Effectivement, ce nouveau plug-in va rendre ma pratique d'omforum - presque exclusivement professionnelle - un rien plus frustrante
Un bon moment pour tirer ma révérence, je suppose
Baldini surement une contre façon de Maldini fait gaffe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sur Paris, où (tg) puis-je trouver un shop vendant des waistcoat en tweed de ce type là :
Rayés, piqués, style années 30, pas le truc de serveur ou de kéké en boite de nuit avec le chapelet.
En gros, existe-il une boutique qui fait des costumes tweed sur Paname ?
Sinon, je souhaite aussi des adresses pour des bons costume pas très chers et bien coupés. Je sais que vous avez posté ça ici mais un petit récapitulatif serait sympa même si je vais regarder quand même dans le topic, rajoutez-y des adresses dont vous n'avez jamais parlé. Je sais qu'il y a un shop "Anthony" un truc dans le genre
Nan chuis en stage j'ai pas trop de lovés et je n'y vais pas pour ça du tout, juste passer du temps avec mon meilleur pote, ma copine et sa copine (et des trucs à 4). Mais comme à Mtp ya que des costumes pour les viers, je vais en profiter.
Pour les costards, pour moi Anthony Garçon/Ugo Baldini... pour le tweed, il y avait Old England, mais ça a fermé l'an dernier Il y a bien Hackett mais vu les prix tu vas finir à poil, paradoxalement
Anthony Garçon/Ugo Baldini pour les costumes en effet. Dany Berd est très bien également.
Pour le tweed, tu peux faire un tour chez Brook Brothers.
Tu peux regarder chez BruceField qui est moins cher en PAP et je crois, sans en être certain, qu'Agnès B faisait pas mal de pièces en tweed cette année.
Sinon au Bon Marché les marques British sont assez bien représentées.
Cimer amigo et en effet Kiliwatch c'est bien l'enculerie. de la fripe neuve à des prix fous, c'est gégénial. Je n'ai jamais rien acheté là bas, je préfère une fripe russe de la rue Tiquetonne, un stock très très fourni
Pour mes costumes PAP je vais chez Izac. C'est un poil plus cher qu'Ugo Baldini que je ne connais pas, mais où il va falloir que j'aille vu vos recommandations.
Tiens, à propos d'Izac. J'ai un très beau chesterfield de chez eux, qui attire bien les regards mais ne retient pas assez la chaleur.
Quelqu'un aurait-il des adresses sur Paris, où je pourrais trouver un manteau/parka habillé (compatible costard) et super chaud, sans pour autant claquer l'équivalent de 4 PS3 chez Hackett ou Canada Goose
Je fais une incursion dans ce topic étrange juste pour signifier qu'à mon humble avis il faudrait que l'ONU condamne fermement l'utilisation de cette expression qui doit faire de la peine à nos amis québécois, insulte la langue française, ridiculise celui qui l'utilise et semble datée avant même de commencer à gravir la vague de la tendance linguistique. Dans 2 ans Jennifer, 16 ans, habitante du Lot et Garonne utilisera ce mot pour indiquer qu'elle compte aller s'acheter une barrette de cheveux fluo chez Pimkie ... pensez-y !!!
Kieros a écrit :Tiens, à propos d'Izac. J'ai un très beau chesterfield de chez eux, qui attire bien les regards mais ne retient pas assez la chaleur.
Quelqu'un aurait-il des adresses sur Paris, où je pourrais trouver un manteau/parka habillé (compatible costard) et super chaud, sans pour autant claquer l'équivalent de 4 PS3 chez Hackett ou Canada Goose
Les parka North Face doivent être 200 à 300 euros moins chers que les Canada Goose pour une chaleur et un style équivalent.