Repeupler le forum en faisant s'inscrire les parents des forumistes ?... et leur créer un topic " c'était mieux avant "
Pas sûre que ce soit une bonne idée qu'il s'inscrive
Au moins on serait sur de leur qualité vu qu'ils nous ont engendré
Je suis plus sceptique concernant les enfants des forumistes par contre :ouic'étaitmieuxavant:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Quand il va apprendre qu'elle avait promis de nous montrer ses seins si on était champion, je ne sais pas comment il va le prendre
D'un autre côté son honneur de corse fera qu'il l'obligera peut être à tenir sa parole
Le plus probable c'est qu'il tue toute l'assistance ( 3 personnes, une journée banale en Corse ) et qu'ensuite il l'oblige à mettre la photo dans le NC
Champoul a écrit :Quand il va apprendre qu'elle avait promis de nous montrer ses seins si on était champion, je ne sais pas comment il va le prendre
D'un autre côté son honneur de corse fera qu'il l'obligera peut être à tenir sa parole
Le plus probable c'est qu'il tue toute l'assistance ( 3 personnes, une journée banale en Corse ) et qu'ensuite il l'oblige à mettre la photo dans le NC
EDIT: J'avais répondu un truc idiot car je t'avais mal lu. En fait on est d'accord, il va tuer toutes les personnes au courant de cette histoire. Je précise donc, à toute fin utile, que je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Maintenant si tu penses vraiment, ne serait ce qu'un peu, qu'il va l'obliger à tenir parole sans nous assassiner auparavant, je ne savais pas qu'il subsistait encore autant d'espoirs dans ton coeur tout rabougri
Champoul a écrit :
Faut lui préciser, la photo de la fille pas de son âne.
ce matin, il a fait une petite virée en pneumologie, histoire de voir si l'hématome se résorbait bien. Etonné par l'accent d'un des membres du staff médical, il lui a demandé d'où il venait . Quand il a appris qu'il était originaire de la Creuse, il a rien trouvé de mieux que de lui dire :
" La Creuse Z'avez dû gravement offenser Dieu dans la famille pour naître dans un coin pareil "
Une question que je me pose depuis quelques jours et qui ne semble pas vous perturber vous : Est ce que ZeroZero a perdu son job suite au piratage du site de Dieudonné par Tatt's ? Ou une solidarité Omforum a t'elle vu le jour empêchant ce dernier de laisser dans sa liste de dénonciation son compagnon d'infortune footballistique ?
Merde, ils ont bloqué ta boite ?
"En raison d'un volume d'envoi trop important, OMForum se voit contraint de mettre un terme à votre forfait MP Illimités soir et week-end."
Te laisse pas faire, demande à SMT une ligne de défense.