui je suis familier avec le concept, tu oublies que j'ai vécu au Japon, je te signale que c'est la-bas qu'ils font les meilleures toiles) je ne peux pas concevoir qu'on puisse les porter sans porter atteinte criante à la mode et sans ressembler à ce que j'ai cité ci-dessus :oops:
si-ma-tante-en-avait

Réponse pleine de sagesse sur les fringues. Voilà ce que donne un juif qui a vécu au Japon. :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Forcément ta description est criante et je ne peux que te rejoindre sur ta conclusion quant à ce que tu ressens lorsque tu croises un mec habillé de la sorte. Je te rassure ce n'est pas le style qui me plait et si tu as vécu au Japon tu as du en voir un sacré bon paquet comme ça !

Pour les jeans tu as raté un épisode car je clame que le Japon est LE pays du jean et la toile japonaise la quintessence ultime et je me fais brancher chaque semaine sur ça depuis :sad:

En fait tu mets dans le même panier ça :

Image

Et ça :

Image

Et en effet je ne peux pas argumenter car pour moi la différence entre les 2 est aussi grande et large que le trou de Jenna Jameson et la seconde paire est quand même largement portable avec un jean.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :Forcément ta description est criante et je ne peux que te rejoindre sur ta conclusion quant à ce que tu ressens lorsque tu croises un mec habillé de la sorte.
Image
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :Forcément ta description est criante et je ne peux que te rejoindre sur ta conclusion quant à ce que tu ressens lorsque tu croises un mec habillé de la sorte. Je te rassure ce n'est pas le style qui me plait et si tu as vécu au Japon tu as du en voir un sacré bon paquet comme ça !

Pour les jeans tu as raté un épisode car je clame que le Japon est LE pays du jean et la toile japonaise la quintessence ultime et je me fais brancher chaque semaine sur ça depuis :sad:
.
Les fringues te font sombrer dans le premier degré :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je te retourne le compliment
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Faire du second degré sur du second degré pris au premier degré avec, tout de même, un doute de premier degré quelque part, ça devient du meta-second degré ou du troisième degré ?
(sinon, qu'elle que soit la conséquence, la cause dans mon cas, ce ne sont pas les fringues)
(pioche dans n'importe lequel des autres sujets sur lesquels je n'ai pas d'humour)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu viens de sombrer dans le premier degré :grinj:
#Thauvin2018
Répondre