
T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Constructif Buk, constructif 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Non. En revanche, je suis à deux doigts (de rhum, semble-t-il) d'engager, sur gmail, une conversation avec sa mèreLe Vieux Buk a écrit :[cross-over] Tu ne vas pas te foutre de l'acide sulfurique sur la gueule quand même ?[/cross-over]

THIS WILL NOT END WELL
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30044
- Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
- Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi


ou bien

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
motherofgod.jpgLe Vieux Buk a écrit :
Enorme ce faits divers

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30044
- Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
- Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Je savais que ça te plairait 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Eh bien, j'en sors déçu (twhs). Je comprends que les réguliers bris du 4ème mur et la mise à plat d'un certain nombre de conventions du genre (jusqu'à un donjon dont le level-design est expliciteLa console virtuelle européenne va enfin accueillir Earthbound/Mother 2, un RPG culte de la Super Nintendo jamais sorti chez nous.

Trop de nawak tue le nawak, et d'être ainsi incapable d'anticiper la suite des événements (on ne sait jamais trop quelle est la réalité de la menace, elle restera trop longtemps textuelle) nous désintéresse du scénario, qu'on observe de loin brailler ses grandes théories, tandis qu'on regrette qu'il affadisse les quelques bonnes idées qui auraient pourtant si bien fonctionné au premier degré.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Messieurs, cette-fois ci, pensez-y à deux fois avant de cocher machinalement ce sujet comme lu.
L'Oculus Rift, the future is here.
L'Oculus Rift, the future is here.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45453
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Hey les filles

Linker Gateway 3DS vous pourrez lancer toutes vos ROMS de Jeux 3DS.
Si vous avez une console 3DS ou 2DS avec un firmware inférieur ou égal à 4.5, vous pouvez d’ores et déjà profiter du Gateway 3DS.
Show must go on ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
La démo de Bravely Default (3DS) est aussi hallucinante que décevante.
Hallucinante parce que j'ai payé 60€ des jeux plus courts que cette démo (mon compteur de jeu affiche déjà 8h
), qu'elle annonce un Final Fantasy à l'ancienne des plus classieux et un système de jobs à la FF5.
Décevante parce qu'elle est truffée de petites merdouilles utilisant streetpass (sympathique sur le moment, mais si je veux y jouer dans 10 ans ?) ou pire, des micro-transactions, et que l'histoire y avance par le biais de missions semées paresseusement par les PNJ (ce qui était déjà bien pète couilles dans Xenoblade).
Prometteur néanmoins
=================================

Dans le même temps, je rattrape Stranglehold. Au global moyen, mais avec un potentiel de fou furieux. Difficile de croire qu'au sein d'une génération aussi obsédée par les flingues, son cas n'ait pas fait école
Première grande idée : le jeu est la suite de Hard Boiled/A toute épreuve, soit le moyen le plus évident de surenchérir après un des films d'action les plus outranciers des années 90, dont il reprend les plus célèbres chorégraphies. Surtout, comme Devil May Cry et Bayonetta, Stranglehold tient plus du jeu de skate que du jeu d'action, et il s'agit moins d'atteindre la fin du stage que de le faire avec classe. On est ainsi évalué en fonction de notre degré de John-Woo-isation de l'espace, de notre faculté à rester le plus possible en mouvement, en utilisant différentes armes, en utilisant le décor avec imagination, que ce soit en faisant exploser un pont, en glissant depuis une rembarde ou sur un chariot, en rebondissant contre un mur, ... C'est presque un simulateur de chorégraphe HK, le jeu aurait d'ailleurs pu profiter d'une fonction replay et d'un générateur de niveaux.
En l'état, c'est encore très brut, il n'y a aucun level design, la palette de mouvements est très réduite, le rythme est celui d'un Metal Slug, mais putain l'idée était là, le potentiel aussi. A quelques ajustements près, et si Tequila n'était pas si sous-exploité (il est très vite réduit à un rôle d'avatar), on tenait là une excellente série B. Vraiment dommage :-|
Hallucinante parce que j'ai payé 60€ des jeux plus courts que cette démo (mon compteur de jeu affiche déjà 8h

Décevante parce qu'elle est truffée de petites merdouilles utilisant streetpass (sympathique sur le moment, mais si je veux y jouer dans 10 ans ?) ou pire, des micro-transactions, et que l'histoire y avance par le biais de missions semées paresseusement par les PNJ (ce qui était déjà bien pète couilles dans Xenoblade).
Prometteur néanmoins

=================================

Dans le même temps, je rattrape Stranglehold. Au global moyen, mais avec un potentiel de fou furieux. Difficile de croire qu'au sein d'une génération aussi obsédée par les flingues, son cas n'ait pas fait école

Première grande idée : le jeu est la suite de Hard Boiled/A toute épreuve, soit le moyen le plus évident de surenchérir après un des films d'action les plus outranciers des années 90, dont il reprend les plus célèbres chorégraphies. Surtout, comme Devil May Cry et Bayonetta, Stranglehold tient plus du jeu de skate que du jeu d'action, et il s'agit moins d'atteindre la fin du stage que de le faire avec classe. On est ainsi évalué en fonction de notre degré de John-Woo-isation de l'espace, de notre faculté à rester le plus possible en mouvement, en utilisant différentes armes, en utilisant le décor avec imagination, que ce soit en faisant exploser un pont, en glissant depuis une rembarde ou sur un chariot, en rebondissant contre un mur, ... C'est presque un simulateur de chorégraphe HK, le jeu aurait d'ailleurs pu profiter d'une fonction replay et d'un générateur de niveaux.
En l'état, c'est encore très brut, il n'y a aucun level design, la palette de mouvements est très réduite, le rythme est celui d'un Metal Slug, mais putain l'idée était là, le potentiel aussi. A quelques ajustements près, et si Tequila n'était pas si sous-exploité (il est très vite réduit à un rôle d'avatar), on tenait là une excellente série B. Vraiment dommage :-|
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Tu sais qu'un truc cloche quand lors des mêmes fêtes de Noël sortent un MARIO, un ZELDA, et un pseudo-FINAL FANTASY mais que t'as quand même envie de mourir. Une pensée émue toutefois - et envieuse surtout - pour tous ces mômes qui vont découvrir n'importe laquelle de ces trois séries cet hiver, s'il s'agit de tomber dans le jeu video le timing est excellent.
(Même s'il est peut-être trop tard : au Royaume-Uni, il s'est vendu plus de Ps4 en un jour que de WiiU en un an
Et Knack devance Super Mario 3D World
)
(Même s'il est peut-être trop tard : au Royaume-Uni, il s'est vendu plus de Ps4 en un jour que de WiiU en un an



- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30127
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
- Localisation : Nyrod Land
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi


Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30120
- Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
J'ai eu la NES et la SNES mais j'ai bien plus soufflé dans les cartouches SNES que NES 

#Thauvin2018
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
L'avis de la poulasse sur Fifa 14

Jules a écrit :Depuis sa mue entamée en 2007, la licence phare du studio américain Electronic Arts, dont le dernier opus s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires, tend chaque année vers plus de réalisme, d'immersion et de difficulté. A défaut d'innovations majeures, FIFA quatorzième du nom, sorti le 26 septembre sur PS3 et Xbox, s'offre un lifting de qualité. Mais pour dompter la bête, le joueur devra oublier la plupart des mécanismes de jeu précédemment acquis, au prix d'interminables nuits blanches et de douloureuses crampes aux doigts.
La prise en main de "FIFA 14" est en effet de nature à froisser l'égo et à déboussoler les joueurs, même les plus aguerris. Avec un rythme de jeu plus lent, une inertie retravaillée rendant les joueurs plus lourds, des contrôles plus approximatifs, et une conduite de balle qui requiert plus de dextérité, "FIFA 14" franchit un nouveau cap dans la simulation. Cristiano Ronaldo ne peut plus traverser le terrain sur une simple accélération. Zlatan Ibrahimovic n'est plus en mesure de tracter trois joueurs sur ses épaules. Prime est donnée à la défense, et le moindre pas de trop est immédiatement sanctionné. Gagner des matchs à "FIFA 14" est désormais affaire de patience, de construction de jeu et de réflexion tactique.
DES ÉVOLUTIONS MAIS PAS DE RÉVOLUTION
La physique du ballon a également été remaniée à travers le système de "Pure Shot", principale nouveauté de "FIFA 14". Adieu aux tirs flottants aux trajectoires improbables, dignes des ballons de plage Corner de notre enfance. Dans une bonne position, et avec un bon timing, le joueur peut décocher des frappes lourdes et jouissives, comme l'on en voit tous les week-ends en Bundesliga, le championnat allemand. A contrario, un mauvais placement augure d'une frappe complètement ratée. Le jeu de tête est également plus réaliste en termes d'animation, et fait souvent mouche. Trop, peut-être, au point qu'un patch correctif serait plus que bienvenu. De même, si les déplacements et le comportement de l'intelligence artificielle (IA) sont plus crédibles, les appels de balle requièrent un timing parfait. A défaut, les hors-jeu se multiplient, au point d'en devenir agaçants.
Si le jeu est toujours aussi beau et réaliste d'un point de vue graphique, il s'appuie sur une base déjà très solide, grâce à la gestion des contacts introduits par "l'Impact Engine" dans "FIFA 12", et n'a pas franchement évolué. La modélisation des joueurs a certes été améliorée, le public est un peu plus vivant, mais le moteur graphique semble atteindre ses limites. Idem pour l'ambiance, avec les chants des supporters retravaillés sans pour autant apporter une véritable impression de nouveauté. Enfin, si les commentaires du duo Hervé Mathoux-Franck Sauzée ont aussi été revisités pour coller au plus près de l'évolution du match, un troisième larron fait son apparition, au bord du terrain, pour apporter des précisions sur les joueurs blessés. L'idée est bonne et préfigure des évolutions à venir pour une meilleure immersion, mais ses interventions sont trop parcimonieuses et anecdotiques pour constituer une véritable plus-value.
DANS L'ATTENTE DES VERSIONS NEXT-GEN
En termes de contenus, on retrouve tous les modes qui ont fait la renommée du titre, mais seuls les modes Carrière – qui introduit une touche de gestion façon "Football Manager" – et Ultimate Team, ont été enrichis. Les nombreux ateliers d’entraînement sont également plus ludiques. On notera l'ajout des championnats argentin (avec la modélisation de la mythique arène de la Bombonera), chilien et colombien. Deux nouvelles équipes européennes font aussi leur apparition : le Galatassaray de Didier Drogba et le club ukrainien du Shakhtar Donestk. On peut toutefois regretter l'absence des sélections de la Croatie, du Ghana et du Japon qui, à défaut de représenter des nations majeures du football mondial, possèdent des joueurs de qualité qu'il eut été plaisant de manœuvrer à un an de la Coupe du monde au Brésil.
Il faut souhaiter qu'Electronic Arts se penche un jour sur l'ajout de plusieurs équipes mythiques qui ont fait l'histoire du football. Pour l'heure, le seul "Onze de légende" qu'il est impossible de confronter à une autre équipe du même genre fait pâle figure. Alors à son apogée, l'éditeur PES proposait aux joueurs de contrôler notamment les Pays-Bas de Gullit, l'Argentine de Maradona, l'Allemagne de Beckenbauer, la France de Zidane ou le Brésil du roi Pelé. Autre sport, autre mœurs, la simulation de basket "NBA 2K11", sorti en 2010, avait fait le choix gagnant d'incorporer des équipes et des joueurs historiques, avec Michael Jordan en tête de proue, offrant au joueur une nouvelle expérience de jeu et un véritable retour sur investissement. Cette année, le jeu de 2K Sports, qui sortira le 4 octobre, intégrera des équipes européennes. Un vrai travail quantitatif dont devrait s'inspirer Elecronic Arts.
Sans être une simple mise à jour à 70 euros l'unité, contre 50 euros pour son concurrent PES, "FIFA 14" aurait pu se montrer plus ambitieux. Le jeu garde sans débat son titre de roi incontesté des simulations de football, mais la sortie des consoles next-gen pourrait redistribuer les cartes. Konami fourbit ses armes pour inverser un marché hautement concurrentiel.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Du publi-rédactionnel de boloss. Ces gens-là savent-ils faire autre chose que vendre ? 

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi

Si on le payait autant que LeMonde il reviendrait peut-être ?

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30120
- Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
À mon avis sa famille fait partie des actionnaires, surtout 

#Thauvin2018
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Bilan du Black friday US

- Comme prévu, la PS4 prend la tête aux US et dans le monde, et devrait la garder
- La XboxOne résiste mieux que prévu
- La WiiU se prend une branlée monumentale, alerte rouge chez Nintendo
- La 3DS (bradée) s'est très bien vendue
- La Vita est presque morte

- Comme prévu, la PS4 prend la tête aux US et dans le monde, et devrait la garder

- La XboxOne résiste mieux que prévu
- La WiiU se prend une branlée monumentale, alerte rouge chez Nintendo

- La 3DS (bradée) s'est très bien vendue
- La Vita est presque morte

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Précision inutile : il s'agit des ventes du mois de Novembre en entier. Sur le Black Friday seul, la Xbox serait devant, ce qui reste très anecdotique puisque les deux consoles sont de toute façon en rupture de stock; c'est presque plus un classement de leur capacité de production. Menfin, la Playstation du néant est pour l'instant devant la Xbox des beaufs, rien de nouveau sous le soleil. Triste pour Nintendo, qui a largement manqué le coche. Le grand public ne les a pas suivi vers la WiiU, qu'ils prennent parfois pour un accessoire (!) pour une console à laquelle ils ont joué un hiver avant de la ranger dans son carton, le joueur moyen est désormais occidental, préfère faire la guerre en 1080p et se fout bien de la princesse, ne restent que les mômes, ignorés par Sony et Microsoft et encore trop jeunes pour vraiment apprécier le smartphone de Papa, ces jeux mongols et ces photos de filles toutes nues qui ne sont pas Maman. Je crois que Nintendo peut se satisfaire de ce public là, quitte à devenir le chaînon manquant entre vtech et Sony et à condition de réduire un peu les budgets, eux qui de toute façon sont les derniers à voir le jeu vidéo comme un jouet.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
C'est peut être bien leur dernière console de salon
ils perdraient moins d'argent à de recentrer sur portable vu leurs ventes. Mais portable qui n'ont pas forcément un avenir radieux face aux smart phones (exemple de la Vita). Finalement, ne leur resterait "que" le software.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Je pense que leur positionnement jouet les protège - pour l'instant en tous cas - des smartphones. Ils vont perdre les casu de l'ère DS (ils les ont déjà perdus en fait, raison pour laquelle la 3DS n'atteindra jamais les chiffres de vente de sa grande soeur), mais tant qu'il ne sera pas "naturel" de voir un môme de 6-12 avec un smartphone, ils conserveront ce segment là. C'est une autre raison des difficultés de la WiiU : la plupart des parents ne va pas acheter deux consoles pour acheter la paix de leur môme. La désertion des éditeurs tiers accentue l'image d'une console de "gamins" qui anéantit ses chances de succès en Occident où le public gamer est d'abord adolescent et où le public casu a migré vers les smartphones et les social games, tout en sachant que les consoles de salon sont pratiquement mortes au Japon. Mais si la WiiU était un pari budgétaire trop audacieux (la console est vendue à perte, ce qui est très rare chez Nintendo), je les crois capable de survivre dans leur coin, sans prendre part à une compétition qu'ils ne peuvent pas gagner.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Je crois que je viens de faire l'amour avec une imprimante. J'ai fait clic! clic! clic!
C'est en tchong! j'ai rien compris! une imprimante!
C'est en tchong! j'ai rien compris! une imprimante!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Encore un grand moment de surréalisme internet : Twitch plays pokemon. C'est simple, plusieurs milliers de personnes jouent au premier Pokemon en même temps (via des input entrés depuis le chat). C'est d'une absurdité totale (le personnage passe le plus clair de son temps à tourner en rond, il faut un miracle pour atteindre dans le menu la capacité nécessaire à couper un arbuste ou déplacer un rocher) mais le plus absurde, c'est encore qu'ils arrivent à avancer
(actuellement, ils ont franchi 4 arènes sur les 8).
Ces dernières heures viennent de connaitre un évènement tragique : le hasard des combinaisons ont entrainé le départ du Dracaufeu initial - le bientôt célèbre ABBBBBK - relaché dans la nature

Ces dernières heures viennent de connaitre un évènement tragique : le hasard des combinaisons ont entrainé le départ du Dracaufeu initial - le bientôt célèbre ABBBBBK - relaché dans la nature

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30120
- Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
:-|
J'ai pas tenu très longtemps (comme juan)

J'ai pas tenu très longtemps (comme juan)
#Thauvin2018
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 23524
- Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
- Localisation : Ardecha liura !
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
G.bédécarrax a écrit :Encore un grand moment de surréalisme internet : Twitch plays pokemon. C'est simple, plusieurs milliers de personnes jouent au premier Pokemon en même temps (via des input entrés depuis le chat). C'est d'une absurdité totale (le personnage passe le plus clair de son temps à tourner en rond, il faut un miracle pour atteindre dans le menu la capacité nécessaire à couper un arbuste ou déplacer un rocher) mais le plus absurde, c'est encore qu'ils arrivent à avancer(actuellement, ils ont franchi 4 arènes sur les 8).
Ces dernières heures viennent de connaitre un évènement tragique : le hasard des combinaisons ont entrainé le départ du Dracaufeu initial - le bientôt célèbre ABBBBBK - relaché dans la nature



AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
J'ai fini FFVII Crisis Core, est c'est effectivement très bien
Même meilleur que ce à quoi je m'attendais, notamment sur la description du personnage de Sephiroth
Après, je dois reconnaitre que ça vaut essentiellement par le fan service et cette replongée dans Midgar, Nibelheim, Junon... en full 3D, car le gameplay n'a en soi pas grand intéret (même s'il est punchy et plaisant)
J'ai commencé MGS Peace Walker, qui est vraiment Che Guevara Simulation
L'action se passe dans la junglebolivienne costa-ricienne, dans le contexte de la guerre froide, et les similitudes entre le Che et Snake ne sont même plus sous-entendues, les PNJ du jeu ne cessant de l'appeler "Che", de souligner leurs "étranges ressemblances", et Snake sortant même de véritables citations de Guevara
Shoot, you are only going to kill a man
Comme pour portable OPS, on capture des soldats et on recrute des gars, on fait évoluer sa base pour mener la guerilla contre la CIA et la dictature de Somoza.
Beaucoup de fan service et de meta-référence, des tonnes d'infos "réelles", j'ai déjà beaucoup appris sur la situation politique au Nicaragua et sur la culture des bananes au Costa Rica


J'ai commencé MGS Peace Walker, qui est vraiment Che Guevara Simulation



Comme pour portable OPS, on capture des soldats et on recrute des gars, on fait évoluer sa base pour mener la guerilla contre la CIA et la dictature de Somoza.
Beaucoup de fan service et de meta-référence, des tonnes d'infos "réelles", j'ai déjà beaucoup appris sur la situation politique au Nicaragua et sur la culture des bananes au Costa Rica

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Bravely Default (3DS)

Si cette jaquette vous fait de l'oeil (

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26194
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
L'E3 2014 est venu officialiser la mort du jeu vidéo sur consoles. On va se tirer dessus, dans des environnements tout gris, en 2015.
Heureusement, Metal Gear Solid 5.




Heureusement, Metal Gear Solid 5.




- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14450
- Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Merde, j'ai rien à dire sur les jeux vidéos. Je me sens inutile 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 23746
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi
Oui, mais t'es ici chez toi. 
