La Baronne a écrit :J'reviens à quelques postes plus haut, mais greco-français, ça te choque comme qualification pour le club Stamby, vu comment il t'encule?
Tu reste scotché aux histoires de tribunes ? Mais qui encule le premier dans cette affaire ? les débiles du KOB? les jusqu'auboutistes du VA? les affairistes de colony? les profiteurs qatari? les opportunistes à l'Elysée? les zélateurs imbéciles de la préfecture? les scribouillards soumis de la presse? les français béats ?
Moi j'ai arrêté d'en vouloir à la terre entière (ce que j'ai fait pendant un bon moment)... ça mène à rien et ça donne des aigreurs d'estomac. Le Parc tel qu'il est ne me plait plus ? Ben j'y vais plus... ça fait des économies et ça m'empêche pas de voir les matchs. Et quand j'ai une bouffée de nostalgie, je vais faire un tour à Bauer.
Vous dérangez pas pour moi, je viens juste assurer le SAV de ma vanne
Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
Kieros a écrit :Je n'ai pas pour habitude de répondre à un forumiste condescendant qui commence ses phrases par "les petits amis", mais cependant, la problématique n'est pas de savoir si le Qatar est gentil ou méchant
En fait, je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que stambroise est le forumiste qui monte
Ah mais je suis d'accord, il apporte un éclairage intéressant J'ai l'impression de voir un indien d'Amérique content d'avoir pu échanger ses terres contre un miroir en stuc.
Stambroise est le forumiste qui monte, il ne peut donc pas être condescendant
La Baronne a écrit :J'reviens à quelques postes plus haut, mais greco-français, ça te choque comme qualification pour le club Stamby, vu comment il t'encule?
Et quand j'ai une bouffée de nostalgie, je vais faire un tour à Bauer.
C'est pas le nom d'un flic dans plus belle la vie ça ? :kulture:
G.bédécarrax a écrit :Vous dérangez pas pour moi, je viens juste assurer le SAV de ma vanne
G.bédécarrax a écrit :
Kieros a écrit :Je n'ai pas pour habitude de répondre à un forumiste condescendant qui commence ses phrases par "les petits amis", mais cependant, la problématique n'est pas de savoir si le Qatar est gentil ou méchant
En fait, je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire que stambroise est le forumiste qui monte
Stambroise est le forumiste qui monte, il ne peut donc pas être condescendant
Je l'avais vu
je finissais de lire le reste des posts pour voir si quelqu'un l'avais relevé, j'étais près à jubilé :etunetdeuxettroiszero: et bing tu casse tout
E N C U L É
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour rafraichir la mémoire à certains (je ne vise pas Stambroise) qui pensent que le PSG d'aujourd'hui était le même qu'hier. Comme si l'arrivée des pyjamas n'avait eu qu'un petit impact tant le projet du club était sur la voie du succès. Cela permet encore mieux de mettre en exergue les propos du président du QSG à propos de l'âme du club.
On est sur le topic du QSG Deuxio, pour le moment le seul club qui cherche à faire croire aux gens que le club tel qu'il est aujourd'hui est une situation normale, c'est plus le QSG que l'ASM. Finalo, j'aime pas ce club d'enculé et encore moins les qataris, une belle bande de fouteur de merde dans le monde mais qui achètent le silence des puissances à coups de millions de dollars.
Décidément, je me fais mal comprendre ces derniers temps
Je voulais dire au contraire que Monaco 2013 ne dépareille pas franchement de Monaco 2011, niveau improbabilité des noms et des nationalités.
Ouais mais si tu parles sur les autres topic comme si tu étais dans le topic cinema, forcément, y'aura des malentendus. Regarde Kieros, il arrive à se mettre au niveau.
Champoul a écrit :Vous êtes un club de cons et puis c'est tout... la connerie n'ayant pas de nationalité, on doit vous considérer comme des citoyens du monde
"C'est mon dernier mot". Je suis ce topic sans intervenir depuis deux jours, mais finalement, Champoul a résumé ma pensée en une phrase.
Champoul a écrit :Vous êtes un club de cons et puis c'est tout... la connerie n'ayant pas de nationalité, on doit vous considérer comme des citoyens du monde
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ceci dit je te l'accorde Stambroise, appartenir à des fonds de pension américains c'était pas plus glorieux...et je dis ça alors que la Roma est sous pavillon américain et que je les supporte encore ( ) donc même pas pour polémiquer, je compatis...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"