Putain, je pensais l'avoir lu sur le net de la part d'un scientifique, en fait c'était ici, dans un post de Bedecarrax j'ai déjà dû le raconter en ville, d'ailleurs.
Tes "amis" -qui feignaient d'apprendre quelque chose- ont dû se dire "té il regarde Thalassa lui aussi, et il ne s'en cache pas, peut être que je devrais assumer aussi ".
Malheureusement, on vient de me rappeler à mes obligations sociales, je vais donc rater les deux films
Et en plus j'ai la chance d'avoir le seul combo télé/FAI via lequel la VOD Arte ne marche pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Qui regarde M6 avec son Capital spécial Marseille. Je l'enregistre mais j'aimerais savoir si c'est comme d'hab', bourré de clichés (les marseillais avec des accents marseillais, des poubelles, des arabes, des fans de l'OM, la mer, le soleil, la mafia, les règlements de compte, la corruption....)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Qui regarde M6 avec son Capital spécial Marseille. Je l'enregistre mais j'aimerais savoir si c'est comme d'hab', bourré de clichés (les marseillais avec des accents marseillais, des poubelles, des arabes, des fans de l'OM, la mer, le soleil, la mafia, les règlements de compte, la corruption....)
essentiellement les poubelles et le parti-fini
les fuc king villas du roucas blanc
et environ 3 mn sur le traffic de drogue, parce que quand même hein
Je suis entrain de mater le reportage. J'en suis à la partie sur les éboueurs. On apprend rien mais ça fait du bien de mettre en avant ces "salariés". J'aime bien le record de collecte de poubelle de 9s.
Bon, je viens de finir. Putain, j'ai découvert des zones que je ne connaissais pas. J'avais un pote corse harki qui vivait au Panier. Pour moi qui vivait dans les quartiers nord, le Panier c'était pourri. Là, je découvre une ambiance un peu bobo avec des cafés, des glaciers, des gens qui se baladent, des rues assez propres. Quand je retourne à Marseille, je vais me prendre une petite glace au Panier.
En même temps, ça a été sacrément rénové le Panier ces 5 dernières années. Quand je faisais mes études dans le coin (à peu près 10 ans, déjà), c'était encore un coupe-gorge.
J'hésite à créer le topic "avant-hier soir à la téloche" afin qu'y figure cette étonnante statistique. Avant-hier soir, Dimanche 10/11/13, le téléspectateur a eu le choix entre 4 films d'au moins trois heures : Avatar, Spartakus Director's Cut, La tour infernale, Le seigneur des anneaux : le retour du Roi. C'est très probablement une première dans l'histoire de la télévision française.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon, je vais pas parler du contenu du reportage sur le parcours des clandestins diffusait sur M6 dimanche dernier (y'a de sacrés moments d'anthologie) mais le nom d'un des clandestins camerounais est quand même pas mal.
J'ai vu une partie de la série diffusée sur Arte à propos des femmes qui ont fait l'Histoire (la bonne blague). L'épisode sur Sophie Scholl (aucun lien avec la marque de dentifrice), une résistante allemande contre le nazisme (pour les incultes, ceux qui n'ont pas fini le boulot) a été une révélation pour moi.
J'ai découvert que j'aurais été un nazi grognon avec cette obligation de commencer toutes les phrases par Heil Hitler. Finalement, à bien y réfléchir, la victoire alliée n'est pas une si mauvaise chose.
Hier, vu la nouvelle émission de TF1, Stars au Grand Air. Je regarde peu la téloche mais hier en allumant la télé, je suis tombé sur ça. J'ai beaucoup aimé le concept (des artistes réunis deux jours et qui chantent des chansons des autres invités tout en parlant de leur parcours). Voilà c'est tout.