Imaginons en Amérique du Nord, le Nicaragua, Panama et le Honduras, et en Amérique du Sud, Paraguay, Uruguay, Venezuela, Équateur et Bolivie, ça donnerait une image différente

j'avoue que cette boulette est assez énormebutterfly15 a écrit :Y manque un gros morceau de Russie :huh:
Mais quel match de fou furieux! c'est ce qui s'appelle se prendre une racléeKieros a écrit :Lloris qui en prend 6 contre Manchester City
Il y en a pour qui c'est important, moi cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ce trophée (ndlr le ballon d'or) pour savoir que je suis le meilleur".
C'est le même que:Niko a écrit :pas besoin de googleiser pour savoir de qui je parle![]()
Il y en a pour qui c'est important, moi cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ce trophée (ndlr le ballon d'or) pour savoir que je suis le meilleur".
Mister Melon de Panam, ou plutot Big noseje ne connais pas la L1 mais la L1 me connais
L'Equipe :
Umberto Panini n'est plus
Umberto Panini, créateur des albums et vignettes du mêmes nom, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 83 ans, annoncent les médias italiens. Il était le dernier des quatre frères qui avaient donné naissance dans les années 1960 à l'empire des vignettes de joueurs de foot Panini. Ses funérailles devraient se tenir ce lundi.
Maxifoot :
A seulement 20 mois, Bryce Brites a déjà signé son premier contrat, sans doute bien aidé par ses parents. Le club belge du FC Racing Boxberg a en effet été conquis par le talent précoce du bébé.
"La façon dont il frappe la balle, vous n'avez jamais vu ça avant. Son contrôle de balle est incroyable pour quelqu'un de son âge", a confié le secrétaire général du club Dany Vodnik au journal Het Laatste Nieuws.
Le jeune Brites devrait évoluer avec des enfants de 6 ans.(Par Romain Rigaux)
Alleluia putain !! ALLE-PUTAIN-DE-LUIA !!!! Ettori n'est plus dans l'almanach, je peux mourir en paix.G.bédécarrax a écrit :Mickaël Landreau a été marié à Anne-Gaëlle Sidot et a épousé cet été une ancienne candidate de la Star-Ac (?).. Il compte aujourd'hui, à 30 ans, 450 matches de Ligue1. Je rappelle pour les deux du fond que Mickaël Landreau a une mission : effacer des tablettes l'immonde Jean-Luc Ettori et ses 602 matches de championnat. En admettant qu'il finira la saison avec une vingtaine de matches de plus, il lui faudra donc en disputer 130 matches de L1 pour faire définitivement oublier l'autre salope. 130 matches, soit trois saisons et demi d'une Ligue1 a vingt clubs. C'est un objectif raisonnable. Pourvu qu'il y parvienne parce que, putain, je hais Jean-Luc Ettori.
Le Monde :
Le père de Lionel Messi aurait blanchi de l'argent de la drogue
Le Monde.fr | 16.12.2013 à 10h29 • Mis à jour le 16.12.2013 à 10h30
Une enquête de la police espagnole, tenue secrète jusqu'à présent, concernant des événements censés profiter à des organisations à but non lucratif, comme des matchs ou des concerts, et utilisés en réalité pour blanchir de l'argent provenant du trafic de drogue, s'orienterait vers le père de l'icône du football argentin Lionel Messi.
D'après le quotidien espagnol El Mundo lundi 16 décembre, l'affaire devrait s'élargir au niveau national voir international si des liens avec des cartels colombiens étaient prouvés.
El Mundo révèle que Jorge Messi servirait d'intermédiaire entre ses réseaux colombiens et les organisateurs des événements destinés à blanchir de l'argent. Les enquêteurs de l'Unitad Central Operativa – une brigade spéciale de la Guardia civile – pensent que le père de Messi a fait en sorte que son fils et d'autres sportifs participent à ces événements, en échange d'un pourcentage sur les bénéfices oscillant entre 10 % et 20 % des sommes blanchies.
La star du FC Barcelone et son père se sont déjà retrouvés devant la justice espagnole, soupçonnés par Madrid d'avoir caché au fisc espagnol 4,16 millions d'euros tirés de ses droits à l'image.
Courbis a écrit :“Saint-Étienne, ils jouent en vert sur une pelouse verte. (...) C’est comme ça, c’est une anomalie de plus dans le monde du sport et du football. Si on jouait sur une pelouse rouge, je pense qu’on supprimerait les équipes rouges, mais là, non, c’est bon.”
Laurent Blanc (à une journaliste suédoise évoquant son changement de schéma) a écrit :"Les femmes qui parlent tactique en football, c'est si beau… Je pense que c'est fantastique! Vous savez ce que signifie le 4-3-3, n'est-ce pas?"