Moi je suis d'accord avec SMT...
Si au foot un mec marque à la 89ème alors que son équipe mène déjà 1-0, tu dis pas qu'il donne la victoire à son équipe, même si pendant les 4mins d'arrêt de jeu l'équipe en face pouvait très bien égaliser. Il tue le match, c'est tout.
Conclusion, t'es un SUPSTEUR, un mélange entre un HIPSTER et un SUCEUR
ZeroZero13 a écrit :Le mec vient parler NBA alors qu'il regarde un match tous les 3 ans.
Le mec est sur OMFORUM depuis 9 ans mais vient poster une news NBA dans Le Bar Des Sports II
En effet
Entre un mec qui ne regarde jamais de match NBA et un autre qui compare la fin d'un match de foot avec la fin d'un match de basket, tu ne peux qu'être sur de ta crédibilité. Sucez vous les moches, canto et moi on vous baise
J'en ai rien à carrer de l'astronomie, pourtant si demain un astronome vient me dire que le soleil tourne autour de la terre, ça ne l'empêchera de passer pour un gland et moi d'avoir raison en le contredisant
Ça n'a rien à voir avec le basket, c'est juste un peu de réflexion
Champoul a écrit :Moi je suis d'accord avec SMT...
Si au foot un mec marque à la 89ème alors que son équipe mène déjà 1-0, tu dis pas qu'il donne la victoire à son équipe, même si pendant les 4mins d'arrêt de jeu l'équipe en face pouvait très bien égaliser. Il tue le match, c'est tout.
Conclusion, t'es un SUPSTEUR, un mélange entre un HIPSTER et un SUCEUR
Sauf qu'au foot mis à part t'appeler bayern de Munich en 1999, tu feras souvent au pire match nul, car même les gamelles+reprises ne comptent pas double...
Ils vont donc te traiter de prof d'Astronomie illuminé
Rory Kockott a donner la victoire au CO avec une pénalité à la 79eme minute.
En effet s'il ne l'avait pas mise, Wilkinson n'aurait pas eu une transformation pour du beurre à la 80e mais une balle d'égalisation, et dans cette situation, il aurait su se concentrer pour la passer
En effet
Sauf que dans le match de jesaispasquietjem'ensecoue contre les spurs, les jesaispasqui ont pas marqué derrière TP, contrairement aux putes toulonnais.
Blood a écrit :bah forcément ca servait plus à rien...
alors que sans ce shoot, Lebron aurait tenté d'être enfin un game winner
Ouai mais c'est stupide comme raisonnement ça parce en raisonnant par l'absurde sans les 80 ou 90 autres points, ils auraient aussi tenté de gagner en cette fin de match... donc oui bien évidemment, tous les points sont importants, mais tous les paniers ne sont pas "les paniers de la victoire".
Blood a écrit :D'ailleurs je comprends pas les toulonnais, il ne sert à rien leur essai
Ah ce que dans dix ans on dise "la finale de 2013" était très serrée.
Hyde a écrit :C'est vachement intéressant votre débat en tout cas
On fait ce qu'on peut, j'aurais bien contredit autre chose, mais il n'y avait que ça..
ALORS VOILA ON A VÉCU EXACTEMENT CE QUI CARACTÉRISE NOTRE PAYS EN TERME DE SPORT ET DE SURMÉDIATISATION. UN JOUEUR BANAL QUI DÉFONCE LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUS LES TEMPS, ET ÇA Y EST LES MÉDIAS QUI SE BRANLENT COMME JAMAIS EN ANNONÇANT LA QUASI VICTOIRE DE TSONGA 30 ANS APRÈS NOAH.
ET AU FINAL, ON PARLE DE FERRER JUSTE QUELQUES HEURES AVANT LE MATCH, EN PENSANT QUE QUAND MÊME IL EST FORT. MAIS OUI IL EST FORT BANDE DE CONS, IL EST MÊME D'UN TOUT AUTRE NIVEAU QUE CE CON DE GROS CUL QUI N'EST MÊME PAS FOUTU DE SE BATTRE ALORS QU'IL EST EN DEMI FINALE CHEZ LUI EN FRANCE.
ET CES COMMENTATEURS QUI ARRIVENT À COMPARER PENDANT LE MATCH DJOKO ET TSONGA MAIS ON MARCHE SUR LE ZIZI LÀ C'EST PAS POSSIBLE.
RANGE TA DANCE DES POUCES CONNARD ET VIVEMENT WIMBLEDON OÙ TU VAS ENCORE ÉLIMINER ROGER POUR APRÈS TE FAIRE ÉCLATER PAR TOMMY HAAS. PUCEAU
Modifié en dernier par ZeroZero13 le ven. juin 07, 2013 20:28, modifié 2 fois.
- L'Équipe de France de rugby, sans démériter, chute à l'Eden Park contre la NZ. Bon c'était équipe B contre équipe B avec Camille Lopez en numéro 10 des bleus, et ça c'est quand même pas glam'
- La paire Llodra - Mahut passe tout près de gagner RG, mais finalement perd contre la paire Bryant, 1ère au classement depuis plus de 300 semaines... Bon, ça reste quand même une déception car ces 2 frères ont déjà perdu des finales à RG et puis bon, en France ils auraient quand même pu gagner les 2 autres. M'enfin bien fait pour Llodra.
- Nanterre est champion de France de basket sans shoot au buzzer de TP. Et c'est un exploit car c'est au meilleur des 4 matchs que Nanterre a gagné alors qu'il jouaient le maintient à la Auxerre et qu'ils étaient montés en Pro A il y a 2 ans seulement.
- Serena gagne RG en parlant français, c'était so cuuuuuuuuute.
L'équipe de France, c'était quand même loin d'être l'équipe B quand même...
Mardi ça sera l'équipe B.
( par contre va vraiment falloir penser à faire quelques choses au calendrier là, parce que ça devient n'importe quoi pour les joueurs français voire européens )
Champoul a écrit :L'équipe de France, c'était quand même loin d'être l'équipe B quand même...
Mardi ça sera l'équipe B.
En effet, A bis car il manquais 4-5 joueurs on va dire. Enfin tout dépend car PSA est capable d'avoir un 15 type mais avec une vingtaine de joueurs... Certains préfèrent Fritz, d'autres Bastareaud, certains préfèrent Kayzer, d'autres Szarzewski.
Mahut est en finale d'un ATP 250. (bon Wawrinka tête de série n°2)
Simon est en finale d'un ATP 250. (bon Raonic tête de série n°1, Simon n°2)
ET C'EST PAS LE MÊME TOURNOI.
ET C'EST LE MÊME JOUR.
Autant annoncé tout de suite, 2 défaites vont suivre.
Nadal gagne RG puis se fait sortir dès le premier tour de Wimbledon sachant que c'est quand même un mec qui l'a déjà gagné, pas un mec qui n'est bon QUE sur terre battue. Faudrait penser à faire des contrôles anti dopage dans le tennis, quand même.