Donc vendre Ayew ou Mandanda.
non car le résultat annoncé c'est sur l'exercice 2012-2013.urba a écrit :Ce qui veut donc dire qu'en 2014, si on est pas qualifiés en LDC, va falloir baisser le budget de 20 millions pour rester à l'équilibre![]()
G.bédécarrax a écrit :Les clubs de foot sont devenus des laboratoires pour estimer l'efficacité des politiques d'austérité. OM 2013 = LAFRANCE2020 et bonne nouvelle : Y4A TOUJOURS AUTANT DE NOIRS.
Tu m'as fait réfléchir de bon matin et ça c'est mal. Dans l'article on dit que le budget 2013-2014 (j'imagine à l'équilibre ou presque) augmente de 20% en raison d'une augmentation des revenus d'exploitation par rapport à 2012-2013.Blood a écrit :non car le résultat annoncé c'est sur l'exercice 2012-2013.urba a écrit :Ce qui veut donc dire qu'en 2014, si on est pas qualifiés en LDC, va falloir baisser le budget de 20 millions pour rester à l'équilibre![]()
En gros les 20M dont tu parles sont injecter directement en transfert cet année.
Je lis plutot qu'on serait en mesure de garder tout le monde (si on pouvait dégager Gignac... ce serait quand mepme bien) a iso salaire.
Par contre est-ce faisable, c'est une autre histoire
Oui nullement besoin de vendre en gros. Par contre, sans LDC on dira certainement adieu à des joueurs comme N'Koulou, Mandanda, Valbuena, André, ça nous rapportera pas mal de blé pour refaire une équipe et avoir un nouveau cycle aussi.Blood a écrit :Je vois plutôt les 21% inclue dans les 124M€ de budget cette saison.
Donc en gros budget de 104M + 21 (avec les arrondis)
pour moi les 21 c'est ni plus ni moins l'entrée d'argent de la champion's league. environ 15-6 de base + 5 offert par lyon en se faisant sortir.
Le budget 2014-2015 sans LDC sera donc effectivement d'environ 100M mais à l'équilibre
ZeroZero13 a écrit :L'Olympique de Marseille a annoncé mardi qu'il avait obtenu un résultat financier positif, à hauteur de 380 000 euros.
On dit pareil pour les revenus mais moi je te dis que les dépenses sont à 120 millions. Et comme il n'a probablement pas de dépenses exceptionnelles planifiées, pour redescendre à 100, il va falloir couper quelque part.Blood a écrit :Je vois plutôt les 21% inclue dans les 124M€ de budget cette saison.
Donc en gros budget de 104M + 21 (avec les arrondis)
pour moi les 21 c'est ni plus ni moins l'entrée d'argent de la champion's league. environ 15-6 de base + 5 offert par lyon en se faisant sortir.
Le budget 2014-2015 sans LDC sera donc effectivement d'environ 100M mais à l'équilibre
Nyrod a écrit :