Baup VS Jeannot Fernandez : Le Soporifico
Règles du forum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Baup VS Jeannot Fernandez : Le Soporifico
Et malgré cela, en t'expatriant, tu es devenu roi du Maroc... du coup, ça vaudrait peut être le coup de les inscrire à la copa libertadorès 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'avoue que ton analyse est imparable :huh:butterfly15 a écrit :On va morfler contre Lille
- ZeroZero13
Si offensivement tu sors pas un match comme face à Ajaccio, ça va être super dur à Lille
Mais défensivement Lille est a des années lumières d'Ajaccio et le problème c'est que nous défensivement on est pas très serein par moment, or si tu laisses une petite occasion, ça va faire 1-0 merci au revoir.
Je pense qu'il faut y aller dans l'esprit de ne pas prendre de but, comme les équipes de viers le font quand elles viennent au Vel'. Parce que si on joue comme à Dortmund, bah ça va être la merdasse la plus puante.
Concernant Lille, les gens disent que de toute façon ils ne tiendront pas la saison, moi je pense le contraire :
- ils n'ont pas de coupe d'Europe
- Girard l'a bien fait avec Montpellier
- L'OM l'a fait l'an dernier avec un banc de touche en bois
- Champoul

Je pense qu'il faut y aller dans l'esprit de ne pas prendre de but, comme les équipes de viers le font quand elles viennent au Vel'. Parce que si on joue comme à Dortmund, bah ça va être la merdasse la plus puante.
Concernant Lille, les gens disent que de toute façon ils ne tiendront pas la saison, moi je pense le contraire :
- ils n'ont pas de coupe d'Europe
- Girard l'a bien fait avec Montpellier
- L'OM l'a fait l'an dernier avec un banc de touche en bois
- Champoul
#Thauvin2018
- butterfly15
Pourtant il y a de quoi faire avec cet effectif, mais les joueurs sont si mal utilisés