Je n'ai plus fait d'achat depuis un certain temps, le dernier étant mes Nike Blazer bleu, mais je compte d'ici la semaine prochaine recommencer de plus belles, avec tout d'abord une chemise, simple, noir, sobre et efficace LACOSTE avec le petit crocodile gris, très très classe, et surtout parfaitement taillé.G.bédécarrax a écrit :Il faut en vouloir à Kieros, qui a évangélisé presque tous ces gueux de la fringue, et à Tatt's qui joue mal son rôle de dernier village gaulois, préférant plonger son long nez dans le code Dalloz plutôt que de nous saturer au quotidien de t-shirts bariolés et de sneakers informes en attendant sagement de reprendre l'affaire paternelle.
(Oui cet antisémitisme est un peu scolaire, mais quand la Terre tremble, on se raccroche à ce qui reste stable)
Tu possèdes deux paires de chaussures en même temps ? On n'est déjà plus de la même espèce.Champoul a écrit :j'hésite entre 2 paires de pompes et que je vais peut être bien prendre les 2
Ensuite je veux m'acheter des bottines, noir ou bleu nuit, en daim, assez fine.
De plus, un perfecto en cuir vu chez ZAPA mais bien trop cher malheureusement, ou encore une doudoune bleu nuit, toujours chez ZAPA, très classe, parfaitement taillé aussi, et avec une fourrure magnifique, mais encore et toujours un peu cher

Et oui, je deviens de plus en plus "classique", même si parfois je me fais des petits plaisirs en m'offrant des sneaker Nike coloré, ou dessiné par moi même sur le site officiel de Nike, ce que j'ai fait avec des Air Max 90' qui devrait être un de mes achats compulsifs histoire de me rappeler que je reste un jeune garçon parfois stylé...
J'ai fait un tour sur le site TOPMAN, et j'ai trouvé pas mal de belles choses pour vraiment pas cher, et surtout au niveau des chaussures, ainsi que les jeans "super skinny" de chez Abercrombie qui étaient en réduction y a peu de temps.
Oui, le style hyper slim et taille assez basse, j'adore, avec des chaussures fines et basses, ou peu importe.
Et j'aimerais tellement prendre exemple, plus tard sur le style vestimentaire parfait, classe, sobre, et ... j'en trouve plus les mots, de mon professeur d'amphi de Droit Civil, ou encore les costume toujours parfait avec la cravate niquel de mon chargé de TD d'Histoire.
Ils sont classes ces mecs.