... mais pas de connexions internet ( j'imagine que ça ne peut venir que de là, qui se priverait sciemment d'un forum aussi exceptionnel ? )
Si tu reviens tu auras la chance de te voir souhaiter un joyeux anniversaire Julien
( d'ailleurs, Kieros, t'as essayé de mpiser tous les gens qui ont plus ou moins participé un jour au forum ? histoire d'avoir des nouveaux pas nouveaux ?)
Eh bien justement appliquant la bonne vieille doctrine Microsoft, je me disais qu'il était plus facile de récupérer d'anciens membres qu'en trouver de nouveaux. La page facebook a d'ailleurs aussi cet objectif.
Mais je n'ai pas les mails de tout le monde et je doute de l'efficacité des MP. Impossible donc à lancer.
Demande à Bédé, il va te fournir leur adresse, l'historique de leurs IPs ( histoire de leur affiche, "Windows a rencontré un problème. Veuillez vous connecter sur omforum.com" ), ainsi que des renseignements pour les forcer à revenir
Les MPs en soit, ça marche pas, mais s'ils reçoivent un mail "Vous avez un MP", ça peut en faire revenir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est drôlement sympa de penser à mon anniv' Merci
J'ai pas de soucis de connexion internet, plutôt des problèmes avec un petit bonhomme qui court partout mais je passe quand même de temps en temps sans me connecter
ps : si vous voulez attirer des gens, évitez les topics avec tout pleins de mots bizarres
tu dois être bien habitué toi aussi, les gens comme toi connaisse bien ça
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Juliensw a écrit :
J'ai pas de soucis de connexion internet, plutôt des problèmes avec un petit bonhomme qui court partout mais je passe quand même de temps en temps sans me connecter
ps : si vous voulez attirer des gens, évitez les topics avec tout pleins de mots bizarres
Je pensais pas que tu viendrai, du coup j'ai pas souhaité ton anniv
Joyeux Anniversaire
ps: vous avez vu comment je suis bon, j'ai pas encore envoyé le moindre MP et il y en a déjà un qui est revenu
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw a écrit :
Quelle excellente surprise
Salue Morgann de la part d'omforum (ouais je parle au nom de tous ici, je suis devenu l'Aragorn local), et ne tarde pas à transmettre le formulaire d'inscription à ton fils