A ce point ?urba a écrit :
Bon annif à un des forumistes qui m'a le plus cassé les couilles

Note que j’ai cassé les couilles au urba modérateur, et jamais à feu urba le forumiste, que j'appréciais sans réserve

Je me souviens surtout de l’épisode du oops, plus vraiment des autres

Il y avait une forme de dépit amoureux (non homosexuel

Ta nouvelle fonction t’obligeait à changer complètement ta personnalité forumique et tu restais dans une forme d’entre-deux. Je pense que c’était ma manière à moi (plus ou moins maladroite ou provocatrice) de te dire de basculer dans un rôle de forumiste ou ou de modérateur, mais de ne pas rester au milieu*. C’est ce que tu as fait depuis, puisque tu es désormais le noble modérateur que nous connaissons, pondéré, équilibré et même auto-censuré… c’est triste mais c’est forcément le bon choix, à partir du moment ou tu modères en ton nom. Pas de mélange des genres.
*L’épisode du oops était particulièrement éclairant : je ne conteste pas ma responsabilité que je juge aux deux-tiers (celui qui insulte a toujours tort). Mais j’avais été provoqué en amont par un mélange de urba forumiste et de urba modérateur (que j'avais qualifié de "modérateur pompier pyromane" si je me souviens bien) Je n’aurais pas été insultant contre le forumiste, et le urba modérateur d’aujourd’hui ne m’aurait surement pas provoqué

Alors ça, surement pasurba a écrit :
qui est également très probablement l'âme du forum depuis quelques temps