T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Dans la course au connard 2013 t'es ptet maillot jaune, mais va ptet falloir penser à contrer mon échappée là; je ne suis pas si loin au général 

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
G.bédécarrax a écrit :Dans la course au connard 2013 t'es ptet maillot jaune, mais va ptet falloir penser à contrer mon échappée là; je ne suis pas si loin au général
La différence entre toi et Champoul c'est que lui n'édite pas ses trolls.
- Champoul
J'ai pas l'équipe pour contrôler tout le monde, mais quand on sera retrouvera l'un contre l'autre dans la montagne, je vais te défoncerG.bédécarrax a écrit :Dans la course au connard 2013 t'es ptet maillot jaune, mais va ptet falloir penser à contrer mon échappée là; je ne suis pas si loin au général

( TWHS )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- butterfly15
Les guillemets fustigent le fait qu'un homme de 40 ans ne peut pas épouser et coucher avec une fillette de 8 ans, que ceci soit au Yemen ou en Chine, de même qu'on ne cautionne pas l'excision des femmes dans certains pays d'Afrique. Les principales religions ne cautionnent pas la violence, c'est un acte de violence atroce, qui va au delà de la morale universelle. Tu vas me dire qu'on ne parle pas de religion, mais on parle bien de "mariage", donc de religion, donc de morale religieuse, et là trouve moi un imam qui cautionne cela, peut-être dans des régions reculés, mais pas en France. Donc dans ce cas là on ne parle pas religions mais de coutumes, et les coutumes peuvent être considérés comme rétrogrades. C'est comme si tu me disais que tu cautionne la torture parce que ce qui se passe chez les autres ne nous concerne pas.

- Champoul
Si tu continues à rouler pour lui je te préviens que tu le regretteras 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- butterfly15
Non j'ai fini, désolé pour tout, je ne reparlerai plus de ce sujet 

- Kieros
De ce "sujet", non ?

- si-ma-tante-en-avait
Ca se voit que tout le monde est à l'église. Y'a personne 

- G.bédécarrax
Comme toujours, après presque un an de débats religieux stériles, c'est la science qui vient nous apporter la lumière; cette fois-ci en venant prouver que le mariage gay est "impropre".
- Kieros
Fake. Le prétendu scientifique est noir 

- G.bédécarrax
Justement, sa démonstration aussi
(
)

- G.bédécarrax
Afin qu'ils soient moins américano-centrés, je propose que les prochains pourparlers de paix israëlo-palestiens se tiennent à Auschwitz : après tout, ne s'agit-t-il pas là aussi d'un camp d'avides ? 

- si-ma-tante-en-avait
G.bédécarrax a écrit :Afin qu'ils soient moins américano-centrés, je propose que les prochains pourparlers de paix israëlo-palestiens se tiennent à Auschwitz : après tout, ne s'agit-t-il pas là aussi d'un camp d'avides ?

Je quote si jamais on doit te poursuivre.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
http://www.fibretigre.com/orsay/
C'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.
Votre action diplomatique est stupéfiante. Vous avez en deux mois atteint des objectifs de paix inespérés depuis trente ans. Vous avez sauvé de la guerre et de la haine des centaines de milliers de gens. Vous avez redonné espoir à l'humanité. Votre nom sera pour très longtemps synonyme de paix.
En un sens, vous avez été parfait dans votre mission : les français ne se sont pas aperçus qu'il existait une politique étrangère, voire des pays étrangers. Votre action discrète n'a eu aucune influence sur l'opinion des français. Le président est pleinement satisfait, et vous serez reconduit dans votre action.
Vos Récompenses
Paix Mondiale
Bienfaiteur de l'Humanité
Prix Nobel de la Paix
Votre Score Final : 291 (sur 600)
Hum
- Jairome
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec l'Egypte, et aurez créé un contexte d'hostilité avec les Frères Musulmans.
Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.
Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays, et, chose extraordinaire, fascinés par la question internationale. Vous êtes devenu un modèle et une star nationale. Les français vous veulent comme premier ministre, mais est-ce-vraiment votre place ?
Vos Récompenses
Fierté de la France
Futur Premier Ministre
Votre Score Final : 192 (sur 600)
- Kieros
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 57 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne.
Votre action diplomatique a été catastrophique, digne d'un génie du mal. Vous avez réussi à se faire haïr tous les pays et la troisième guerre mondiale, peut être sous le spectre horrible de l'arme nucléaire, est imminente. Votre nom restera dans les livres d'histoire... pour les mauvaises raisons.
Votre politique étrangère a déçu les français, même si des analystes estiment que vous n'avez pas forcément pris les mauvaises décisions. C'est cependant la fin de votre ascension politique en France, même si les couloirs du pouvoir ne vous sont pas fermés pour autant.
Vos Récompenses
3eme Guerre Mondiale
Surnom de 'Génie du Mal'
Votre Score Final : 22 (sur 600)
Performance
Situation : 3e Guerre Mondiale !
Approbation des français : 38%
Approbation à l'étranger
USA : 8%
Russie : 63%
Europe : 36%
Approbation au Moyen Orient
Syrie (Assad) : 92%
Syrie (Rebellion) : 8%
Iran : 9%
Pays du Golfe : 18%
Frères Musulmans : 17%
Egypte (Armée) : 83%
Israel : 78%
Hamas : 49%
Turquie : 23%

- si-ma-tante-en-avait
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec le Hamas.
Votre action diplomatique a été catastrophique, couvrant votre nom et celui de la France de ridicule. A cause de votre inconscience, les tensions au Moyen Orient sont plus fortes que jamais, et certains pays parlent de déclarer la guerre à la France. Vous resterez un cas d'école (dans le mauvais sens du terme) pour toutes les formations diplomatiques.
Votre politique étrangère a déçu les français, même si des analystes estiment que vous n'avez pas forcément pris les mauvaises décisions. C'est cependant la fin de votre ascension politique en France, même si les couloirs du pouvoir ne vous sont pas fermés pour autant.
Vos Récompenses
Risée du monde diplomatique
Votre Score Final : 71 (sur 600)
Performance
Situation : La Guerre Menace !
Approbation des français : 45% QUE DES CONS
Approbation à l'étranger
USA : 69% LES MEILLEURS SERIES AU MONDE
Russie : 52% LES MEILLEURES PUTES AU MONDE
Europe : 4% TROP D'HOLLANDAIS
Syrie (Assad) : 100% C'ETAIT PAS DU SARIN JUSTE UN PROBLEME DE PLOMBERIE
Syrie (Rebellion) : 0%
Iran : 36%
Pays du Golfe : 50% J'AI PAS PU NIQUER LE QATAR
Frères Musulmans : 30%
Egypte (Armée) : 70%
Israel : 95% MERCI BEDE
Hamas : 0%
Turquie : 20%
- Kieros
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Votre ministère spécial crise syrienne aura dur� 62 jours.
Durant celui-ci, vous aurez nous une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.
Votre finesse relationnelle a porté ses fruits. Alternant fermeté et douceur, vous avez su détendre les tensions avec et entre la plupart de vos interlocuteurs. A cause de votre action, le monde est peut-être un peu plus en paix aujourd'hui.
Vos décisions ont révolté les français. Aujourd'hui, ils défilent dans la rue et demandent unanimement la fin du gouvernement et la révocation du président de la république. L'opposition utilise chacune de vos décisions pour affaiblir le pouvoir en place. C'est la fin de votre carrière politique - vous êtes devenu un homme haï par vos pairs.
Vos Récompenses
Honte de la France
Situation : Détente
Approbation des français : 21%
Approbation à l'étranger
USA : 86%
Russie : 52%
Europe : 93%
Syrie (Assad) : 0%
Syrie (Rebellion) : 100%
Iran : 39%
Pays du Golfe : 63%
Frères Musulmans : 55%
Egypte (Armée) : 45%
Israël : 70%
Hamas : 43%
Turquie : 53%
Votre Score Final : 220 (sur 600)
- Nyrod
PerformanceC'est l'heure du bilan cher Ministre !
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec Bachar El Assad, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne.
Votre action diplomatique a été catastrophique, couvrant votre nom et celui de la France de ridicule. A cause de votre inconscience, les tensions au Moyen Orient sont plus fortes que jamais, et certains pays parlent de déclarer la guerre à la France. Vous resterez un cas d'école (dans le mauvais sens du terme) pour toutes les formations diplomatiques.
Votre politique étrangère a rendu les français fiers de leur pays. Vous êtes pour la presse nationale le meilleur ministre des affaires étrangères depuis trente ans et on presse le président de reconduire votre mandat.
Vos Récompenses
Risée du monde diplomatique![]()
Votre Score Final : 55 (sur 600)
Situation : La Guerre Menace !
Approbation des français : 56%
Approbation à l'étranger
USA : 3%
Russie : 45%
Europe : 100%
Syrie (Assad) : 100%
Syrie (Rebellion) : 0%
Iran : 20%
Pays du Golfe : 31%
Frères Musulmans : 58%
Egypte (Armée) : 42%
Israel : 26%
Hamas : 18%
Turquie : 56%
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Spartakus
Et après on dit qu'une certaine extrême droite apporte la peur et la guerre ? Que nenni 

Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la Russie, et aurez créé un contexte d'hostilité avec la révolution syrienne.
Votre action diplomatique est stupéfiante. Vous avez en deux mois atteint des objectifs de paix inespérés depuis trente ans. Vous avez sauvé de la guerre et de la haine des centaines de milliers de gens. Vous avez redonné espoir à l'humanité. Votre nom sera pour très longtemps synonyme de paix.
En un sens, vous avez été parfait dans votre mission : les français ne se sont pas aperçus qu'il existait une politique étrangère, voire des pays étrangers. Votre action discrète n'a eu aucune influence sur l'opinion des français. Le président est pleinement satisfait, et vous serez reconduit dans votre action.
Vos Récompenses
Paix Mondiale
Bienfaiteur de l'Humanité
Prix Nobel de la Paix
Votre Score Final : 293 (sur 600)
Performance
Situation : Paix Mondiale
Approbation des français : 51%
Approbation à l'étranger
USA : 33%
Russie : 100%
Europe : 91%
Syrie (Assad) : 95%
Syrie (Rebellion) : 5% (C'est encore trop allez crever... quoi y a pas que Si Ma Tante qui a le droit de commenter)
Iran : 94%
Pays du Golfe : 53%
Frères Musulmans : 29%
Egypte (Armée) : 71%
Israel : 21%
Hamas : 83%
Turquie : 50%
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Hyde
Ahah, tandis que j'ai obtenu le même score avec la stratégie inverse : détester les islamistes, envoyer chier les US, soutenir les rebelles. Sauf que moi je suis devenu le prochain président de la République 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- butterfly15
J'ai niqué Flamby, vive Juppé, yesC'est l'heure du bilan cher Ministre !
Votre ministère spécial crise syrienne aura duré 57 jours.
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec l'Iran, et aurez créé un contexte d'hostilité avec les Pays du Golfe.
Votre action diplomatique a permis de stabiliser le Moyen Orient dans son état de tension hélas quotidien depuis des décennies. Un bon diplomate sait rester invisible et à ce titre, nous sommes presque à la case départ en terme de résultat avec vous...ce qui n'est donc pas si mal.
Vos décisions ont revolté les français. Aujourd'hui, ils défilent dans la rue et demandent unanimement la fin du gouvernement et la révocation du président de la république. L'opposition utilise chacune de vos décisions pour affaiblir le pouvoir en place. C'est la fin de votre carrière politique - vous êtes devenu un homme haï par vos pairs.
Vos Récompenses
Honte de la France
Votre Score Final : 141 (sur 600)

- Hyde
Durant celui-ci, vous aurez noué une alliance particulièrement forte avec la révolution syrienne, et aurez créé un contexte d'hostilité avec Bachar El Assad.
Votre finesse diplomatique est unanimement reconnue. Votre nom est évoqué dans les réunions politiques comme un espoir concret de paix au Moyen Orient. Dans cette région déchirée par les troubles, chaque jour, les tourments de milliers de gens prennent fin grâce à votre action. Vous êtes un réel modèle politique pour les générations à venir.
Vous êtes devenue une idole des français. Vos relations internationales ont donné un réel relief à la France et les français sont fiers, sinon fous, de vous. C'est une mauvaise nouvelle pour le Président, totalement éclipsé par votre action : le prochain président de la France, c'est vous !
Vos Récompenses
Porteur de Paix
Nominé au prix Nobel de la Paix
Personnalité Préférée des français
Futur Président de la République !
Votre Score Final : 265 (sur 600)
Hop
Votre finesse diplomatique est unanimement reconnue. Votre nom est évoqué dans les réunions politiques comme un espoir concret de paix au Moyen Orient. Dans cette région déchirée par les troubles, chaque jour, les tourments de milliers de gens prennent fin grâce à votre action. Vous êtes un réel modèle politique pour les générations à venir.
Vous êtes devenue une idole des français. Vos relations internationales ont donné un réel relief à la France et les français sont fiers, sinon fous, de vous. C'est une mauvaise nouvelle pour le Président, totalement éclipsé par votre action : le prochain président de la France, c'est vous !
Vos Récompenses
Porteur de Paix
Nominé au prix Nobel de la Paix
Personnalité Préférée des français
Futur Président de la République !
Votre Score Final : 265 (sur 600)
Hop

- butterfly15
Félicitation future présidente, je voterai pour vous, vous êtes la personne la plus sensée du forum 

- Hyde
- si-ma-tante-en-avait
C'est beau de rêver. Le jour où une femme sera présidente de la France, les roms auront une quittance de loyer.
- Hyde
Je pense que les Roms auront une quittance de loyer bien avant. 

- G.bédécarrax
"Personnalité préférée des français", ça donne l'impression que c'est Mimy Mathie qui a résolu la crise en se grattant l'oreille.
- Spartakus
J'ai un plus gros score final et c'est toi qui est présidente...on sent que "vous" avez de bons réseaux ! 

Peu importe la stratégie, j'imagine qu'il faut une certaine cohérence mâtiné d'un peu d'attitude faux cul (ou de stratège dirons nous pour nous encenser ) !Hyde a écrit :Ahah, tandis que j'ai obtenu le même score avec la stratégie inverse : détester les islamistes, envoyer chier les US, soutenir les rebelles. Sauf que moi je suis devenu le prochain président de la République

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"