Et contrairement à ce que j'imaginais à l'époque, celle que j'ai épousé ne s'en est jamais rendu compte
Edit : Au fait, sortir des messages du NC pour les mettre aux yeux de tous dans les forums visibles, ce ne serait pas contraire au réglement OMForum par hasard ??? Une punition ne s'imposerait-elle pas ?
Comment fait-on pour détendre un jean (cartonné) ayant trop rétréci après son premier lavage? Ai-je commis l'erreur de ma vie qui me vaudra d'être radié de ce sujet à tout jamais en le lavant?
Un jean cartonné donne le à un SDF il en fera bon usage
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ToF a écrit :Comment fait-on pour détendre un jean (cartonné) ayant trop rétréci après son premier lavage? Ai-je commis l'erreur de ma vie qui me vaudra d'être radié de ce sujet à tout jamais en le lavant?
Fallait m'écouter et faire très attention en le lavant
Maintenant s'il a rétréci, il se détendra au fil du temps à force de le porter, les jeans "cartonnés" se détendent assez facilement
ToF a écrit :Comment fait-on pour détendre un jean (cartonné) ayant trop rétréci après son premier lavage? Ai-je commis l'erreur de ma vie qui me vaudra d'être radié de ce sujet à tout jamais en le lavant?
Fallait m'écouter et faire très attention en le lavant
Vrai
Il fallait écouter le prophète des Jean's, lorsqu'il vous disait de ne pas adorer la machine à laver, ce veau d'or moderne Lui seul savait que si Moïse avait ouvert la mer rouge, c'était uniquement pour ne pas mouiller ses toiles japonaises
Je me lasserais jamais des vannes sur 0013 et son amour pour le textile. Dommage qu'il ne soit pas rom de confession juive marié à une arabe née en Ardèche de parents chti'
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod a écrit :Un jean cartonné donne le à un SDF il en fera bon usage
Dis tout de suite que je m'habille comme un clochard
ZeroZero13 a écrit :Fallait m'écouter et faire très attention en le lavant
Je l'ai lavé à froid d'après les conseils du vendeur, qui m'a assuré qu'il perdrait une taille mais pas deux
C'est quoi comme marque ? (pas que je sois calé sur toutes les marques mais juste histoire de savoir)
Après comme je te dis, tu va aisément le détendre en le portant, bon si t'arrives même plus à le fermer bah c'est la merde mais sinon tu dois te forcer 2-3 fois puis après ça ira mieux
Ils sont marrants avec le lavage à froid, au final c'est un lavage quand même donc le jean va bouger c'est certain Puis ils te disent de le laver à froid mais eux ne le font pas ces enfoirés.