J'adore le "c'est eux qui frappent" juste après avoir insulter Thauvin. Te fais pas passer pour une victime connard si tu commences par insulter les gens.
Communiqué aulassien d'OM.net a écrit :L'Olympique de Marseille déplore l'accueil réservé à son équipe, lundi soir, à l'aéroport de Lille-Lesquin.
Une vingtaine d'individus, se disant supporters du LOSC, ont insulté puis tenté de bousculer Florian Thauvin à sa descente d'avion.
Le jeune joueur de l'OM a dû être protégé par le service d'ordre du club puis par l'intervention de policiers en civil, présents dans le hall de débarquement.
L'Olympique de Marseille tient à exprimer son indignation face à de tels agissements et espère vivement que le match, qui oppose ce soir Lille à l'OM, se déroule dans le meilleur esprit et le respect de tous les acteurs de la rencontre.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Compo habituelle avec Romao et Chavrou à la récup, on va se faire tordre :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon ben on est à notre place, une masse d'individualités n'a jamais remplacé un vrai collectif, on a eu des occases mais c'est tellement brouillon, je suis même pas déçu
butterfly15 a écrit :Bon ben on est à notre place, une masse d'individualités n'a jamais remplacé un vrai collectif, on a eu des occases mais c'est tellement brouillon, je suis même pas déçu
Franchement on est loin de cette image selon moi mais bon
Putain de bordel de merde à cul leur mère
Fait chier, je suis pas le dernier à dire quand on est pas bon mais là on mérite pas cette saloperie de bon dieu de merde.
- Lille ne m'impressionne pas.
- Bye bye la LDC la saison prochaine et vive le destockage
- A part une trentaine de minutes, festival de relances et de passes ratées
- Offensivement, pas grand chose à dire à Gignac
- Payet a fait que de la merde
- Avant le but, j'ai senti qu'on allait s'en prendre un, vu qu'on était reparti sur les bases de la 1ere mi temps avec les passes loupées
- Baup est très intelligent de faire sortir Thauvin sous les sifflets alors qu'il reste 5 mn
- Girard passe la rencontre à gueuler sur les joueurs pendant que Baup est détendu du bonnet malgré l'énorme déchet technique de ses joueurs.
- Ayew et Valbuena out pour quelques temps, on va bien galérer
- Baup n'a rien d'un coach. Il ne modifie pas son schéma. Un milieu offensif se blesse, il fout un milieu défensif à sa place