Le graët et la brune
Règles du forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le graët et la brune
Y'a du boulot. On prend les mêmes et on recommence. Gignac, pas vraiment attaquant, coups de pied arrêté qui ne servent à rien, Ayew qui entre mais ne fait pas grand chose. En face c'était pas folichon et on s'est fait énormément de frayeurs. N'koulou a été totalement à côté de la plaque. Côté positif, Imbula, Payet, Valbuena, Romao.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Romao me fait penser à Edouard Cissé et avant 2010 j'aurai jamais pensé que ce puisse être un compliment ! 

Hum
- si-ma-tante-en-avait
Le truc qui m'a permis de passer un bon moment, c'était le jeu du "sosie"
Dimitri Payet
Colin Farrel
Aryen Robben
Dimitri Payet
- ZeroZero13
Les 20 premières minutes parfaites ne sentaient vraiment pas le match qui allait se dérouler par la suite... Au niveau de l'ensemble du match, on pouvait perdre ce match, largement. Des erreurs des errances défensives incroyables, des joueurs pas au niveau mais quand ça a envie de jouer, ça joue assez bien.
Mandanda : Au même niveau que la seconde partie de saison dernière, un pénalty arrêté. Juste une petite sortie ratée mais bon ça compte pas vu le gros match.
Mendy : Comme Juan l'a dit, Taiwo bis. Les 3 quarts des occasions (et elles sont nombreuses) de Guingamp viennent de son côté. Problème de placement qu'il a compensé par la suite notamment sur les hors jeu où il s'est bien aligné. On va mettre ça sur le coup des débuts en L1. Par contre offensivement il est intéressant, vraiment.
N'Koulou : Meïtesque, Zubaresque. Le pire match de sa carrière olympienne avec un but totalement pour lui. Malgré cela, quelques interventions dont il a le secret mais sur l'ensemble du match c'est très très mauvais.
Diawara : Au niveau des duels ça va, mais le placement assez mauvais comme N'Koulou. C'est lui qui fait la faute sur le pénalty comme d'habitude il se jette un peu trop.
Fanni : Parfois absent dans son dos mais solide au niveau des duels.
Romao : On l'a peu vu à l'image de Busquets (
) mais justement, il a beaucoup récupéré et son apport est très important pour compenser les montées d'Imbula. Pas un match de génie mais du bon boulot. Mais je l'ai peu vu en fait, analyse assez difficile sur lui.
Imbula : Le crack comme on l'imaginait. Une grosse conservation de balle, des crochets dévastateurs et surtout une superbe qualité de passe. Déjà lui on sait que s'il ne se blesse pas et qu'il progresse on peut le vendre cher
(car oui c'est ce qu'il va se passer ne nous le cachons pas bande de cons). Au jeu des comparaisons, j'avais pensé à un joueur mais ce putain de Margotton l'a trouvé aussi : Redondo (je déconne)
Payet : 2 buts et de la classe. Je ne le voyais pas aussi fort, en fait. Il va vraiment faire du bien, il déborde bien, il combine très bien avec Valbuena et techniquement putain ya du niveau. En plus, devant le but il est adroit mis à part un gros raté.
Valbuena : L'OM a vraiment de la chance qu'aucun club ne se bouge pour le recruter car franchement il a sa place dans les gros clubs. Il est de plus en plus fort et pourtant je ne suis pas son plus grand fan.
A. Ayew : J'espère qu'il gardera ce niveau là et pas se terrer dans un niveau un peu pourri comme il l'avait parfois l'an dernier. Toujours autant d'envie et une bonne entente avec Mendy. De plus, son apport dans le quator offensif est intéressant.
Gignac : Un but de renard mais un match moyen.
Jordan comme d'habitude ne fait rien quand il rentre. Même pas le minimum.
Mandanda : Au même niveau que la seconde partie de saison dernière, un pénalty arrêté. Juste une petite sortie ratée mais bon ça compte pas vu le gros match.
Mendy : Comme Juan l'a dit, Taiwo bis. Les 3 quarts des occasions (et elles sont nombreuses) de Guingamp viennent de son côté. Problème de placement qu'il a compensé par la suite notamment sur les hors jeu où il s'est bien aligné. On va mettre ça sur le coup des débuts en L1. Par contre offensivement il est intéressant, vraiment.
N'Koulou : Meïtesque, Zubaresque. Le pire match de sa carrière olympienne avec un but totalement pour lui. Malgré cela, quelques interventions dont il a le secret mais sur l'ensemble du match c'est très très mauvais.
Diawara : Au niveau des duels ça va, mais le placement assez mauvais comme N'Koulou. C'est lui qui fait la faute sur le pénalty comme d'habitude il se jette un peu trop.
Fanni : Parfois absent dans son dos mais solide au niveau des duels.
Romao : On l'a peu vu à l'image de Busquets (

Imbula : Le crack comme on l'imaginait. Une grosse conservation de balle, des crochets dévastateurs et surtout une superbe qualité de passe. Déjà lui on sait que s'il ne se blesse pas et qu'il progresse on peut le vendre cher

Payet : 2 buts et de la classe. Je ne le voyais pas aussi fort, en fait. Il va vraiment faire du bien, il déborde bien, il combine très bien avec Valbuena et techniquement putain ya du niveau. En plus, devant le but il est adroit mis à part un gros raté.
Valbuena : L'OM a vraiment de la chance qu'aucun club ne se bouge pour le recruter car franchement il a sa place dans les gros clubs. Il est de plus en plus fort et pourtant je ne suis pas son plus grand fan.
A. Ayew : J'espère qu'il gardera ce niveau là et pas se terrer dans un niveau un peu pourri comme il l'avait parfois l'an dernier. Toujours autant d'envie et une bonne entente avec Mendy. De plus, son apport dans le quator offensif est intéressant.
Gignac : Un but de renard mais un match moyen.
Jordan comme d'habitude ne fait rien quand il rentre. Même pas le minimum.
Modifié en dernier par ZeroZero13 le dim. août 11, 2013 23:15, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
- Champoul
Ou encoresi-ma-tante-en-avait a écrit :Le truc qui m'a permis de passer un bon moment, c'était le jeu du "sosie"
Dimitri Payet
Colin Farrel
Aryen Robben
N'importe quel autre noir
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca fait zizir de revoir Diawara putain, seul mec droit et respectable de cette équipe de petites tanches de mes couilles. Seul mec qui va de l'avant, pour qui le football n'est pas une série de petits entrechats, puisse-t-il briser les quelques chevilles qui croiseront sa route.
- ZeroZero13
Hier il a fait une intervention musclée, dans les règles mais avec sa puissance j'ai pensé qu'il avait arraché la jambe de la progéniture de Giresse. Par contre, depuis qu'il est revenu et je pense que c'est une simple coïncidence mais N'Koulou est naze 

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'était pas forcément une remarque liée à se performance, je m'émeus surtout de l'aspect "dernier des mohicans" que revêt sa présence. Au milieu des traitres (Cheyrou) et des collabos (Mandanda), c'est le seul vestige de l'ère Deschamps; le seul survivant de la Shoahnigo. Et derrière son style de jeu, la mémoire des principes qui régissait l'équipe d'alors, le joga mochito bien sur ses appuis, du coup de boule à tous les étages. Je ne suis pas le plus grand nostalgique de cette époque là, mais j'apprécie l'éloquence du symbole.
- JUAN
ZeroZero13 a écrit :Hier il a fait une intervention musclée, dans les règles mais avec sa puissance j'ai pensé qu'il avait arraché la jambe de la progéniture de Giresse. Par contre, depuis qu'il est revenu et je pense que c'est une simple coïncidence mais N'Koulou est naze
Ah quand même !
Depuis ce matin j,arrête pas de lire que le penalty est mérité. Alors que, sauf ralenti me montrant le contraire, je vois Diawara d'abord prendre le ballon et ensuite toucher vite fait le joueur.
Mais bon... dans un contexte de tantouzification du foot, ce mec est incontestablement un danger #jurisprudenceronaldovivelledopfixationmouillée
Hum
- ZeroZero13
- JUAN
- Jairome
Imbula a seulement 20 ans
Il faut qu'on arrive à le garder 3-4 ans celui-là, c'est un futur pilier de l'équipe, il suffit de 2-3 matchs pour s'en rendre compte
A 20 ans, Imbula >> La plupart des milieux internationaux français.
A 23-24 ans, on pourra le revendre 25-30 millions, lui. Ouai faut pas se leurrer, il restera pas plus longtemps

Il faut qu'on arrive à le garder 3-4 ans celui-là, c'est un futur pilier de l'équipe, il suffit de 2-3 matchs pour s'en rendre compte
A 20 ans, Imbula >> La plupart des milieux internationaux français.
A 23-24 ans, on pourra le revendre 25-30 millions, lui. Ouai faut pas se leurrer, il restera pas plus longtemps

- Jairome
Mais complétement d'accord. Ca fait 2 ans qu'il a un niveau très très solide, il est impressionnant.ZeroZero13 a écrit : Valbuena : L'OM a vraiment de la chance qu'aucun club ne se bouge pour le recruter car franchement il a sa place dans les gros clubs. Il est de plus en plus fort et pourtant je ne suis pas son plus grand fan.
Quand on voit tous les transferts à prix complètement fou pour des joueurs qui sont loin de son niveau, c'est très surprenant.
Je ne sais pas qui est son agent mais heureusement que c'est pas un con qui veut placer son joueur dans les grosses écuries pour empocher sa prime.