Avec des "si" Anigo est directeur sportif du plus grand club français, Cheyrou titulaire en Ligue des Champions et Spinosi entraineur des gardien en Ligue 1.
Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Stéphane Ruffier à Jean-Michel Aulas. Après avoir entendu les deux protagonistes, c'est au tour du médecin de l'Olympique Lyonnais, Emmanuel Orhant, de livrer sa version des faits dans les colonnes du Parisien, mardi. Il reconnait être à l'origine des événéments qui se sont déroulés dans le couloir de Geoffroy-Guichard quelques secondes après la victoire de l'OL à Saint-Etienne (1-2). Néanmoins, il n'y a pas eu de bagarre, assure-t-il.
"Le président déclare ce qu'il veut, mais je n'ai pas été agressé et il n'y a pas eu d'échange de coups. Ça part de moi. Ça fait onze ans que je suis dans le foot et onze ans que je gagne à Saint-Étienne. J'ai eu le tort de le faire remarquer. Je m'en suis excusé immédiatement. J'ai voulu m'expliquer avec Fabrice Grange, que je connais. Ensuite, il y avait de l'adrénaline, mais au final tout le monde calmait tout le monde." Fin de la polémique ? Pas certain.
Cela prouve qu'il y a des failles et qu'en fait le "Qui est en ligne" peut afficher n'importe quoi Comme, par exemple, dire que quelqu'un reporte un post alors qu'en fait, non
Bing [Bot] 06 Déc 2013 10:23 am Répond au sujet «T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?» du forum «100% FOOTBALL»
Juste le fait d'essayer de poster (en cliquant sur répondre) fait apparaître ça dans le qui est en ligne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :Cela prouve qu'il y a des failles et qu'en fait le "Qui est en ligne" peut afficher n'importe quoi Comme, par exemple, dire que quelqu'un reporte un post alors qu'en fait, non
Hum
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bordeaux sauve le record de Gaëtan Huard (j'aimais bien ce type) en plantant un but au gardien de Lille Joli clin d’œil de l'histoire après le limogeage de Baup après une défaite contre le dernier club qui l'avait lourdé.
Je pensais que l'ASM allait sérieusement concurrencer le QSG. Ils ont de superbes individualités mais contrairement aux parisiens, ils n'ont qu'un joueur de classe mondiale. L'année prochaine, ils ont intérêt à recruter un défenseur et un gros attaquant. Après, y'a juste attendre la retraite d'Ibra pour espérer un titre à l'ASM.
Je ne vois plus aucun intérêt à regarder les matchs du QSI, même pour un supporter parisien. C'est pas la glorieuse incertitude du sport qui donne de l'intérêt ? En est on réduit à transformer ce sport en un spectacle navrant comme la corrida ou le catch ? Et encore, en catch, le scénario est bien foutu pour éviter qu'on capte tout trop vite !
Nanardstef a écrit :Je ne vois plus aucun intérêt à regarder les matchs du QSI, même pour un supporter parisien. C'est pas la glorieuse incertitude du sport qui donne de l'intérêt ? En est on réduit à transformer ce sport en un spectacle navrant comme la corrida ou le catch ? Et encore, en catch, le scénario est bien foutu pour éviter qu'on capte tout trop vite !
C'est vrai. D'ailleurs, j'ai découvert la glorieuse incertitude du sport l'autre jour devant Rennes-Evian !! Pffiouuu ! Palpitant. J'étais pris par le suspens... y aura-t-il but ? Qui va l'emporter ? Evian réussira-t-il a remonter à la 16e place du classement ? J'en ai encore des frissons.
Le meme mec faisait la fine bouche à l'arrivée des qataris en disant que ce n'était plus son PSG...
Maintenant il leur tient le bout quand ils vont pisser
Le meme mec faisait la fine bouche à l'arrivée des qataris en disant que ce n'était plus son PSG...
Maintenant il leur tient le bout quand ils vont pisser
Notre parisien également a été subitement pris d'une grande amnésie, arrivant à défendre l'indéfendable à coup de "ça a toujours été comme ça, des gros et des petits", "c'est bien car ça va faire monter le niveau global de la L1 en favorisant l'arrivée de nouveaux investisseurs" et toussa et toussa.