............... au créateur de notre petit monde, incarnation terrestre de dieu, le messie cosmoplanétaire n'en demeure pas moins un être pudique qui se fait appeler simplement l'Ardéchois, son age est inconnu puisqu'il existait déjà avant le big bang, il a choisi le 16 juillet pour date de naissance de façon à passer inaperçu aux yeux des chinois du FBI , donc je vais m'arreter là pour ne pas griller sa couverture et souhaiter un Joyeux anniversaire patron :lesvertssautent: :gg:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Queuuuua ? Nous ne sommes pas des créatures apparues spontanément ? Nous sommes là grâce à l'Ardéchois. Eve a été crée à partir d'une côte d'Adam ? Et nous, on est quelle partie du corps de l'Ardéchois ? Noooooon, ne me dites pas que c'est la partie à laquelle je pense ? Je comprends mieux pourquoi en privé, on m'avait dévoilé le surnom de l'Ardéchois.
C'est un peu comme dans men in black, on est dans le placard en haut à gauche de sa cuisine, mais chuuuuuuuuuuuut
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".