Ben, juste un petit mot pr vous remercier pour votre accueil... et à la votre C'est vrai qu'une fille sur un forum de foot, c'est pas très courant mais bon ce n'est pas un univers réservé aux mecs quand même :langue: mais bon ce n'est pas une raison pour en profiter
Allez, je vais continuer à lire vos histoires insolites ...en attendant de m'en trouver une...
Je te l'ai déjà souhaitée mais re-bienvenue quand même... Eh les gars, vous avez vu, elle s'appelle Just Leeloo... Ah bon elle a pas de prénom ?
Pour ce qui est des filles, t'inquiètes, tu n'es ni la première et j'espère bien que tu ne seras pas la dernière non plus à venir ici :langue:
Petit conseil d'ami, évite de fréquenter les Parisgo ou autres Baronoir, c'est de la mauvaise graine tout ça Ah et dernier conseil... N'hésite pas à mettre un bon coup d'boule dans les valseuses à COP 2 s'il t'embête ! :fuck2:
Ah bon?! je ne peux pas rester si je ne mets pas de photos...vous êtes pas gentils là :cry2: Je vais y réfléchir alors... [/b]
tu reste là, même sans photo , mais une petite photo c'est bien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je n'étais aps sérieuse pour la photo, suis pas à ce point là, quand même
Si si, j'ai bien un prénom ms chutttttt
Ben j'espère bien ne pas être la dernière quand même...sinon ce serait pas drôle :sad2:
Bref, pour ce qui est des parisgo, je ne les aime pas...Aux chiottes le PSG :fuck2: (ouhlà je m'emballe mais c'est la vérité)
Pr mon pseudo, on peut parler de ça... :thumbup2: Déjà, j'aime beaucoup ce film et pis une fois on m'a appelé Leeloo et pis voilà koi, c'est venu de là... Je trouve ça mignon moa... Leeloo. Vous êtes pas d'accord???
Pr mon pseudo, on peut parler de ça... :thumbup2: Déjà, j'aime beaucoup ce film et pis une fois on m'a appelé Leeloo et pis voilà koi, c'est venu de là... Je trouve ça mignon moa... Leeloo. Vous êtes pas d'accord???
[/b]
ouias c'est mignon .... :jusdefruit:
mais alors pkoi just_ ???
.. une copine de neo ?? même pas ?? mais alors c'est un mytho
bon sinon le just_ c'est pour st juste c'est ca ?? :???:
Ca te turlupine de ne pas savoir pourquoi il y a Just devant Leeloo alors je vais te dire pourquoi...
Ben c'est pas compliké, je voulais pas mettre Leeloo tout court alors j'ai mis "Just" valààà
d'autres questions?