T'as rien à dire sur le Foot ?
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Toi aussi tu nies avoir participer à une réunion en janvier 

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Comme il n'a pas de couilles au cul, il vient de s'excuser, via Twitter :ZeroZero13 a écrit :Digressions footballistiques du jour :
- Pastore a déclaré que Lyon est un club mythique, que l'équipe est la plus dangereuse et que l'OM est mort.
Javier Pastore @Javi_Pastore :
Mes propos ont ete mal interpretés et j'en suis desole... Jamais je me serai permis d'insulter les joueurs et le club de marseille
#Thauvin2018
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il va bien avec ce club de baltringues en fait... 

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
- ZeroZero13
Ce n'est qu'un match amical et il manque quelques joueurs à Tottenham mais Moco mène 5 buts à 1 

#Thauvin2018
- JUAN
A propos de Monaco, je viens de regarder la feuille de match et je me demande ce que devient le jeune arrivé l'an dernier d'argentine pour 15-20 millions d'euros ? Il a joué un peu en L2 ou c'est un gros flop ?
Hum
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- JUAN
Oui justement. On parle d'un match mais jusque là : il a plutôt donné quoi comme impression ?
Hum
- San Siro
Il a eu un temps d'adaptation à son arrivée. Sa première moitié de saison a été mitigé malgré qq éclairs de génie :
Puis en 2013 il a commencé à trouver ses marques et a bien fini la saison. C'est plutôt encourageant. Avec des joueurs comme Falcao et Moutinho à ses côtés je pense qu'il devrait bien progresser.
Puis en 2013 il a commencé à trouver ses marques et a bien fini la saison. C'est plutôt encourageant. Avec des joueurs comme Falcao et Moutinho à ses côtés je pense qu'il devrait bien progresser.

- ZeroZero13
Bruno Roger Petit sur le PSG qui a toutes les peines du monde à battre Bodo :
Bruno Roger Petit sur l'OM :De cette rencontre, avant toute chose, on retiendra l'esprit de corps et de solidarité qui habitent les joueurs parisiens. Ils ont joué cet improbable match, récompensé par un Trophée (dans la tradition du design des Trophées de l'ère Thiriez à la tête de la LFP, c'est à dire moche) comme s'il s'agissait d'un match de Ligue des champions. Il était plaisant, par exemple, outre la hargne d'Ibra, de constater que même sortis du terrain, des Lavezzi et des Pastore continuaient de vibrer pour les exploits de leurs camarades. Un joli démenti adressé à tous ceux qui persistent à considérer cette équipe et ses joueurs comme un simple assemblage de mercenaires mus par l’appât du gain. Et l'on a hâte voir associer, d'une façon ou d'une autre, Cavani et Ibrahimovic.
Quant à l'OM... L'OM a subi hier une quatrième défaite en match de préparation (3-4) contre la Sampdoria de Gênes, sempiternel trainard de la Série A en Italie, 14e l'an passé. L'OM a même réussi l'exploit d'encaisser trois buts en cinq minutes... L'OM, dont le président, Vincent Labrune, entend faire le Dortmund français... L'OM parait déjà hors-jeu, bloqué dans la faille spatio-temporelle du début des années 2000, avec à sa tête un président qui en est l'incarnation, et qui multiplie les opérations de communication d'une autre époque, persistant dans le storytelling de papa à l'heure de l'emotional writing. Non, décidément l'OM peine à convaincre qu'il puisse être autre chose qu'un gentil figurant de luxe. Comment pourrait-il en être autrement quand un club dépense péniblement 20 millions d'euros sur le marché des transferts, et sur le seul terrain franco-français ?
#Thauvin2018
- Champoul
- Kieros
J'ai mon emotional writing qui meurt d'envie de lui dire d'aller se faire enculer.
- San Siro
- ZeroZero13
Puant ? Tu n'as encore rien lu, je continue sur le même article :
Bruno Roger Petit à propos de Moco après leur victoire 5-2 :
Bruno Roger Petit à propos de Moco après leur victoire 5-2 :
A Monaco, on a vu naitre le monstre que nous promette les médias depuis six mois. Quand bien même il s'agissait d'un match amical, comment ne pas être impressionné par la victoire obtenue face à l'un des meilleurs clubs de la Premier League (5-2) ? Le duo Falcao/Ocampos avait hier, sur la pelouse (toujours horrible aussi, tradition locale) du stade Louis II, quelque chose d'irrésistible et de lumineux. Tout leur semblait si facile... Et Raggi, et Moutinho et Obbadi... Ces noms ne sont pas encore connus, mais ils devraient marquer l'année qui vient. Dommage qu'ils soient condamnés à évoluer dans un stade si peu adapté à leur grandeur potentielle...
#Thauvin2018
- San Siro
Manifestement il n'aime que les riches.
Je le trouve bien catégorique. Le PSG devrait être champion avec moins de difficultés que l'an passé à mon avis. Par contre pour la seconde place, je pense que ce sera serré entre Monaco et Marseille (surtout que le premier part déjà avec un handicap de 2 points). Lyon pourrait aussi avoir son mot à dire. Mais je ne vois pas l'ASM jouer le titre. Ca me parait encore prématuré.C'était la leçon du samedi : la guerre PSG/Monaco aura bien lieu, mais sans l'OM.

- si-ma-tante-en-avait
Justement, je vois vraiment Monaco devenir champion dès cette saison.
- San Siro
Moi pas, mais si cela s'avérait vrai j'en serai heureux.
J'ai des doutes quant à la défense notamment, Abidal et Carvalho c'est qd même plus la première fraicheur bien que très expérimentés. A voir si Fabinho (venu du Real), Borja Lopez (Gijon) et Isimat-Mirin apporteront un plus dans ce secteur malgré leur jeune âge. L'avantage pour Monaco est l'absence totale de coupe d'Europe, ça peut jouer sur la fraicheur physique. Offensivement par contre je ne me fais pas de soucis avec Falcao, Moutinho, Rodriguez, Ocampos, Germain, Ferreira Carasco, Rivière...

J'ai des doutes quant à la défense notamment, Abidal et Carvalho c'est qd même plus la première fraicheur bien que très expérimentés. A voir si Fabinho (venu du Real), Borja Lopez (Gijon) et Isimat-Mirin apporteront un plus dans ce secteur malgré leur jeune âge. L'avantage pour Monaco est l'absence totale de coupe d'Europe, ça peut jouer sur la fraicheur physique. Offensivement par contre je ne me fais pas de soucis avec Falcao, Moutinho, Rodriguez, Ocampos, Germain, Ferreira Carasco, Rivière...

- Nyrod
moi je l'ai vois finir 4ème cette saison, le temps que la mayonnaise prend.si-ma-tante-en-avait a écrit :Justement, je vois vraiment Monaco devenir champion dès cette saison.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps avec BRP et ses articles orientés clic. Cette nouvelle thématique "je parle du PSG et je bashe l'OM en passant", qui succède à une année de trolling "Mourinho est plus beau et plus fort que vous" est d'autant plus amusant qu'il nous servait un discours exactement inverse il y a trois ans. Quand bien même je continuerais à le lire pour me foutre de sa gueule, comme je regardais l'Ile de la tentation ou Qui veut épouser mon fils, le fait est que je le lis, et que ça arrange tout le monde, à commencer par ses annonceurs.
En revanche, si je le croise dans la rue, c'est cassage de bouche 1.0.
On pense la torgnole comme l'ultime défaite réthorique mais Internet est un abri pour les idées extrémistes, qui peuvent proliférer et évoluer puisque la menace physique n'y joue plus son rôle de sélection naturelle, d'autre "main invisible". On voit donc apparaître une autre forme de contradicteurs, des trolls en roue libre vecteurs d'idées provocatrices d'une radicalité inédite, dont le seul contre-argument valable serait une bonne grosse tarte dans la gueule. L'équivalent d'on ne négocie pas avec les terroristes.
En revanche, si je le croise dans la rue, c'est cassage de bouche 1.0.
On pense la torgnole comme l'ultime défaite réthorique mais Internet est un abri pour les idées extrémistes, qui peuvent proliférer et évoluer puisque la menace physique n'y joue plus son rôle de sélection naturelle, d'autre "main invisible". On voit donc apparaître une autre forme de contradicteurs, des trolls en roue libre vecteurs d'idées provocatrices d'une radicalité inédite, dont le seul contre-argument valable serait une bonne grosse tarte dans la gueule. L'équivalent d'on ne négocie pas avec les terroristes.
- JUAN
- urba
Excellent 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
ZeroZero13 a écrit :Bruno Roger Petit sur le PSG qui a toutes les peines du monde à battre Bodo :
Bruno Roger Petit sur l'OM :De cette rencontre, avant toute chose, on retiendra l'esprit de corps et de solidarité qui habitent les joueurs parisiens. Ils ont joué cet improbable match, récompensé par un Trophée (dans la tradition du design des Trophées de l'ère Thiriez à la tête de la LFP, c'est à dire moche) comme s'il s'agissait d'un match de Ligue des champions. Il était plaisant, par exemple, outre la hargne d'Ibra, de constater que même sortis du terrain, des Lavezzi et des Pastore continuaient de vibrer pour les exploits de leurs camarades. Un joli démenti adressé à tous ceux qui persistent à considérer cette équipe et ses joueurs comme un simple assemblage de mercenaires mus par l’appât du gain. Et l'on a hâte voir associer, d'une façon ou d'une autre, Cavani et Ibrahimovic.
Quant à l'OM... L'OM a subi hier une quatrième défaite en match de préparation (3-4) contre la Sampdoria de Gênes, sempiternel trainard de la Série A en Italie, 14e l'an passé. L'OM a même réussi l'exploit d'encaisser trois buts en cinq minutes... L'OM, dont le président, Vincent Labrune, entend faire le Dortmund français... L'OM parait déjà hors-jeu, bloqué dans la faille spatio-temporelle du début des années 2000, avec à sa tête un président qui en est l'incarnation, et qui multiplie les opérations de communication d'une autre époque, persistant dans le storytelling de papa à l'heure de l'emotional writing. Non, décidément l'OM peine à convaincre qu'il puisse être autre chose qu'un gentil figurant de luxe. Comment pourrait-il en être autrement quand un club dépense péniblement 20 millions d'euros sur le marché des transferts, et sur le seul terrain franco-français ?

Sinon au niveau foot je pense que chaque club se traine au moins un ou deux haters dans le microcosme journalistique
Premier match officiel de la saison et premier titre pour le PSG, qui a l’ambition de tout rafler cette saison. Mais le club de la capitale s’est adjugé dans la douleur et sans convaincre le Trophée des champions face à une équipe de Bordeaux (2-1) qui aurait mérité un meilleur sort. Gros ouf de soulagement donc pour Laurent Blanc, qui évite un couac d’entrée face à son ancien club, ce qui aurait eu comme conséquences de froisser le moral des propriétaires qataris. Le PSG est pourtant passé très près de la correction et il n’a entrevu la lumière que lors des dix dernières minutes, après un long tunnel bien sombre. Deux buts d’Ongenda et Alex sont venus effacer une prestation parisienne qui a longtemps été aussi insipide qu’inquiétante."
L'Equipe

- Champoul
C'est vrai que l'Equipe vous a dans le nez... ils font à peine 80% de leurs unes sur vous, c'est une honte 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Et puis il n'y a rien de choquant dans les propos du mec... Ne pas gagner contre Bodo et donc ne pas gagner le premier titre mis en jeu cela aurait déjà été très grave.
L'Equipe, pour signifier que c'est la reprise de la saison fait sa une avec une photo du PSG "c'est la rentrée" 
ExactementChampoul a écrit :C'est vrai que l'Equipe vous a dans le nez... ils font à peine 80% de leurs unes sur vous, c'est une honte

#Thauvin2018
- San Siro
- stramboise
- franco-qatarien
Nan mais que le PSG serve de paillasson à l'équipe pour maintenir les ventes de l'été... normal. L'OM aurait été racheté par un milliardaire russe ça aurait été pareil (c'est pas le cas d'ailleurs ?)
Mais bon... conserver juste un peu de recul et de dignité dans les jugements.... surtout quand on parle du premier match de la saison (je l'ai même pas vu hein)
Et c'est la même chose pour BRP en ce qui vous concerne. Le recrutement de l'OM est très malin. Y a de fortes chances que Gomis signe en plus (cet été ou libre à l'intersaison) et du coup marseille est un véritable candidat au titre. Outsider certes. Mais d'ici à mars-avril 2014 il va se passer tellement de choses...
a noter quand même le

Mais bon... conserver juste un peu de recul et de dignité dans les jugements.... surtout quand on parle du premier match de la saison (je l'ai même pas vu hein)
Et c'est la même chose pour BRP en ce qui vous concerne. Le recrutement de l'OM est très malin. Y a de fortes chances que Gomis signe en plus (cet été ou libre à l'intersaison) et du coup marseille est un véritable candidat au titre. Outsider certes. Mais d'ici à mars-avril 2014 il va se passer tellement de choses...
a noter quand même le
ATTENTION !!!un président qui [...] multiplie les opérations de communication d'une autre époque, persistant dans le storytelling de papa à l'heure de l'emotional writing.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La saison de l'OM sera un accident industriel savoureux, dont l'impact se mesurera en décennies.
- stramboise
- franco-qatarien
Peut-on parler d'accident industriel pour une crémerie de quartier ?
Sinon ...
On dirait Bédé ou Kieros qui critiquent les schtroumpf 2 tourné par John Carpenter dans le topic cinéma ...
Sinon ...
un président qui [...] multiplie les opérations de communication d'une autre époque, persistant dans le storytelling de papa à l'heure de l'emotional writing.

On dirait Bédé ou Kieros qui critiquent les schtroumpf 2 tourné par John Carpenter dans le topic cinéma ...