Au moment où nos "attaquants" sont soit bléssés soit Bakayoko , il est bon de rappeler que le petit Guillaume vient de réaliser un doublé et rejoint le grand Cousin à la première place des meilleurs buteurs de L2 avec 10 buts au compteur en 14 matches ! Excusez-le !
c'est la d2 aussi ... il faut voir ce qu'il donne en d1 ... mais bon regarde santos, ray, boutal et consor ... ils ont tous fait une quinzaine de but en d2 et n'ont jamais réussi en d1 !
Baka même en D2 il marque pas 10 buts, même avec 4 pénos
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est la d2 aussi ... il faut voir ce qu'il donne en d1 ... mais bon regarde santos, ray, boutal et consor ... ils ont tous fait une quinzaine de but en d2 et n'ont jamais réussi en d1 !
Ben c'est relevé la D2 quand même quand on vient droit de CFA, non ?
Sinon, je pourrais trouver quelques contre-exemples à tes noms de joueurs tout pourris si je cherche bien ... et puis, c'est pas une quinzaine qu'il va planter, c'est pas loin de 20 - 25 s'il continue comme ça, ça veut dire quelque chose je trouve !
est - ce qu'on peut rappeler un joueur preter en debut de saison?
car là en l'occurence ca serait plutot pas mal de le faire venir. on leur renverrait en echange chapuis ou baka
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Il me semble me souvenir que Guivarc'h etait meilleur buteur de D2 avec guingamp et l'année suivant il était meilleur buteur de D1 avec Rennes (ou c'etait toujours Guingamp???)
il y a des contre exemple je ne le nie pas ... mais je ne le vois pas aller mettre encore une dizaine de pions dans la saison ( même si ça serait bien pour lui ) ...
De toute facon, les salaires des joueurs etant ce qu'ils sont, le prix d'un but de deschamps serait largement moins cher que celui d'un but de Baka, si tu vois ce que je veux dire
deschamps en début de saison avait pour objectif de terminer à 10 buts en L2.
objectif atteint en une moitié de saison. Pas mal! comme dirait Ornella.
faut pas oublier qu'il arrive de CFA (où il était meilleur buteur de la compét).
alors vive Deschamps, Gregorini, Gafour, Laurenti et Pancho.
Il me semble me souvenir que Guivarc'h etait meilleur buteur de D2 avec guingamp et l'année suivant il était meilleur buteur de D1 avec Rennes (ou c'etait toujours Guingamp???)
le crois qu'il a été meilleurs buteur de D1 avec AUXERRE
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui