Fuck la censure voici les images de la mort de Paul Walker
(Je vous épargne les vraies photos de son cadavre, qui circulent sur le net (et qu'un crétin lambda va s'empresser de poster dans le NC)
Hint : il a un vagin à la place du nez :-| )
G.bédécarrax a écrit :Fuck la censure voici les images de la mort de Paul Walker
(Je vous épargne les vraies photos de son cadavre, qui circulent sur le net (et qu'un crétin lambda va s'empresser de poster dans le NC)
Le plus prodigieux avec cette voiture, c'est qu'ils sont deux dedans avant l'accident et il n'y en a plus qu'un seul à la fin :Copperfield:
G.bédécarrax a écrit :Fuck la censure voici les images de la mort de Paul Walker
J'ai vu la photo, c'est un fake. Le corps a été calciné, ce n'est pas possible qu'il soit encore visible comme il est sur la photo.
Oui, historiquement les contradicteurs de JUAN sont plutôt le bon goût, jAIROME et G.Bédécarrax.
Tandis que Champoul, s'il semble y avoir des tensions récentes avec butterfly15 et que ses échanges avec pimpam sont toujours un succès, a su eclipser ses ennemis, grâce à ses excellentes relations avec la modération
G.bédécarrax a écrit :Oui, historiquement les contradicteurs de JUAN sont plutôt le bon goût, jAIROME et G.Bédécarrax.
Tandis que Champoul, s'il semble y avoir des tensions récentes avec butterfly15 et que ses échanges avec pimpam sont toujours un succès, a su eclipser ses ennemis, grâce à ses excellentes relations avec la modération
C'est toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un qui est un minimum au fait de la géopolitique omforumienne...
J'ai bien entendu cité deux noms au hasard... après bientôt 10 ans d'inscription j'avoue ne pas arriver encore à vous distinguer clairement les un des autres. Au point que je suis parfois convaincu d'être pris au piège d'un forum entièrement créé par un schizophrène particulièrement méticuleux et dont la personnalité base serait bédé. Bref, Champoul ça va (il aime lé vélo, pas les hollandais et sent la châtaigne), SMT aussi (drôle, de droite et musulman c'est suffisamment rare pour être noté), urba pasqu'il est noir et je crois qu'il y a au moins une fille corse (ou irlandaise ? ) qui poste de temps en temps... ensuite.... globalement vous aimez le cinéma, les chaussures, les femmes de plus de 50 ans mais pas José Anigo. Ca me suffit.