Quelle bataille sur la pelouse,

Par contre entre la pelouse et l'assistant c'est assez énorme coté parodie

CarrémentJairome a écrit :Ribéry qui a fait un gros match de merde, toujours à vouloir faire la différence tout seul malgré les solutions autour.
Non il est meilleur avec les bleus... avec l'OM il ne leve pas 10% des coups de pied arrêtés tirésJairome a écrit :Gros gros gros match![]()
Celui qui voudra prendre la place de Pogba-Cabaye-Matuidi au milieu, il est pas arrivé. Quand ces trois-là joue à un tel niveau, c'est impressionnant.
Ribéry qui a fait un gros match de merde, toujours à vouloir faire la différence tout seul malgré les solutions autour.
Valbuena a montré qu'il était aussi indispensable chez les Bleus qu'à l'OM.![]()
Sakho transféré au PSG cet hiver pour 60 millions d'eurosstambroise a écrit :
On en parlait hier soir avec quelques camarades !!!JUAN a écrit :Sakho transféré au PSG cet hiver pour 60 millions d'eurosstambroise a écrit :![]()
En 96 il y avait Lama, Roche, Guerin et N'Gotty et ils ne s'en sont pas si mal sortis !ZeroZero13 a écrit :Vous faisiez moins les beaux en 93 quand Ginola, Roche et Lama se sont foirés
Au contraire, je ne crois pas qu'il y ait grand monde ici pour s'étonner de te voir retourner ta veste à ta guise ...stambroise a écrit :Sinon y a un truc incroyable avec le foot et la magie du sport. En ligue 1 je ne peux pas blairer ce nain de jardin de Valbuena qui passe plus de temps à simuler le nez dans le gazon que balle au pied... et ben en EDF je trouve qu'il y a toujours faute sur lui et je déplore le laxisme de l'arbitre !!!C'est fou non ?
Champoul a écrit :lol
J'ai parié un triplé en finale contre le Brésil de Valbuena, alors croisons les doigtsthauv1 a écrit :J'espère qu'on verra une EDF avec autant de hargne au Bresil.Pauvre Ukrainiens mdr
Parce que ça a un effet rétroactif en plus ? c'est terriblestambroise a écrit :Champoul a écrit :lol
On avait dit pas les nouveaux !!!!