Salut à tous.
J'ai découvert ce forum via twitter et je viens de m'y inscrire pour écouter ce qui s'y raconte sur l'Ohème.
J'ai 35 ans, je suis en Outre-Mer et je supporte l'OM depuis 89 et une frappe de Kaiser Sauzée...
Allez L'OM
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je te trouve très sympathique de ne pas avoir insisté sur le fait que tu viennes de gwada...
Perso je serais arrivé en disant "Alors les bonhommes de neige, on se pèle le derch en ce moment hein ? chez moi pareil, ce matin il faisait 28°C, j'ai mis un t-shirt à manche longue ".
Je te trouve très sympathique de ne pas avoir insisté sur le fait que tu viennes de gwada...
Perso je serais arrivé en disant "Alors les bonhommes de neige, on se pèle le derch en ce moment hein ? chez moi pareil, ce matin il faisait 28°C, j'ai mis un t-shirt à manche longue ".
Un tee-shirt?! Euh, non j'suis torse nu
En tout cas, merci à tous pour votre accueil!
Elle est où la buvette?
Sinon, pour la buvette, nous n'en avons plus, enfin plutôt disons que le forum est une immense buvette et on se balade tous avec nos perfusions ( merci Kisskill ) d'alcool à 90°C dans le bras
Au primaire, j'avais un ami qui s'appelait Cyril. On s'entendait bien mais ce n'est pas toi vu que t'es plus jeune que lui de deux ans. Au lycée, j'ai rencontré un autre Cyril dans ma classe. Il est devenu docker et ce n'est pas toi vu que t'es plus jeune que lui de deux ans.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Au primaire, j'avais un ami qui s'appelait Cyril. On s'entendait bien mais ce n'est pas toi vu que t'es plus jeune que lui de deux ans. Au lycée, j'ai rencontré un autre Cyril dans ma classe. Il est devenu docker et ce n'est pas toi vu que t'es plus jeune que lui de deux ans.
Tu t'es fait un nouvel ami sur ce forum qui s'appelle Cyril... Mais ce n'est pas moi vu que j'ai 2 ans de moins ^^
On doit être gentils avec les nouveaux, ce sont les ordres. On ne discute pas et on s'exécute à la machette en commençant par les noirs, arabes et juifs
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Désolé, je n'ai pas pris le temps de venir taper la discut sur le forum depuis mon inscription mais je vais m'y mettre...
Ne vous réjouissez pas trop vite car vous allez rapidement en avoir marre de moi!!!