L'humeur badine se ressentait, par contre j'ai la sensation que tu pensais une partie de ce que tu écrivais. (Et tu aurais bien fait, car il y a une part de vrai dans tout cela)
Par contre, l'humeur badine du post précédent bof
(Pour être tout à fait honnête, j'avais préparé mon post avec Paco Rabanne avant même que tu ne postes Proust)
le post précédent, non, en effet. (Mais il vient aussi du fait qu'il y avait réellement matière à se fourvoyer).
Il n'empêche que je tombe des nues pour ce qui a suivi, vraiment.
ça change sincèrement ma façon de comprendre les échanges ici, parce que je réalise que quels que soient les talents d'écriture et de lecture des uns et des autres, ainsi que les degrés de complicité, il y a des méprises possibles qui me font carrément peur.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :message pour plus tard : ne pas pondre des posts de plus de 5 lignes, apparemment même les plus désoeuvrés ne les lisent pas en entier
(même Hyde d'ailleurs, parce que sinon mon clin d'oeil Prousto-Zemouresque ne serait pas passé inaperçu )
Bref, vous êtes tous des feignants incapables de lire de longs posts * (le pire, c'est que moi, j'étais mort de rire en écrivant mon post, j'adore le principe de la spirale :epicfail: )
(en plus au départ j'avais prévu un truc encore plus compliqué, avec un twist à la fin à base de "le forum n'a jamais existé, tu l'as inventé depuis ce sombre devoir de philo, il y a 10 ans, et nous faisons depuis tout pour te ramener dans le monde réel" mais c'était vraiment trop chiant à exécuter ) *sauf Good Guy Niko
Ca yest, je viens de lire la fin de ton petit clin d'oeil Prousto-Zemouresque. Pendant que vous rigolez sur le topic "c'est où", je jouais à réviser mon chapitre 6 en ayant la gueule de bois. J'aurais préféré manger des macarons fraise-yuzu chez Buk, ça c'est sûr.
Hyde a écrit :Ca y est, je viens de lire la fin de ton petit clin d'oeil Prousto-Zemouresque. Pendant que vous rigolez sur le topic "c'est où", je jouais à réviser mon chapitre 6 en ayant la gueule de bois. J'aurais préféré manger des macarons fraise-yuzu chez Buk, ça c'est sûr.
Je paierais cher pour voir la scène cliché de Hyde qui se réveille avec la gueule de bois de sa vie, sans savoir où elle est, avec soudain Bédé à côté d'elle qui lui lâche un pet "alors, heureuse ?" sonore sur fonds de rires enregistrés
(note : dans un tel cas de figure, Hyde, rappelle-toi : ne mange surtout pas de céréales au petit-déj' ce jour-là !!! )
Je ne suis pas demi-juif , mais un quart(de touristes), ...et là je suis en train de faire mijoter une potée avec diverses salaisons pas très réglo (de touristes)
Quant aux céréales... La seule référence, c'est ta propre vie, du moins ce que tu nous présentes comme ta propre vie L'incommunicabilité nous tuera plus sûrement que le réchauffement climatique.
Sinon, je paierais aussi cher qu'on peut accepter de payer quand on est à 1/4, à toi de voir si ça vaut quand même le coup
EDIT : ah, voilà
G.bédécarrax a écrit :J'ai pissé dans un saladier, j'y ai plongé des céréales enroulées de deux couches de sopalin, pas trop longtemps pour éviter qu'il se désagrège, puis je les ai étendues sur un chiffon, j'ai frottéfrottéfrotté puis je les ai remis dans leur boite
J'ai pourtant essayé de me retenir, mais oh grand malheur, les vécés étaient fermés de l'intérieur. Si seulement j'avais pu avoir accès à ma litière
Même moi je me souvenais de l'histoire des céréales
Kieros a écrit :L'humeur badine se ressentait, par contre j'ai la sensation que tu pensais une partie de ce que tu écrivais. (Et tu aurais bien fait, car il y a une part de vrai dans tout cela)
Par contre, l'humeur badine du post précédent bof
(Pour être tout à fait honnête, j'avais préparé mon post avec Paco Rabanne avant même que tu ne postes Proust)
Je me rends compte que depuis ta révélation sur Champoul, tu as des soucis avec la modération
En parlant de mon "frère" d’Ardèche :
Champoul a écrit :Venez on viole son cadavre !
Si un seul devait aimer cela ne pouvait être que moi
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Je me rends compte que depuis ta révélation sur Champoul, tu as des soucis avec la modération
Tu as remarqué ? Voici ce qui arrive quand on dénonce les agissement occultes des puissants. On devient instantanément une cible à abattre. Le jour où je publierai un OMForumleaks, je demanderai asile politique dans ton parc
PS : ce topic est condamné au off-topic, décennies après décennies Vince a dû le construire sur un ancien cimetière de géronimo
Très sympa cette histoire de céréales, elle m'était sortie de l'esprit. C'était inquiétant, la phase où tu voulais assassiner le chat de ta coloc. (enfin je veux dire, plus que d'habitude quoi)
Le plus inquiétant, c'est que la haine ne s'est toujours pas estompée
(Mais le karma m'a rattrapé : j'ai un couple d'amis dont le chat, qui est lui aussi un psychopathe fini, me martyrise à la moindre occasion, et me fout des mandales dès que je lui jette un regard )
Kieros : ne t'en fais pas, je vais profiter du topic du NC pour mutualiser mes efforts, histoire de faire d'une paire deux ... enfin tu vois.
Spartakus a écrit :Je me rends compte que depuis ta révélation sur Champoul, tu as des soucis avec la modération
Tu as remarqué ? Voici ce qui arrive quand on dénonce les agissement occultes des puissants. On devient instantanément une cible à abattre. Le jour où je publierai un OMForumleaks, je demanderai asile politique dans ton parc
C'est vrai, tu n'as obtenu cette semaine qu'une seule modification du forum là où certains attendent depuis 10 ans
Et puis il y a aussi eu mardi où buk ne t'a permis de prendre de la mousse au chocolat qu'une seule fois, et ou Framboise ne t'a lu qu'une courte histoire de 20 minutes en venant te border
Bref, je crois qu'en plus d'être devenu addict aux coups de poignards dans le dos, mon ancien ami Spartakus s'est aussi mis aux drogues dures, triste
Mon ami Champoul, puisque tu ne vois que le verre à moitié plein, je rappellerai également que :
- Je me suis fait enguirlander pour des montages photos qui n'étaient pas de moi,
- J'ai été rabroué pour un devoir de philosophie qui n'était pas le mien,
- J'ai dû passer sous les fourches badines pour un recadrage qui a été mal interprété.
Ceci en 2 jours. On fait mieux, comme favori
Je note au passage que votre demande "nous y'en a vouloir le post d'en bas tout en haut" est toujours aussi floue et imprécise. Bougez-vous le train et le ciel Chabotique vous aidera
Modifié en dernier par Kieros le sam. nov. 09, 2013 1:50, modifié 1 fois.
Champoul je suis le seul à avoir ri à ta phrase (et c'était déjà le cas pour ton magnifique twmlps ).
Si je suis encore capable de rire sans pleurer c'est que je t'aime toujours.
Ca ne m'empêche pas de remarquer les premières fissures entre Kieros et la modération. Tu sais bien qu'avant c'était impensable.
Et moi les allusions à Proust tout ça tout ça j'ai pas vu, par contre j'y ai vu l'esquisse d'un aveu de filiation entre Buk et Hyde :complotjuif: :bonokcomplot1/4juif:
Spartakus a écrit :Champoul je suis le seul à avoir ri à ta phrase (et c'était déjà le cas pour ton magnifique twmlps ).
Entre renier des années d'échanges mpistolaires et te priver de mon inégalable humour, il y a un pas énorme, tu m'as trahis, tu n'en es pas devenu totalement fou pour autant
Spartakus a écrit :Champoul je suis le seul à avoir ri à ta phrase (et c'était déjà le cas pour ton magnifique twmlps ).
Entre renier des années d'échanges mpistolaires et te priver de mon inégalable humour, il y a un pas énorme, tu m'as trahis, tu n'en es pas devenu totalement fou pour autant
Je n'ai rien renié je l'ai mis en avant. Pour certes accentuer ma déception puisque je voyais en toi le chantre de la liberté d'expression. Pour ne pas polluer ce topic je t'écris la fin de mon message dans le courrier du coeur de "Femme Actuelle".