DORTMUND - OM

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: DORTMUND - OM

Message par loubires »

Ah, ben il est beau celui là :deg:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Comme j'avais annoncé dans un des derniers CR, l'erreur de Mandanda :cool:
#Thauvin2018
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

rhoooo la boulette !!!! :wow:
Yo les nazes :oops:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

allez bonne nuit :oops:
Yo les nazes :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Pas mal entre la toile de Mandanda, la faute sur Fani et la faute imaginaire qui amene le coup franc, ca fait bcp bcp....

On est nul et pas aider... magnifique :blaz:

edit: j'oubliais christophe Josse va te faire enculer :oops:
loubires

Message par loubires »

Blood a écrit :Pas mal entre la toile de Mandanda, la faute sur Fani et la faute imaginaire qui amene le coup franc, ca fait bcp bcp....

On est nul et pas aider... magnifique :blaz:

edit: j'oubliais christophe Josse va te faire enculer :oops:
Veux pas me fighter avec toi, mais honnêtement y a rien sur Fanni... on est surclassés là :peur:
loubires

Message par loubires »

Faudra monter d'un cran en agressivité si on veut inquiéter le P. Pas possible de se faire marcher dessus comme ça physiquement :evil:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne vois pas beaucoup du match je suis en train de taffer sur un truc mais il n'y a pas faute sur Khalifa ni sur Fanni et sur ce que je vois on se fait croquer simplement, ils sont bien trop forts mais à part les marseillais qui naïvement voulaient y croire, on le savait très bien que cette équipe est très forte.
#Thauvin2018
loubires

Message par loubires »

Et ouais :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et ils semble que les joueurs n'y soient plus du tout, presque plus concernés ce qui est rare pour l'OM en LdC.
#Thauvin2018
loubires

Message par loubires »

This match is powered by Paris :???:
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Je ne vois pas beaucoup du match je suis en train de taffer sur un truc mais il n'y a pas faute sur Khalifa ni sur Fanni et sur ce que je vois on se fait croquer simplement, ils sont bien trop forts mais à part les marseillais qui naïvement voulaient y croire, on le savait très bien que cette équipe est très forte.
Il y a pas faute sur Khalifa :mdr: va falloir regarder les ralentis car le bras du mec il cherche à tout pris a choper le torse de Khalifa et après il se vautre dans ces jambes... :oops:

Bien sur qu'ils sont plus fort pas besoin de voir le match de ce soir pour le savoir, mais il y avait faute point... après entendre toujours la meme rengaine ur le fait d'etre nul blabla c'est usant... un fait de jeu pareil ca change beaucoup de chose, ou plutot ca nous aurait simplifier la vie si l'espagnol n'avait pas fait son enjimi de base
Pour fani, allez admettons l'absence de tirage de maillot mais la faute de Romao est imaginaire. Oui ca change rien car on était mener... et alors ca me gave de me faire percer le fions par les adversaires et par les 5 empaffés de platini

Edit: et baup qui pense qu'on peut revenir et qui ne fait aucun changement, faudrait pas qu'on se laisse une chance d'éviter une seconde branlée dans la semaine :cool:
loubires

Message par loubires »

faudrait sortir valbuena là. :repos:
Blood

Message par Blood »

loubires a écrit :faudrait sortir valbuena là. :repos:
attendons le baup time... (après la 85eme)
loubires

Message par loubires »

penaud
Blood

Message par Blood »

qu'on est naif... le mec pousse le ballon et attend de s'embrocher dans la premiere jambe venue...
l'autre connard de "rmiste de l'europe" a oublié d'exclure nkoulou :oops:

on sombre gaiement

C'est pas comme si mettre un but la bas était inutile... :blaz:
A l'image de notre debut de championnat, on se procure trop peu d'occasion et 80% de nos frappes sont non cadrées
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne pourrais pas faire de CR parce que je n'ai vu qu'un tiers du match mais je pense que ce n'est même pas la peine d'étudier K par K
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Là en l’occurrence ce serait plutôt KK par KK :-|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut dire aussi qu'on a un coach qui est le descendant direct d'un certain André Maginot.
Blood

Message par Blood »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut dire aussi qu'on a un coach qui est le descendant direct d'un certain André Maginot.
:mdr:
loubires

Message par loubires »

Je retiendrai qu'on s'est pas créé une occasion, excepté le "litige" sur Khalifa en début de match. c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop juste, même si Dortmund est costaud. Si on se fait pas une attaque, on ne sera pas 3ème de L1. C 'est quoi le problème de Payet :???: (je ne m'attends à rien d'incroyable de la part de Gignac).
si-ma-tante-en-avait

Quand tu recrutes Payet, Thauvin, Khalifa, tu n'achètes pas d'attaquants mais des milieux offensifs parce que nos dirigeants pensent vraiment qu'avoir que Gignac comme attaquant, c'est suffisant. Demain, tu peux enchainer en recrutant tout les meilleurs milieux offensifs du monde, sans attaquant, sans mec qui va peser sur les défenses et être là pour planter, cela ne servira à rien.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme le disait jAirome, ce qui est lassant c'est qu'après plusieurs années en Ligue des Champions, on ne soit pas capable de changer un peu (Arsenal) ou d'être plus solide dans les gros rendez vous...
#Thauvin2018
loubires

Message par loubires »

Sérieusement, je pense qu'avant on était trop juste de partout. On connaissait nos faiblesses, un Heinze, ou un Cana compensaient la médiocrité globale. Là, on veut être ambitieux dans le jeu, mais notre attaque est bien trop faible et nous met dedans.
Kieros

Message par Kieros »

De toute manière, avec un Baup entraîneur, faut pas s'attendre à voir une équipe transcendée. C'est juste un entraîneur niveau L1.
si-ma-tante-en-avait

Quand on le virera, il sera déjà trop tard.
Kieros

Message par Kieros »

On dirait le pitch de départ d'une série.
loubires

Message par loubires »

Kieros a écrit :De toute manière, avec un Baup entraîneur, faut pas s'attendre à voir une équipe transcendée. C'est juste un entraîneur niveau L1.
C'est difficile à juger n'étant pas dans le vestiaire.
Tu crois que Baup est en cause dans cette apathie offensive (tant tequeniquement que taquetiquement) ? :
Qu'il est coupable de
= mettre la vidéo des ch'tis à Payet en guise d''entrainement ?
= déplacer le point de penalty dans les tribunes pour tester les centres de Fanni ?
= glisser la photo de Bakayoko sous l'oreiller de Gignac pour l'aider à s'endormir ?
= de traiter Jordan de "petite frappe" ?
= avoir rebaptisé khlifa en Khalifa airways ?
Kieros

Message par Kieros »

Je crois que Baup est un entraîneur moyen qui n'a eu que des résultats moyens en l1 et nuls en Europe. Son seul titre majeur, c'est Courbis et Paris qui lui ont filé. Je n'ai pas besoin de plus pour me faire une opinion.
Jairome

Message par Jairome »

D'entrée de jeu, quand on voit le pressing allemand, leur faculté à prendre le possesseur du ballon à deux voir trois, leur facilité à jouer haut, leur rapidité dans les transmissions et dans les déplacements, on pouvait déjà s'attendre à une soirée difficile. En début de match on profite de leur seul moment de laxisme pour les mettre en danger. Il y a pas penalty sur Khalifa, il y a faute mais le défenseur allemand fait la faute qui déséquilibre en dehors de la surface. Khalifa tente de rester debout, s'écroule effectivement en pleine surface mais la faute à lieu à l'extérieur donc on ne peut pas dire que cette erreur d'arbitrage a couté le match. Valbuena ou autre l'aurait envoyé sur le gardien, dans les nuages ou ailleurs, comme d'habitude.

Et quand bien même il y avait eu un penalty sifflé, ça n'aurait rien changé au cours du match, les Allemands étant dominateurs dans tous les compartiments. On ne peut pas nier qu'ils possèdent une équipe de très très haut niveau... Quand on pense qu'il leur manquait plusieurs titulaires, il y a de quoi avoir peur pour le retour. Pas finaliste de ligue des Champions pour rien cette équipe.

Mais on est pas là pour parler de Dortmund. Revenons à Marseille. Cet après-midi, je lisais les interviews de Baup. Et déjà, je me disais qu'on partait vers une belle débandade. Sur l'interview de Baup, L'Equipe ressortait cette phrase : "Il faut qu'on joue sans retenue". Mais t'as rien compris ! Rien du tout ! C'est tout l'inverse... C'est justement avec une retenue certaine qu'il faut aller jouer contre ses équipes qui nous sont supérieurs à tous les niveaux. J'ai l'impression de tenir le même discours qu'avant le match contre Arsenal mais le constat est tellement flagrant. On est en dessous techniquement et physiquement, ça saute aux yeux. Notre seul chance c'est d'être tactiquement au point pour les emmerder le plus possible. Ben non, nous on va jouer à Dortmund comme quand on reçoit Sochaux, la fleur au fusil, sans retenue quoi. Ben on voit ce que ça donne merci. Bien joué Elie Baup, belle approche.

Le premier but qu'on prend résume parfaitement notre niveau tactique. Se retrouver à 3 contre 6 après un coup-franc en notre faveur, ça ne doit pas arriver, même en poussins ! Et pourtant, nous continuons toujours à vouloir faire jeu égal, comme si en développant notre jeu de L1 construit pour déstabiliser les équipes de merde, on allait faire le poids contre des équipes de niveau mondial.
Ce 4-2-3-1 de Baup me sort par les yeux quand on affronte des grosses équipes. Il est grand temps qu'il remette sérieusement ses choix en question parce qu'on est parti pour finir avec un beau zéro pointé. Zéro pointé sur toute la ligne, comme sur ce match où on a été transparent, insipide, inoffensif. Pour un match de ligue des champions à l'extérieur, je crois que je n'avais pas vu une telle absence depuis la saison 2000-2001 où on se prend un 5-1 contre la Lazio. Et pourtant on a eu notre lot de contre-performances en C1... Certes, l'équipe est jeune, peu expérimentée, mais la différence est bien trop grande pour ne se justifier que par cela.
Modifié en dernier par Jairome le mar. oct. 01, 2013 23:50, modifié 1 fois.
Répondre