QUI? Où? quand?

Voilà le sujet "people" du jour

PS : si vous avez rencontré une star, c'est un autre sujet

si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci google image parce que je ne connais ni le nom ni la tronche de cette nana. Faudrait peut être créer un autre topic "Avez-vous déjà rencontré une personne un peu connue pour avoir sa tronche sur google image mais pas encore star".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci google image parce que je ne connais ni le nom ni la tronche de cette nana. Faudrait peut être créer un autre topic "Avez-vous déjà rencontré une personne un peu connue pour avoir sa tronche sur google image mais pas encore star".
Harlem ou Fabien Parmentier de son vrai nom vit désormais dans la rue. Ou plus précisément dans sa voiture. "Franchement, on est bien ici, il n'y a personne pour nous embêter (...) Bon après, c'est un peu dur comme mode de vie. Mais de toute façon, c'est la rue. Le rap, c'est la rue à la base" explique-t-il face aux caméras.
Mais Harlem n'en démord pas et ne songe même pas à une reconversion. Le jeune rappeur espère toujours tourner un clip et sortir un single. "C'est dur pour payer un clip, c'est dur pour convaincre les gens. C'est ça la vérité (...) A un moment, faut savoir ce qu'on veut, et j'ai fait mon choix" lâche-t-il.
La classe. Le seul truc gênant c'est que pendant l'alerte incendie, il peut vous faire un petit rap au micro. Ça risque de vous désorienter un peu.Kieros a écrit :Harlem de la Star Ac qui s'occupe désormais de la sécurité incendie de mon boulot (?)(ce qui tendrait à prouver que la musique mène vraiment à tout
)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Non, pas la famille pas les habitsTiger21 a écrit :
Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte?
je vois que cette famille n'est pas insensible au charme du Q..Tiger21 a écrit :Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Littoralmaster a écrit :Laurent Blanc qui esssayait de piquer la nana mon coloc à Montpellier en 1982.
beyonder a écrit :Sinon, le foot j'y ai trempé très tôt avec un père footballeur professionnel à l'époque bénie où les footballeurs ne touchaient que des primes de match. J'y ai joué comme gardien à Rousson, le bled à laurent blanc (qui est un type détestable)
beyonder a écrit :C'est tout à fait le contraire de Laurent Blanc. Nous on l'avait prévenu par courriers et par téléphone quand on s'est rendu à Milan pour qu'il accepte de rencontrer une équipe de gamins de Montpellier, il ne nous a même pas répondu.
beyonder a écrit :J'en ai appris une bien bonne aujourd'hui. Laurent Blanc a été sollicité récemment par la municipalité d'Alès afin de remettre des récompenses aux sportifs locaux. Alès, c'est le Gard. Son bled de naissance. Pourtant Lolo, a réclamé 5000 euros pour daigner se déplacer. La mairie a été tellement écœurée qu'elle a laissé tomber mais elle a tout de même tenu a faire un article dans la presse pour signaler le fait. Connaissant le personnage, je ne suis gère surpris. Mais bizarrement, ça ne s'est pas trop ébruité dans le landernau du football. Faut pas toucher aux vaches sacrées hein.
Littoralmaster a écrit :Laurent Blanc qui esssayait de piquer la nana mon coloc à Montpellier en 1982.
Pareil. Il est comment son mec? Achève le.ToF a écrit :Si tu te débrouilles pour poster le même message dans le topic "Avez-vous déjà niqué une star", je te respecte à vie