Gignac VS Falcao

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Gignac VS Falcao

Message par ZeroZero13 »

Premier gros match de la saison où il ne faudra pas faire les erreurs défensives habituelles parce que sinon ça va se payer cash pistache.

Je ne sais pas quoi dire d'autres je vous laisse la parole
#Thauvin2018
butterfly15

Re: Gignac VS Falcao

Message par butterfly15 »

On va les niquer :yeah:

Bon plus sérieusement ils n'ont pas que Falcao Monaco, ils sont supérieurs à nous, mais on est chez nous, si on gagne pas à domicile on finira pas bien haut.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Marseille : Mandanda – Mendy, Diawara, Nkoulou, Fanni – Imbula, Romao – A. Ayew, Valbuena, Payet – Gignac
Remplaçants : Samba, Lucas Mendes, Abdallah, Cheyrou, Abdullah, Khalifa, J. Ayew

Monaco : Subasic – Kurzawa, Abidal, R. Carvalho, Fabinho – Toulalan, Obbadi – Ferreira Carrasco, Moutinho, Ocampos – Falcao
Remplaçants : Romero, Isimat-Mirin, Raggi, J. Rodriguez, Pi, Rivière

Quand tu penses qu'il manque Kondogbia à Moco c'est quand même pas mal.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Une chose qui ne change pas, c'est les tifos papiers pourraves au VDP avec leur feuille A4 de merde qui rendent rien :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Cette misère que l'on met aux mocogasques :eek: :smilej:

A. Ayew est intransférable c'est obligé. Je comprends pas que personne n'ait fait d'offre pour lui cet été !
Hum
butterfly15

JUAN a écrit :
A. Ayew est intransférable c'est obligé. Je comprends pas que personne n'ait fait d'offre pour lui cet été !
Il est à nous chat noir :mad: :mad: :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Champoul a écrit :Une chose qui ne change pas, c'est les tifos papiers pourraves au VDP avec leur feuille A4 de merde qui rendent rien :oops:
Je me suis fait la même réflexion :lol: Aujourd'hui c'était quand même haut niveau, on a vu des tifos de merde mais alors celui ci est collector :eek:
JUAN a écrit :A. Ayew est intransférable c'est obligé. Je comprends pas que personne n'ait fait d'offre pour lui cet été !
Je l'ai trouvé bon seulement à la fin car il a vraiment eu du mal, je l'ai même senti mou et pas concerné pendant quelques minutes.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Putain le but de merde... :roll:
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Je ne sais pas si c'est Elie Baup ou pas, mais ça devient lassant ces montées à gauche à cinq pour faire des centres pour personne. On n'a jamais été bons aux centres.
Sinon, Monaco, ils vont vite, ça on ne peut pas le nier. C'est pas Gignac qui nous ferait des fulgurances comme ça....
N'ayons l'air de rien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On ne pourra pas lutter avec la Ligue des Champions qui arrive en plus. Moco est trop fort et Baup ne fait jamais les changements quand il faut.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Elie Baup, il croit qu'un changement c'est payant et que ça sera retiré de son compte en banque. 87' pour faire un changement. Ce soir, 3 boulets : Lui, Gignac et Payet. On se prend le choux sur Thauvin mais encore une saison sans attaquant, ça risque de coincer.
si-ma-tante-en-avait

globiboulga a écrit :Je ne sais pas si c'est Elie Baup ou pas, mais ça devient lassant ces montées à gauche à cinq pour faire des centres pour personne. On n'a jamais été bons aux centres.
Sinon, Monaco, ils vont vite, ça on ne peut pas le nier. C'est pas Gignac qui nous ferait des fulgurances comme ça....
Complétement d'accord avec toi. Ça déborde, ça centre mais y'a jamais personne. On est la seule équipe de L1 a laisser la charnière centrale adversaire en RTT. Personne ne pèse sur la défense adverse. Quand on attaque, c'est par vague alors que les autres ont toujours une pointe qui nous emmerde. Ça me fait chier de perdre même si c'est Monaco mais bon, je vois ces derniers quand même champion. Ils ont de sacrées individualités.
JUAN

Message par JUAN »

Ouais... c'est frustrant de se dire qu'il ne nous manque pas grand chose pour pouvoir rivaliser. Et un attaquant top classe ça change tout dans une équipe. Enfin qui sait... peut-^ettre que Khalifa est notre niveau Drogba. Gignac a bien le physique de Mido :glare:

Je pense néanmoins que l'équipe est physiquement au point de rebond. Les deux semaines de repos vont faire du bien, en espérant que nos internationaux ne jouent pas trop :-|

Maintenant on part de 0 pour monter en puissance.
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Franchement impressionné par les Monacoiens, je pensais pas qu'ils seraient si vite à ce niveau. :-|

C'est costaud, c'est rapide, c'est (très) technique (putain, ces sorties de balle de la défense même quand on les presse :blink: ) et surtout ça joue déjà en équipe. Ils attaquent ensemble, se retrouvent à 4/5 dans la surface ou aux abords et en ce qui concerne le repli défensif on a des choses à apprendre d'eux ! :wow:

Bon, sinon N'Koulou il croit qu'il a signé au FC la Fistinière pour se faire prendre comme ça à tous les matchs ? :oops:
urba

Message par urba »

On a quand même fait une première mi-temps de ouf, ça fait depuis Gerets qu'on avait pas joué aussi bien je trouve :oops:
(bon la deuxième par contre, on s'est fait bouffer par une équipe de Monaco tout simplement plus forte)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

Quelqu'un a-t-il vu Payet hier soir? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En effet Payet complètement absent mais il avait fait 3 bons matchs avant on ne peut quand même pas être trop dur avec lui.

C'est dommage on pouvait accrocher le nul, sur le second but je pense qu'il y a une grosse erreur entre Mendès et N'Koulou qui vont tous les 2 sur le ballon et qui se font bie baiser par Rivière.

Mais Moco est plus fort tout simplement... Je raillais un peu leur défense mais en fait c'est presque son point fort. Sur les côtés c'est très fort et alors dans l'axe c'est monstrueux, Abidal est d'un calme et d'une facilité exceptionnelle et Carvalho malgré son âge sera difficile à bouger. Depuis hier soir je vois cette équipe comme un sacré candidat pour le titre.
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Payet a été performant mais pas forcément bon sur les premiers matchs.
Contre Evian il avait été assez transparent comme hier et avait finalement marquer juste avant de sortir.

je ne lui jette pas la pierre pour hier soir, mais je trouve incompréhensible que Baup ne se rende pas compte que le mec n'y est pas... :tic:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On connait Baup, il a des remplaçants sur le banc bien sage et prêt à rentrer mais il ne change jamais son équipe type... C'était bien jouer de faire sortir un milieu défensif pour faire rentrer un attaquant, si Domenech avait fait ça en 2006 la France serait championne du monde, mais le faire à 5 minutes de la fin c'est complètement ridicule. Le pire c'est qu'il fait sortir Valbuena alors que c'est Payet qui est transparent...
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

100% en accord avec ton analyse.

hier il fallait ne pas abandonner l'entrejeu après la 60e...
Perso j'aurai préféré:
Cheyrou pour Imbula cramé
Khalifa pour payet.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ca ressemblait à une partie de foot contre mes petits cousins (4 et 6 ans tout de même). Tu les laisses s'amuser une mi-temps, puis tu leur rappelles qui est l'adulte ici :ymca:
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :On connait Baup, il a des remplaçants sur le banc bien sage et prêt à rentrer mais il ne change jamais son équipe type... C'était bien jouer de faire sortir un milieu défensif pour faire rentrer un attaquant, si Domenech avait fait ça en 2006 la France serait championne du monde, mais le faire à 5 minutes de la fin c'est complètement ridicule. Le pire c'est qu'il fait sortir Valbuena alors que c'est Payet qui est transparent...
Pourquoi alors recruter si Baup depuis maintenant plus d'un an, effectue très peu de changement durant un match. A 3 minutes de la fin du match, il apporte du sang neuf. J'ai complétement halluciné. C'est l'un des seuls reproches que je peux lui faire (avec sa manière de se saper comme 99% des coachs français).
Champoul

Message par Champoul »

Enfin le match d'hier, on le perd avant tout physiquement... dès qu'on a commencé à baisser un peu de rythme on a pris l'eau.. et c'est pas tant nous qui avons décliné, c'est eux qui ont réussi à tenir un rythme assez impressionnant tout le long du match.
Mais bon, on peut pas lutter avec le budget pharmacie mocogasque et avec le staff médical de Ranieri... c'est ça le gros soucis.
Jairome

Message par Jairome »

Assez hallucinant la différence d'intensité des monégasques entre la 1re et la 2me. Après la pause on touchait plus un ballon, qu'est-ce qu'ils leur ont donné à la mi-temps. C'est pas possible que ce ne soit que des oranges :wow:

On manque de faire un résultat de peu avec deux gros points négatifs à souligner et que beaucoup ont déjà souligné d'ailleurs

1/ La défense, sur les deux buts, est complétement à la ramasse. Chaque défenseur central à sa part de résponsabilité sur les deux buts. Le premier, grosse passivité. Le deuxième, se faire baiser de la sorte par EMMANUEL RIVIERE :blaz: c'est vraiment la honte.

2/ Le coaching. Imbula était en reprise. Complétement cramé à partir de la 55 minutes. Il aurait même pas du reprendre après la pause. Payet complétement invisible, Valbuena bien maîtrisé par la défense monégasque et le premier changement intervient... à la 83è minute alors qu'on manquait clairement de solutions offensives.

En résumé on a fait une très très belle première mi-temps, très spectaculaire et c'est dommage que Payet était pas dans son match. On a totalement sombré en deuxième, pas aidé par une défense très inquiétante. :-|
Jairome

Message par Jairome »

Bud Wazaa a écrit :Franchement impressionné par les Monacoiens, je pensais pas qu'ils seraient si vite à ce niveau. :-|

C'est costaud, c'est rapide, c'est (très) technique (putain, ces sorties de balle de la défense même quand on les presse :blink: ) et surtout ça joue déjà en équipe. Ils attaquent ensemble, se retrouvent à 4/5 dans la surface ou aux abords et en ce qui concerne le repli défensif on a des choses à apprendre d'eux ! :wow:

Bon, sinon N'Koulou il croit qu'il a signé au FC la Fistinière pour se faire prendre comme ça à tous les matchs ? :oops:
Complètement d'accord, ils ont été impressionnant dans la justesse tactique hier. :huh:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Pour la défense, je comprend pas, d'un côté je me dis, l'an dernier, ça marché très bien avec la même, donc je ne vois pas comment ça pourrait être pire ...
Mais d'un autre côté je me dis, comment allons nous retrouver la même assise défensive que l'an dernier quand on voit le match d'hier, ou même les 3 autres... On a eu de la chance d'avoir à faire à des attaquants TRES mauvais. Hier devant Falcao, Nkoulou et Mendes étaient à la ramasse, mais surtout devant RIVIERE comme dit Jairome ... C'est un peu la honte, et même inquiétant.

Je serais même, totalement pour un retour de Barton pour renforcer le milieu au cas ou.
butterfly15

Je trouve dégueulasse le lynchage médiatique sur Mendes, tout le monde à plongé en seconde mi-temps.

urba

Message par urba »

Rivière sur les 30 minutes qu'il a joué on aurait dit Drogba. Donc soit il est devenu subitement très fort (ce qui est possible), soit nos défenseurs ont été super nuls (ce qui est aussi possible), soit il est en surrégime complet (une Amalfitano dans le milieu)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Il est en surrégime. les saisons précédentes ça ne durait qu'un match, là ca va durer un mois, l'om est tombé dedans c'est juste con :oops: Falcao est dégueulasse depuis son premier match, lent, sans vivacité, techniquement limité. A mon avis les rumeurs sont vraies et il a 100 ans.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre