Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je l'ai croisé il y a 2 ans où je bosse l'été, son pantalon en cuir, son rouge à lèvres rouge et ses talons donnaient quand même envie d'autre chose que d'écouter sa musique
Projection privée au siège de TF1 du dernier film de Luc Besson "malavita" (pas terrible mais c'est pas une surprise) : Champagne, petits fours, serrage de paluches et cadeaux à la sorties… Le tout organisé par Bouygues Immobilier. Bon ça valait pas Taxi, d’accord… mais, depuis aujourd'hui, je m’interroge sur le fait de savoir si l’on ne juge pas trop durement le monde enchanté des bétonneurs
En toute objectivité
Sinon j'ai croisé la blonde qui fait la météo et Gilles Bouleau :quedulourd:
Pendant le cocktail toutes les télés de la salle de réception passaient plus belle la vie
Jacques WEBER à la gare montparnasse (une vrai dégaine de clochard)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Laurent Laffite en bas de chez moi, à l'instant. Le melon du gars quoi : on se croise, il me regarde mais fait mine de pas me reconnaitre - alors que y'a au moins deux de ses films où j'étais placé au 1er rang, et qu'en plus je lui avais fait un super bon papier sur ce forum il y a quelques mois. Enfoiré.
Kieros a écrit :Laurent Laffite en bas de chez moi, à l'instant. Le melon du gars quoi : on se croise, il me regarde mais fait mine de pas me reconnaitre - alors que y'a au moins deux de ses films où j'étais placé au 1er rang, et qu'en plus je lui avais fait un super bon papier sur ce forum il y a quelques mois. Enfoiré.
On a un post pour narcissisme dans le topic de buk
Kieros a écrit :Laurent Laffite en bas de chez moi, à l'instant. Le melon du gars quoi : on se croise, il me regarde mais fait mine de pas me reconnaitre - alors que y'a au moins deux de ses films où j'étais placé au 1er rang, et qu'en plus je lui avais fait un super bon papier sur ce forum il y a quelques mois. Enfoiré.
On a un post pour débilité légère dans le topic de buk
On a un post pour débilité légère dans le topic de buk
On a un post pour sarcasme dans le topic de Kieros