La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?

Message par Nyrod »

Visiblement GIGNAC irait à Montpellier, y a des signes qui ne trompent pas :oops:
Montpellier : le centre d'entraînement du MHSC envahi par 150 caravanes
Publié le 06/07/2013

Le centre d'entraînement du MHSC, au domaine de Grammont, à Montpellier, est envahi depuis ce samedi après-midi "par près de 150 caravanes appartenant aux gens du voyage", indique le club dans un communiqué de presse. Les joueurs, qui partent en stage jusqu'au 13 juillet à Mende, en Lozère, ne pourront pas s'entraîner à leur retour si la situation n'est pas réglée d'ici là.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Sinon il peut aller au PSG ou à Reims vu que Burger King a ouvert dans ces deux villes.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Je savais pas trop ou le mettre ( :nono: sauf là :oops: )
so foot a écrit :IAM : « Joey Barton, c'est la tête à claques »
Il aura fallu attendre 19 ans pour que les pharaons marseillais d'IAM viennent jouer en Corse. Quelques heures avant de mettre le feu au Festival Porto Latino de Saint Florent, les tontons du rap français parlent ballon. Des derbys corses à Lavezzi, des supporters monégasques à Zinedine Zidane. Avec Shurik’n et Imhotep sur les côtés, Kephren solide derrière, Kheops en chien de garde, et Akhenaton qui distribue en 10. Forcément.

On va parler foot corse, un peu. Les derbys à cinq expulsés, c’est con ou c’est de la romance ?
AKH : C’est un peut tout…
Shurik’n : C’est un peu con, quand même…
Akh : C’est un peu con, mais c’est comme l’histoire des entre les équipes de la région marseillaise et des équipes insulaires. À tous les niveaux, de la Ligue 1 à la DH, c’est la même histoire. En ce sens, ça devient un peu de la romance. Un peu comme avec Nice, ou à l’époque avec Toulon. C’est des cousins qui ne s’aiment pas trop.
Shu' : Oui, mais pour le foot c’est toujours dommage, c’est toujours con. Là, de ce que tu me dis, ça sonne plus comme un combat qu’un match de ballon.
Kephren : Mais le pire, pour moi, c’est que l’altercation est venue de joueurs qui n’étaient pas Corses. Je vais reprendre les propos de Zubar qui dit qu’il ne comprend pas comment des joueurs qui étaient tranquilles en France deviennent d’autres personnages en Corse…
Kheops : Tu veux parler de Rothen ?

À ce sujet, Denis Balbir avait déclaré qu’il fallait exclure les clubs corses du championnat…
Shu’ : Naaaan ! Ça, c’est extrême ça oh…
Kephren : Quand même pas ! Je disais juste que les joueurs qui viennent du Continent prennent l’attitude corse plus que les Corses ! Voilà.
Kheops : Jeunechamp a joué à Bastia, non ?

Oui, il a été capitaine… Il avait giflé Gaël Givet lors d’un match contre Monaco.
Kheops : Ah lui, il est givré !
AKH : Lui, sur le Continent aussi c’est pareil… Il est givré. Mais tu sais, tous ces matchs qui englobent le triangle Marseille – Nice – Bastia, les matchs interinsulaires et tout ça, c’est la même famille mais…
Kephren : Mais ils aiment se taper dessus. Pour n’importe quoi.
AKH : Ouais, pour des concours de bites.
Shu’ : C’est la théorie des frères ennemis. Mais au demeurant, les professionnels sont censés être au sommet, donner l’exemple pour plein de gens et de générations… Mais ça reste des jeunes, ces professionnels. Mais ça reste con, quand même, pour du ballon.
Kheops : Pour Marseille – Bastia, il n'y a rien eu ? Enfin si, Rothen a fait le mac. En disant « je vais marquer pour le PSG. » Il n'a rien fait.
AKH : Mais rappelons que quand Bastia était en Coupe d’Europe en 78, bah Marseille, c’était Bastia à l’époque ! Toute la ville était derrière eux. Globalement, l’esprit c’est ça. Quand on joue contre Nice, je suis là « oh putain les enculés ! ». Mais dès que Nice joue contre d’autres équipes, je suis pour eux.
Kheops : Contre le PSG, déjà.
Imhotep : Oui, le PSG fait l’unanimité dans le Sud…

En parlant du PSG, Akhenaton, tu es originaire de Naples. Cavani à Paris, ça t’a fait mal ?
AKH : Moi, le plus grand coup porté à mon cœur, c’est Lavezzi. Plus que Cavani.
Kephren : Lavezzi, c’est le porteur d’eau. C’est le mec qui va prendre le ballon et courir beaucoup plus que les autres.
AKH : Moi, à un moment donné, je ne sais pas à quoi s’attendent les supporters du PSG mais Cavani a souvent des espèces de passages à vide dans une saison. Qui peuvent durer quelques mois et irrité beaucoup de monde… Je suis plus un Lavezzi-maniac qu’un Cavani-maniac.
Kheops : Mais les deux ensemble, ça fait mal.
AKH : Ouais. Moi, je pleure.
Kheops : J’ai vu joué Cavani contre l’Italie. Il marquait, il redescendait, il montait... Puis les coups francs: « Tu le veux où, en lucarne ? ». C’est un Drogba mais en plus violent. Ibra va se régaler je pense.

Et Laurent Blanc ? Un ancien capitaine de l’OM à la tête du PSG…
Shu’ : Ni chaud ni froid.
AKH : Par contre, je ne suis pas persuadé que ce soit le bon entraîneur pour Paris.
Shu’ : Il ne va pas durer. Un an et encore, ça dépendra des résultats…
Kheops : À Noël, il n'est plus là.
AKH : Mais quelle pétasse tu es… Attention, interview pétasse, So Foot !
Kheops : Peut-être qu’il ne sera pas là pour le match retour, mais ça serait chaud bouillant pour lui. Les Marseillais l’ont en travers…

Vous préférez Monaco ou le PSG ?
Kephren : On préfère l’OM !
Kheops : Aucun des deux.
AKH : Moi, quand même Monaco.
Kheops : Oui, on déteste moins Monaco. Mais quand il va y avoir Monaco-Marseille, on va leur montrer qu’on est chez nous !
AKH : (rires) Ça y est ! Il est lancé !
Kheops : Non mais attend ils ont battu le record d’abonnés, j’ai vu ! 3580, oh ! Les hooligans du virage de Monaco, tu les as vus en Lacoste avec la mèche ?
AKH : Si tu veux faire une interview « massacre » dans So Foot, faut inviter que Kheops !
Kheops : Quoi ? Tu veux aller jouer à Monaco ?
AKH : Mais j’m’en bats les couilles. Je fais ce que je veux.
Kheops : On tape trop sur le PSG, tapons sur un autre !

«Il faudrait un second miracle pour l'OM »

Et l’OM, ça va donner quoi cette année ?
D’une seule voix, un cri entre le rire et la souffrance.
Kheops : Viens, on parle du PSG...
AKH : Venez, on parle en mal des autres !

Oh... Même avec Payet voire Diego Capel ?
Kheops : Ouais, il paraît qu’ils vont acheter Capel là.
Kephren : Ouais mais même avec lui…
Kheops : L’année dernière, on était pourris, c’était prévu qu’on s’explose.
Kephren : Mais là, on nous attend… Il faudrait un second miracle.
AKH : Moi, l’essentiel, c’est que ça joue bien. Qu'on se régale. Ce qui me rend fou quand je regarde l’OM, c’est quand tu vois ces matchs et tu te dis « À aucun moment, ils peuvent marquer. » Ces longues minutes où tu sais qu’il n’y aura pas de but à la fin. C’est la bestia morta. La bête morte. Inoffensive. Et là, tu peux subir et prendre un but à la fin du match.

Contre Bastia, à l’aller, ça avait été tranchant au début…
Kheops : Ouais, à l’aller.
Kephren : Au retour, à cause de Bastia, on casse notre série de 1-0 !
AKH : Ouais, j’y étais au retour, avec le but de Thauvin. C’était tendu quand même. Mais avec l’OM, tu ne sais jamais à quoi t’attendre…
Kheops : Là, ils ont été merdiques tous les matchs amicaux. Mais l’an dernier aussi.
AKH : De ce qu’on m’a dit, ils ont perdu mais ils n’ont pas spécialement mal joué.
Kheops : Il paraît que Gignac manque un but inratable.

C'est le grand pote de Joey Barton, Gignac. Vous avez pensé quoi de lui ?
Kheops : Oh, il est bien où il est. Tu as vu le sondage sur les Anglais ? Le mec qu’ils veulent le plus frapper ? Joey Barton. Everton voulait le prendre, les supporters ont dit non.
AKH : Ouais, c’est vraiment la tête à claques.
Kheops : Puis tu as de grosses chances de jouer à 10 avec lui.

Enfin, cette saison, il a été plutôt calme…
Kephren : Parce qu’il était prêté. Je pense que si l’OM l’achète, là on va voir Joey Barton.

En fait c’est l’inverse des joueurs qui arrivent à Bastia. Quand ils arrivent en France, les Anglais deviennent chiants ?
AKH : Ouais pasteurisés. En Ligue 1, on les pasteurise les joueurs.

Zinedine Zidane fait la Une du numéro des 10 ans de So Foot . Vous allez parfois jouer dans son city-stade à Luynes, quels sont vos rapports avec lui ?
Shu’ : On va tous là-bas, oui.
AKH : Mais on est surtout potes avec son grand frère, Nordine. Lui, on le croise juste quand il est là. Il n’est pas souvent en France.
Kheops : Oui et maintenant qu’il est entraîneur avec le Real…
Shu’ : En plus, en France, franchement c’est impossible à vivre pour lui. Mais il est super gentil.
AKH : En tout cas, c’est notre fierté à nous ! Lui et Cantona. Tous les joueurs de France 98 ont un gymnase, un truc à leur nom dans leur ville d’origine. Le seul qui ne l’a pas, c’est Zidane. Ça reflète bien Marseille…
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les gros sont au rdv ce soir. Lyon qui étrille Nice, j'y croyais pas vu la cure d'amaigrissement infligée par Aulas. J'ai maté la seconde mi temps de Bordeaux-Monaco. C'était pas fameux et apparemment, la 1ere fut meilleur. J'ai surtout vu des individualités. J'ai beaucoup aimé Ocompos. Quant à Falcao, un vrai renard des surfaces.
Franckette de Papeete

T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?

Message par Franckette de Papeete »

Lyon, j'ai suivi le match en même temps que le multi foot de Bein. Impressionnant, mais ils m'ont donné une impression bizarre, comme s'ils étaient en sur régime pour ce match. Ils se sont donnés à fond, comme pour faire mentir ceux qui disaient que sans Licha y'a plus rien... On verra pour la suite mais en tout cas, Grenier excellent, Gourcuff aussi (oui oui) et Lacazette a juste eu à finir, et bien, le boulot. Nice était un peu aux abonnés absents aussi, peut être à cause des Lyonnais ?
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Franckette de Papeete

T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?

Message par Franckette de Papeete »

Désolé pour le troll, erreur de manip et j'arrive pas a le supprimer...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
urba

Message par urba »

Lyon a surtout fait une préparation pour être prêt mi-Juillet, du coup ils sont en pleine bourre :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Belle remarque d'urba qui a mouché tout le monde, proud of you.

Sinon, encore une but de Brandao que l'OM a tej comme une merde. Fallait le garder lui au lieu de dépenser des sous sur Kadir, Sogou et vendre J. Ayew qui ne réussira jamais sur la cane cane cane canebière.
#Thauvin2018
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

urba a écrit :Lyon a surtout fait une préparation pour être prêt mi-Juillet, du coup ils sont en pleine bourre :oops:
Un peu comme nous l'année dernière, en fait. Et c'est pour ça qu'on a fait un départ canon.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Notre équipe a certes connu la défaite face aux verts mais a fait une très bonne première mi temps malgré une préparation qui ne portera ses fruits que plus tard. Nous croyons fort au maintien :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

photogrimpe a écrit :
urba a écrit :Lyon a surtout fait une préparation pour être prêt mi-Juillet, du coup ils sont en pleine bourre :oops:
Un peu comme nous l'année dernière, en fait. Et c'est pour ça qu'on a fait un départ canon.
Ouais et bien ils jouent encore pas mal ce soir et devant ça combine bien. C'est beau un centre de formation qui fonctionne :roll:

Derrière en revanche, c'est pas la grande sérénité.
Hum
urba

Message par urba »

photogrimpe a écrit :
Nous on avait joué des matchs officiels très tôt ce qui nous avait obligé à être un minimum prêt, mais Lyon a du axer sa préparation pour être vraiment en forme fin juillet, c'est encore plus marqué :oops:
San Siro

Message par San Siro »

Ils seront complètement grillés en fin de saison. :coup:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je regarde Moco - Montpellier et Tiéné se fait totalement violé sur son aile, il est auteur d'une faute qui a entrainé le premier but sur pénalty de Falcao mais mes amis je vous conseille vivement de visionner l'action si vous êtes adepte de viol parce que c'est quand même très beau. Il prend un coup du sombrero puis un crochet et encore une dribble et ce mastre fout les bras puis tacle oh putain je pensais à Morel et je me disais qu'on avait de la chance car on pourrait avoir pire, c'est pour dire. Il me semble qu'Anigo était sur ce joueur à un moment dans l'été et ça me faisait assez peur.

Autre chose qui m'a marqué c'est le but de Basa pour Lille hier. Le mec est défenseur central, a des pieds à moitié carrés mais arrive a mettre une très belle balle piquée pour marquer alors que la plupart des attaquants de Ligue 1 ne savent même pas le faire une fois par saison. Quand je parle des attaquants, je ne parle ni de Radamel ni des parisiens mais c'est quand même un mal récurrent. Niang n'était jamais capable de faire ce geste technique si efficace, Gignac je n'en parle même pas il tape toujours fort ou tente l'enroulé du droit et alors Djibril Cissé n'y pensons même pas.

Vous avez vu j'ai fait 2 paragraphes de taille presque identiques c'est dingue.
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

Pas mal du tout le début de saison de Rivière.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourtant ça ne coulait pas de source qu'il pourrait jouer autant.
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

A voir s'il ne fera pas une Touré. Je plante bcp en début de saison puis plus rien après.
Image
San Siro

Message par San Siro »

Triplé de Rivière LOL.

C'était bien la peine d'acheter Falcao pour 60 et qq millions. :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Pour le moment, c'est encore léger niveau collectif. Mais les individualités font largement la différence.
Winnie

Message par Winnie »

ZeroZero13 a écrit :Je regarde Moco - Montpellier et Tiéné se fait totalement violé sur son aile, il est auteur d'une faute qui a entrainé le premier but sur pénalty de Falcao mais mes amis je vous conseille vivement de visionner l'action si vous êtes adepte de viol parce que c'est quand même très beau. Il prend un coup du sombrero puis un crochet et encore une dribble et ce mastre fout les bras puis tacle oh putain je pensais à Morel et je me disais qu'on avait de la chance car on pourrait avoir pire, c'est pour dire. Il me semble qu'Anigo était sur ce joueur à un moment dans l'été et ça me faisait assez peur.

Autre chose qui m'a marqué c'est le but de Basa pour Lille hier. Le mec est défenseur central, a des pieds à moitié carrés mais arrive a mettre une très belle balle piquée pour marquer alors que la plupart des attaquants de Ligue 1 ne savent même pas le faire une fois par saison. Quand je parle des attaquants, je ne parle ni de Radamel ni des parisiens mais c'est quand même un mal récurrent. Niang n'était jamais capable de faire ce geste technique si efficace, Gignac je n'en parle même pas il tape toujours fort ou tente l'enroulé du droit et alors Djibril Cissé n'y pensons même pas.

Vous avez vu j'ai fait 2 paragraphes de taille presque identiques c'est dingue.
T'as oublié Magic Pagis, lui il savait le faire ça !! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué enfin un sur 10 c'est quand même faible... C'est un geste indispensable quand t'es attaquant et trop peu le font et c'est quand même grave.
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

But de la petite tarlouze au Parc :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Spartakus

Message par Spartakus »

Rava le parc sera toujours à toi :love:
urba

Message par urba »

Ça a un goût particulier cette phrase venant de toi :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

QUE T'ES BON URBASTAGA :lol:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Boarf, obvious et même sous entendu, c'est Spartakus qui est bon :love: :blush:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

81% de possession de balle... petit à petit on commence à ressembler au Barça !!! :coup: J'adore quand un plan se déroule sans accroc !!

.... :-P
Nyrod

Message par Nyrod »

SAUF ... que le BARCA avec 81% possession de balle, IL gagne le match :oops:
SAUF ... que le BARCA ne ferait pas match nul contre Aiacciu :oops:

Je vous l'avais dit que OCHOA c'est de la bombe :oops: :grinj:

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Et selon la police ?
Spartakus

Message par Spartakus »

urba a écrit :Ça a un goût particulier cette phrase venant de toi :grinj:
:lol: :lol: Je m'en suis même pas rendu compte en l'écrivant :grinj: Ah mais de toute avec Rava je lui fais tout ce qu'il veut dans n'importe quel parc :blush:

Champoul a écrit :Boarf, obvious et même sous entendu, c'est Spartakus qui est bon :love: :blush:
Avec toi aussi, comme avec Rava, dans n'importe quel parc ! :blush:
Répondre