Plein de bonne santé pour toi et Framboise et des sous, important les sous aussi et voici l'avalanche de smileys :lesvertssautent:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi le diminutif de Buk c'est Bukky. Et pourquoi pas Bukake ? Bon anniversaire Bukake
ps: encore une fois, je vois pas son anniversaire en bas de la page. Mais comme j'ai pas envie de me faire mal voir, je lui souhaite quand même.
En fait, on le sait parce qu'il a invité tout le monde à une grande omforum-birthday-party, on a tous reçu l'invitation il y a un mois... enfin tous ceux qu'il aime bien.. bizarre que tu aies rien reçu, certainement la poste
Joyeux anniversaire à notre guru, puisses tu nous guider vers un nouvel âge reminiscent
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :
En fait, on le sait parce qu'il a invité tout le monde à une grande omforum-birthday-party, on a tous reçu l'invitation il y a un mois... enfin tous ceux qu'il aime bien.. bizarre que tu aies rien reçu, certainement la poste
Ça doit être ça. De toute façon le gâteau n'étant pas hallal, je rate rien.
Bon annif
Que cette année soit meilleure parce que bon, hein, ça devient un peu lassant entre nous
(Petit cours de ponctuation à l'intention de ceux qui s'en foutent, notez comme l'omission d'une virgule crée une ambiguïté délicieuse)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
( et ravi de constater toutes ces délicieuses ambigüités, qui néanmoins ne trompent personne puisque tout le monde avait déjà remarqué depuis des lustres une tension sexuelle à couper au couteau entre Cob et moi ainsi évidemment qu'entre Urba et moi )
Sur ce je retourne boire du champagne millésimé à la Fare les Oliviers :rimetrèstrèspauvre: :c'estGainsbourgquonassassine: :peutêtremêmeSethGueko:
A + dans l'anus !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
En direct du Gard profond chez la belle-cousine. À midi le repas c'était salade d'endives au thon (je mange pas de thon en boîte) et tarte abricot... ce soir c'était tartine de pain de mie mayonnaise-concombre-poivron vert, suivie de riz complet et haricots noirs ! Heureusement qu'on avait pris un Paris-Brest 6-0 pour le dessert.
Entre temps je te passe l'épisode déguisement/maquillage/trickortreatdanstoutlevillage... :-| Et là ça fait 1/2h qu'ils racontent des histoires à leurs minots dans la chambre d'à côté...
Autant dire que te voir te prendre encore un an de plus en pleine face me remplit de joie (façon bukake) en ce jour où j'en ai bien chié !!!