L’absence d’André Ayew - qui purge son deuxième et dernier match de suspension - et la perspective d’évoluer face à une équipe recroquevillée dans sa moitié de terrain devraient amener Élie Baup à reconduire son 4-2-3-1, après l’intermède napolitain en 4-3-3.
Jéméry Morel a ressenti hier après-midi une douleur à la cuisse et reste incertain pour la rencontre ; si une décision sera prise dans la matinée, Benjamin Mendy devrait lui être préféré dans le couloir gauche de la défense.
Au milieu, la décision se fera entre la sobriété de Benoît Cheyrou et la puissance offensive de Giannelli Imbula.
OM - Football Club Sado Masochiste (17h)
Règles du forum
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
OM - Football Club Sado Masochiste (17h)
Modifié en dernier par Kieros le dim. nov. 10, 2013 15:35, modifié 1 fois.
- urba
Re: OM - Football Club Sado Masochiste (17h)
Entre la nullité+lobbying de Cheyrou ou la melonite d'Imbula.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Et Lemina ? Il était titulaire à Lorient, club de L1 quand même. Il doit être sacrément mauvais pour voir Cheyrou lui prendre sa place.
- Kieros
Pendant ce temps, Bordeaux en prend 3 contre Nantes à domicile, il y a des petits plaisirs simples dans la vie 

- Nyrod
Cheyrou = Anigosi-ma-tante-en-avait a écrit :Et Lemina ? Il était titulaire à Lorient, club de L1 quand même. Il doit être sacrément mauvais pour voir Cheyrou lui prendre sa place.
Anigo = Enculé
Enculé = Aulas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
Nantes qui était interdit de recrutement et qu'on pouvait penser très mal parti pour ne pas faire ascenseur est 4ème de Ligue 1, easyKieros a écrit :Pendant ce temps, Bordeaux en prend 3 contre Nantes à domicile, il y a des petits plaisirs simples dans la vie

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Depuis qu'Imbula ne joue plus, Jairome ne vient plus. C'était peut-être ça la meilleure solution pour éloigner les juifs à l'époque, s'occuper des renois.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Un match de merde quand même. Je vais essayer d'enregistrer le match pour faire une capture d'écran de la gueule désespérée de Baup au moment du 1-1. Il était affalé sur le banc comme une belle merdasse avec à ses côtés, son illustre assistant avec ses fiches à la main. Capture d'écran aussi de l'instant Caprice des Dieux entre Gignac et Cheyrou (faut faire un détournement avec Brokeback Mountain). Et aussi la belle pirouette-cacahouète sur la tentative de tir de notre Vassili Zaïtsev, Benoît Cheyrou.
edit: sur le compte twitter de Gronigo, y'a quelqu'un qui a foutu la fameuse photo de Baup

edit: sur le compte twitter de Gronigo, y'a quelqu'un qui a foutu la fameuse photo de Baup

- butterfly15
Si on joue tous les matchs comme ça on ira pas loin, en tout cas pas dans les trois premiers 

- ZeroZero13
- dédézanne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je compte aller m'ouvrir les veines ce soir. Entre Cheyrou redevenu titulaire après une soufflante sur Baup via l'équipe, le néant footballistique, Baup qui sauve sa tête, Gignac qui le sauve avec son pénalty.
A l'OM on est des génies. Pour vendre plus de maillot chez décathlon et go sport, on les floque intersport.
- Kieros
Ce qui est magnifique avec ce club, c'est qu'on déprime autant dans les victoires que dans les défaites 

- si-ma-tante-en-avait
Le souci c'est que même si on perd, Baup est intouchable. Il a le profil parfait pour Anigo et Labrune. On gagne, il reste encore plus. On perd, il reste tout court. A l'arrivée, on se retrouve sans LDC, on vend nos "meilleurs" joueurs en les remplaçant par des mecs comme Abdallah. On repart pour 5 saisons de transition avec toujours Anigo et Labrune au club à la recherche de coach "pâte à modeler".
- ZeroZero13
Mandanda : Un gros arrêt à faire il le fait, ne peut rien sur le but à moins d'avoir une cape et/ou de rester sur sa ligne. Rassurant.
Mendy : Défensivement c'est Taiwo le mec ne sait pas où il se trouve. Offensivement, très bon, trop même à vouloir trop faire Roberto Carlos on oublie parfois de revenir monsieur Mendy. Très bon centre quand même, rien qu'avec ça t'es sur d'être titulaire en EdF.
N'Koulou : Il revient bien, ça va les 25 millions commencent à sentir bon.
Diawara : Putain le match de ouf. Le mec on lui a promis un abonnement gratuit à vie à Whisky magazine avant le match. Tellement mort de faim que j'ai cru à un moment qu'il allait se blesser tout seul en se violentant tellement il me semblait en forme.
Abdallah : Rien qu'avec lui tu sais que l'OM n'a pas le niveau. Le gars finira à Arles Avignon on le sait tous mais au moins il aura joué quelques matchs de Ligue des Champions. Et ouais, c'est pas donné à tout le monde ça !
Sinon faut lui expliquer un truc, mec essaie de ne pas rater les entrainements sur les hors jeu car t'es largué. Ou alors ça remonte au primaire et tu ne sais pas ce qu'est une ligne, on va te filer des cours de géométrie. Chuis sur que tu ne sais même pas tracer un trait droit.
Romao : Au four et au moulin, bien présent et parait même pas fatigué. bon au niveau des passes c'est pas génial, lui Cheyrou et Abdallah ne seraient même pas foutus de réussir des passes au Carlton de Lille.
Cheyrou : Titulaire. TITULAIRE ? Il y a 3 ans c'était normal, logique même obligatoire mais en 2013, même Jean Marc Héro aurait plus sa place que lui. À croire que Lemina et Imbula ont eux aussi baiser l'Estelle Denis de Baup.
Bref, à la rue défensivement. Tu vois, quand Mendy monte, le milieu défensif gauche le couvre donc Cheyrou. Bé non, c'est Romao qui couvre Mendy car Cheyrou se couvre lui même. Et ses passes mon dieu, quand il fait une passe du gauche t'as l'impression qu'il est droitier, ou alors t'as l'impression de voir une passe du gauche de Zubar. Ou alors il est droitier Cheyrou ? Oui il est droitier, pourquoi ? Bah t'as qu'à revoir la reprise de volée du gauche qu'il rate et tu sais qu'il est droitier.
Valbuena : Cramé. Mais ça va il va se reposer tranquille, dans les 15 jours l'EdF a des petits matchs à jouer.
Payet : Si t'étais gaucher, bah tu aurais ta place, mais en CFA. En même temps, t'as de la chance que les caméras de Bein ne soient pas équipe du décodeur SOS fantôme sinon tout le monde aurait vu que t'es pas bon. Même Baup te voit pas, à un moment il a voulu te faire sortir pour faire rentrer Khalifa mais il t'a pas vu, alors Cheyrou est sorti, prime au plus nul. Ou alors Baup ne se souvenait plus qu'il t'avais titularisé. Ou alors il t'a confondu avec Morel qui lui ne jouait pas ? Ou alors Morel jouait et c'était toi ? Putain merde Cluedo là...
Thauvin : Pépite. Hatem Ben Thauvin avec la tendance à croquer de Menez. Ne va pas sortir du 11 avant longtemps à moins d'avoir Baup comme coach.
J. Ayew : Je t'aime pas et je t'ai rarement aimé, donc ça part mal pour toi. T'es aussi lent et prévisible qu'une queue à la CAF, tu manges la feuille à chaque match et bordel tu fais toujours la tronche. Va te coiffer.
Khalifa : Chaque fois qu'il rentre, on dirait qu'il se trompe de matrice en allant dans celle du néant. T'étais à Evian tu vas finir à Bordeaux l'an prochain si tu continues comme ça cousin.
Imbula : Il est rentré ?
Gignac : Quel enculé, il rentre et marque alors qu'il est toujours nul et se remue jamais le cul. SON GROS CUL. Mais là en plus il réussi ses dribbles, ses passes et obtient le pénalty qu'il transforme. À jamais casse couilles.
Mendy : Défensivement c'est Taiwo le mec ne sait pas où il se trouve. Offensivement, très bon, trop même à vouloir trop faire Roberto Carlos on oublie parfois de revenir monsieur Mendy. Très bon centre quand même, rien qu'avec ça t'es sur d'être titulaire en EdF.
N'Koulou : Il revient bien, ça va les 25 millions commencent à sentir bon.
Diawara : Putain le match de ouf. Le mec on lui a promis un abonnement gratuit à vie à Whisky magazine avant le match. Tellement mort de faim que j'ai cru à un moment qu'il allait se blesser tout seul en se violentant tellement il me semblait en forme.
Abdallah : Rien qu'avec lui tu sais que l'OM n'a pas le niveau. Le gars finira à Arles Avignon on le sait tous mais au moins il aura joué quelques matchs de Ligue des Champions. Et ouais, c'est pas donné à tout le monde ça !
Sinon faut lui expliquer un truc, mec essaie de ne pas rater les entrainements sur les hors jeu car t'es largué. Ou alors ça remonte au primaire et tu ne sais pas ce qu'est une ligne, on va te filer des cours de géométrie. Chuis sur que tu ne sais même pas tracer un trait droit.
Romao : Au four et au moulin, bien présent et parait même pas fatigué. bon au niveau des passes c'est pas génial, lui Cheyrou et Abdallah ne seraient même pas foutus de réussir des passes au Carlton de Lille.
Cheyrou : Titulaire. TITULAIRE ? Il y a 3 ans c'était normal, logique même obligatoire mais en 2013, même Jean Marc Héro aurait plus sa place que lui. À croire que Lemina et Imbula ont eux aussi baiser l'Estelle Denis de Baup.
Bref, à la rue défensivement. Tu vois, quand Mendy monte, le milieu défensif gauche le couvre donc Cheyrou. Bé non, c'est Romao qui couvre Mendy car Cheyrou se couvre lui même. Et ses passes mon dieu, quand il fait une passe du gauche t'as l'impression qu'il est droitier, ou alors t'as l'impression de voir une passe du gauche de Zubar. Ou alors il est droitier Cheyrou ? Oui il est droitier, pourquoi ? Bah t'as qu'à revoir la reprise de volée du gauche qu'il rate et tu sais qu'il est droitier.
Valbuena : Cramé. Mais ça va il va se reposer tranquille, dans les 15 jours l'EdF a des petits matchs à jouer.
Payet : Si t'étais gaucher, bah tu aurais ta place, mais en CFA. En même temps, t'as de la chance que les caméras de Bein ne soient pas équipe du décodeur SOS fantôme sinon tout le monde aurait vu que t'es pas bon. Même Baup te voit pas, à un moment il a voulu te faire sortir pour faire rentrer Khalifa mais il t'a pas vu, alors Cheyrou est sorti, prime au plus nul. Ou alors Baup ne se souvenait plus qu'il t'avais titularisé. Ou alors il t'a confondu avec Morel qui lui ne jouait pas ? Ou alors Morel jouait et c'était toi ? Putain merde Cluedo là...
Thauvin : Pépite. Hatem Ben Thauvin avec la tendance à croquer de Menez. Ne va pas sortir du 11 avant longtemps à moins d'avoir Baup comme coach.
J. Ayew : Je t'aime pas et je t'ai rarement aimé, donc ça part mal pour toi. T'es aussi lent et prévisible qu'une queue à la CAF, tu manges la feuille à chaque match et bordel tu fais toujours la tronche. Va te coiffer.
Khalifa : Chaque fois qu'il rentre, on dirait qu'il se trompe de matrice en allant dans celle du néant. T'étais à Evian tu vas finir à Bordeaux l'an prochain si tu continues comme ça cousin.
Imbula : Il est rentré ?
Gignac : Quel enculé, il rentre et marque alors qu'il est toujours nul et se remue jamais le cul. SON GROS CUL. Mais là en plus il réussi ses dribbles, ses passes et obtient le pénalty qu'il transforme. À jamais casse couilles.
#Thauvin2018
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
très bon résumé 

- ZeroZero13
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai croisé le bigmac à la sortie du stade...
Même pas capable de sourire avec son casque wesh-wesh sur les oreilles...
Ok il a fait des photos avec 4 minots et qqs signatures mais quel gitan ce mec, même pas une douche et hop je fonce dehors...
Même pas capable de sourire avec son casque wesh-wesh sur les oreilles...
Ok il a fait des photos avec 4 minots et qqs signatures mais quel gitan ce mec, même pas une douche et hop je fonce dehors...
- ZeroZero13
- Kieros
J'ai adoré celle-ci, j'ai demandé à @saintmtex (auteur de la photo) s'il était ok, c'est donc l'image du CR d'aujourd'huiZeroZero13 a écrit :

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mayuka le buteur de sochaux

- ZeroZero13
Une heure avant le match je sors le bon score, les bons buteurs pour l'OM dans le bon ordre alors que Gignac n'est même pas titulaire. ZeroZeroSoleil
#Thauvin2018