Je conseillerais clairement plus d'aller voir Jean Dujardin faire le traducteur en langues des signes.

C'est trop tard !Kieros a écrit :Wes Anderson a piqué beaucoup de choses à Jeunet, ce dernier lui a donc tout replagié en retour, dans son dernier conte picaresque L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet
Très beau livre d'images, coloré, mélancolique et drôle, avec une 3D très réussie. Belle photo, réalisation créative, graphiquement c'est magnifique, j'en ai pris plein les yeuxSur le fond, ça n'évite pas quelques longueurs, mais le message du film est sympathique
![]()
J'veux pas me mêler de l'éducation de vos gosses, mais c'est un film qui illumine l'esprit, davantage que ne peut le faire, par exemple, un film d'animation fourni par le Tonton du bled, avec des avions qui parlent et qui finissent dans des tours subliminalement
Y'a un modo qui bosse dans ce domaine. Comment s'est il pris pour voir la teucha de Fanny Ardant ?« Il me disait de me toucher deux à trois fois par jour. Il disait : “ Quand tu mouilles, c’est de la graisse qui part.”La jeune fille a sûrement été naïve (bien que le régime par la masturbation ne l’ait pas convaincue).
Je trouve complètement idiot le fait de se positionner sur des joueurs libres en Juin 2014, et plus tous jeunes donc difficilement revendables, vu qu'ils vont demander un gros salaire
Ça vaut pour Gomis, Djordjevic
Le pire c'est que Gignac, on l'a payé 18 millions et plus de 300 000 euros par mois. C'est absolument inouï son rapport qualité prix
Aucun doute, t'es bien dans ton jobPour rentabiliser l'effort d'avoir écrit son nom ?
Ça se voit que je suis en processus budgétaire ?G.bédécarrax a écrit :OK donc tes trois posts aujourd'hui :
Je trouve complètement idiot le fait de se positionner sur des joueurs libres en Juin 2014, et plus tous jeunes donc difficilement revendables, vu qu'ils vont demander un gros salaire
Ça vaut pour Gomis, DjordjevicLe pire c'est que Gignac, on l'a payé 18 millions et plus de 300 000 euros par mois. C'est absolument inouï son rapport qualité prixAucun doute, t'es bien dans ton jobPour rentabiliser l'effort d'avoir écrit son nom ?