Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par Blood »

PSG : les supporters se plaignent du nouveau règlement intérieur du Parc des Princes, mais...

A force de nettoyer et d'interdire, les tribunes du Parc des Princes vont bientôt sentir le savon de Marseille... Tel est en tout cas l'avis de nombreux supporters parisiens, indignés par certains points du nouveau règlement du Parc des Princes qu'ils ont dû signer en prenant leur abonnement...

En prenant leur nouvel abonnement pour la saison à venir, les supporters du PSG ont dû signer le règlement intérieur 2013/2014 du Parc des Princes. Un document qui enflamme la toile depuis dimanche, certains points étant jugés liberticides.

Interdiction de se lever de son siège !

Le texte stipule notamment que les supporters auront interdiction de «gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges. Une règle appliquée depuis des années dans les stades anglais de Premier League, où ceux qui l'enfreignent s'exposent à une amende et à une exclusion de l'enceinte.

Mais encore, il sera interdit de fumer «cigarettes, cigares, pipes, cigarettes électroniques» dans la plupart des lieux du stade, en particulier en tribunes. Les supporters n'auront pas non plus le droit de prendre des photos ou vidéos durant les matchs et de s'en servir autrement qu'à des fins personnelles. Difficile d'imaginer toutefois un stadier se tenir derrière chaque siège pour vérifier que les spectateurs n'utilisent pas leur Smartphone pour capturer des images...

Des interdictions pas si nouvelles...

Des interdictions qui font bondir de nombreux supporters qui expriment leur mécontentement via Internet, sur des forums notamment. Toutefois, hormis l'interdiction formelle de fumer dans l'enceinte (qui n'est qu'une application de la loi interdisant de fumer dans les lieux publics), les autres points évoqués ci-dessous étaient déjà présents dans le règlement intérieur de la saison passée...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Ibra va être revalorisé alors qu'il touche déjà 14 millions par an... :blink:

Qatar style!
Niko

Message par Niko »

il faut savoir flater l'égo :grinj:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors que nous, on est les rois des revalorisations de contrat juste parce que nos dirigeants ne savent pas diriger. Je sais pas si le contrat de Gignac augmente chaque année ou alors c'était juste la dernière fois.
Niko

Message par Niko »

généralement tous les contrats augmentent chaque saison :glare:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Même le tien ?
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

oui entre 1 et 3% :oops: eux c'est plus à coup de 15% :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est quoi cette arnaque ??? :mad:

Paris Saint Germain 2 - 0 Guingamp
match details :

90' Adrien Rabiot 1 - 0
90' Zlatan Ibrahimovic 2 - 0

culé de Bretons qui craquent leurs slips ... :sad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le plus drôle c'est ce qu'écrivent les journalistes sur le match :

"Le PSG fait plier Guinguamp" :lol:

Comme si on parlait du Barça alors qu'en face c'était une équipe 100 fois inférieure au grand très grand parisaingermain. Putain mais ils méritent une grosse critique, quasi match nul c'est scandaleux.
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Je sais ce qui était le plus ridicule lors de ce match.

Le gardien de Guingamp qui semble être une vraie vraie brèle ou le public qui se met à chanter à la 92ème "et ils sont où les gungampais" ( :nono: )

:dead:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Face au journaliste anglais rencontré dans un restaurant italien du centre de la capitale, Thiago Silva joue cartes sur table. Oui, l’argent a été un élément prépondérant dans sa décision de ne pas rejoindre Barcelone. «Dire deux fois non à Barcelone, c’est une décision difficile. Tout le monde sait que j’admire ce club depuis que je suis tout petit. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l’encontre de vos rêves. J’ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l’argent. Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi accepterais-je de gagner moins d’argent à Barcelone ? Pourquoi les joueurs devraient être ceux qui font des sacrifices ? En plus, le PSG m’a offert l’opportunité de relever un nouveau challenge et le club est sur le bon chemin». Si les arguments de bon père de famille millionnaire feront hurler certains, cela a le mérite d’être clair.
:sad: :sad:
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

Ils doit avoir au moins 10 femmes et 10 gosses pour chacune d'elles. :oops:

Queutard va !
Image
si-ma-tante-en-avait

Y'en a, ils zont pas de figure. Et on les trouve dans quel club ? (pas la peine de chercher, faut juste mater le titre du topic)
Boor

Message par Boor »

Après, sans vouloir me faire l'avocat du diable (si un peu quand même :blush: ), je comprends la décision du joueur. En revanche sa communication est catastrophique.

La réalité c'est que le Barça fait payer son maillot aux joueurs dans le sens où ils considèrent que ce doit être un honneur de le porter donc c'est normal que les joueurs acceptent d'être payés moins qu'ailleurs pour avoir le privilège de le porter.
Du point de vue du Barça, c'est une politique qui se comprend et se justifie parfaitement.

Maintenant, à mon sens, le joueur qui n'a pas envie d'adhérer à ce discours, n'est pas forcément un salopard d'enfoiré. Sauf que au lieu de dire "j'ai une famille à nourrir" il pourrait se contenter de répondre "Oui le Barça m'a fait l'honneur de me proposer de porter leur maillot. Mais j'ai trouvé que ce privilège me coutait trop cher et j'ai décidé de décliner l'offre".
Image
si-ma-tante-en-avait

Ça sert à rien de te justifier. Tu donnes raison à un joueur/dirigeant/supporter/employés du QSG, cela fait automatiquement de toi un SUCEUR©
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En effet.

Thiago S. --> Image <-- boor
(sexe inconnu)
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Comment t'as fait pour avoir la vidéo ?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Boor a écrit :Après, sans vouloir me faire l'avocat du diable (si un peu quand même :blush: ), je comprends la décision du joueur. En revanche sa communication est catastrophique.

La réalité c'est que le Barça fait payer son maillot aux joueurs dans le sens où ils considèrent que ce doit être un honneur de le porter donc c'est normal que les joueurs acceptent d'être payés moins qu'ailleurs pour avoir le privilège de le porter.
Du point de vue du Barça, c'est une politique qui se comprend et se justifie parfaitement.

Maintenant, à mon sens, le joueur qui n'a pas envie d'adhérer à ce discours, n'est pas forcément un salopard d'enfoiré. Sauf que au lieu de dire "j'ai une famille à nourrir" il pourrait se contenter de répondre "Oui le Barça m'a fait l'honneur de me proposer de porter leur maillot. Mais j'ai trouvé que ce privilège me coutait trop cher et j'ai décidé de décliner l'offre".
Bon la réalité c'est aussi que la news rapportée ci-dessus est un simple résumé (un résumé simpliste?) d'une interview dans laquelle les propos sont un peu plus mesurés et dans laquelle il met d'abord en avant son adaptation à la ville de Paris, son adhésion au projet du PSG dans lequel il occupe une place centrale là ou au barça il n'aurait été qu'un joueur "normal", et enfin les considérations financières ... Bref un discours plutôt honnête dans lequel il ne cache pas son admiration pour le barça alors que la brève ne retient que le côté polémique !
si-ma-tante-en-avait

Le niveau des avocats.....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On s'en branle complètement que la brève ne retienne que le côté polémique ça ne fait même pas du bruit cette affaire parce que c'est un joueur du QSG et surtout lui que tout le monde suce.

Tu ne peux pas défendre ce genre de discours alors qu'il sort cette phrase fabuleuse "nous avons des familles à nourrir" :blaz:

C'est totalement indéfendable. S'il avait parlé de son refus de signer au Barça parce qu'il se sentait moins considéré là bas pas de soucis, mais avec une telle phrase dans l'itw, sa communication est totalement ratée et encore heureux que l'on ne retienne que ce côté là de l'itw.

Et excuse moi mais tout le monde s'en fout maintenant de son adhésion au projet du QSG. Le mec a passé sa première année à dire qu'il ne voulait pas quitter Milan et que sa lui manquait et avant de commencer sa deuxième il demande une augmentation de salaire. Donc excuse moi mais son adhésion et son adaptation au QSG elle est purement pécuniaire .

En France les gens trouvent choquant et inadmissible le transfert de Bale mais par contre on ne parle JAMAIS des salaires des joueurs du QSG et encore moins du prix de leur transfert.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

La pute brésilienne par excellence.
Blood

Message par Blood »

Stambroise tu nous as habitué à beaucoup plus de discernement :peur:

T. Silva est pathétique sur ce coup... résumé ou pas
si-ma-tante-en-avait

Il a bien fait de venir poster deux messages ce matin. :grinj:
Tatt's

Message par Tatt's »

Pour ma part, quand j'ai vu le passage retenu de l'interview "nous avons des enfants à nourrir", je n'ai même pas voulu lire la suite. Ca résume, en gros, le foot aujourd'hui, ses abus, son manque de respect, le niveau business qui prime avant tout.
Imaginez les parents d'une famille de plusieurs enfants à situation précaire, ou même normale qui ont lu ce passage... Le mec doit touché 900 000 euros par mois, mais nous dit qu'il a des enfants à nourrir, et que s'il était allé au Barca, il aurait touché peut être 100 000 euros en moins... Mais où allons nous sérieusement ?
Les dirigeants du QSG l'ont toujours dit "on veut donner une fantastique image de ce club". Si j'étais eux, T.Silva ou pas, je lui infligerais soit une belle amende, soit une suspension interne pendant un certain temps. Ce sont des propos irrespectueux envers le monde, tout court, et surtout de nos jours.

On peut parler de T.Silva, des salaires des joueurs du QSG, ou de tous les joueurs de foot en général 00...
Et pour parler du transfert de Bale, comme dit Zidane "c'est incompréhensible", et il a raison. Mettre 100 millions d'euros sur un mec aujourd'hui, c'est honteux, et j'aurais honte à la place de Florentino Perez d'avoir fait ça.
Blood

Message par Blood »

L'image qu'ils veulent donner, elle est purement verbale.

Entre ce genre de déclaration, Léonardo et les arbitres, léonardo et la L1, Ibra et son roquet Verrati qui insultent les arbitres...
Bref j'arrête la liste car l'image est clairement déjà écornée..
si-ma-tante-en-avait

Zidane est un peu mal placé pour l'ouvrir. Il a quand même touché une dizaine de millions d'euros pour soutenir la candidature du Qatar (un soutien à la Zidane cad deux trois phrases)
pimpam

Message par pimpam »

"Le qatar c'est bieng" Paf ! Dix plaques, la prostitution médiatique en action, ZZ n'a pas tort de dire que c'est assez incompréhensible !
si-ma-tante-en-avait

Je cherchais justement sa phrase type. J'avais en tête celles de DD et de Laurent Blanc. Je viens aussi d'ajouter dans ma liste d'imitation, Zizou et Blanc (ça m'en fait 4 avec Bourvil et Sarko)
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :On s'en branle complètement que la brève ne retienne que le côté polémique ça ne fait même pas du bruit cette affaire parce que c'est un joueur du QSG et surtout lui que tout le monde suce.

Tu ne peux pas défendre ce genre de discours alors qu'il sort cette phrase fabuleuse "nous avons des familles à nourrir" :blaz:

C'est totalement indéfendable. ..
ça ma fait penser à la polémique de Piquionne quand il c'était dit esclave de sainté parce qu’il touchais pas assez de salaire (un peu moins de 100 000€ il me semble :hmm: )

OMForum.com
Répondre