Bon ok, l'échec de ce topic a une cote de 1,01 contre 1 sur Betwin, mais qui ne tente rien n'a rien
Donc l'idée c'est de trouver un geste du football qui symbolise pour vous quelque chose, un moment dans votre vie quotidienne.
Je me lance avec un premier geste, celui d'Eto'o sur une action du Barça contre Arsenal en finale de la LDC 2006, il prend appui sur son défenseur pour se retourner et filer au but en utilisant son élan. Ça a toujours symbolisé pour moi la capacité à se retourner en rebondissant sur les difficultés
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je crois que Betwin a annulé les paris sur les chances de survie de ton topic. Il n'est déjà plus possible d'en faire
Echec de Baggio aux tirs aux buts de la CDM 94 : "Maman, Papa même les génies peuvent se rater alors me faites pas chier je préfère ne rien foutre et réussir ma scolarité en touriste"
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Echec de Baggio aux tirs aux buts de la CDM 94 : "Maman, Papa même les génies peuvent se rater alors me faites pas chier je préfère ne rien foutre et réussir ma scolarité en touriste"
Pascal Nouma qui se gratte les couilles. M'évoque ces moments dans la vie, quand tu te grattes les couilles.
urba a écrit :Donc l'idée c'est de trouver un geste du football qui symbolise pour vous quelque chose, un moment dans votre vie quotidienne.
En été, quand je chasse les moustiques avec ma pantoufle, je pense systématiquement à Djamel Belmadi et son fameux jet de chaussure dans la gueule des supporters.
Je pense de suite au relevage de col de Cantona qui à chaque fois m’impressionnait et me faisait dire que les adversaires étaient déjà intimidés rien qu'en voyant cette allure avec cette tête haute et ce regard si puissant. J'ai toujours, étant jeune, essayé de m'en servir sur un terrain en montrant que j'étais très sur de moi en tentant de prendre le dessus au moins psychologiquement. C'est vraiment un souvenir marquant, la rentrée de Cantona sur le terrain en sortant du tunnel de théâtre des rêves