........voilà , il était prévu depuis tres longtemps, amis la nouvelle version du site des f@d@s va bientôt etre en ligne, j'l'ai dejà demander à certains mais est ce que nos chers reporters photos nosu laisse mettre leurs zolies photos sur le site?
...et apr la même est ce que ça derange certains si on y met aussi les photos des restos et pique nique, n'ayez pas peur repondez moi hein, profitez d'un instant de calme, parce que je vais pas pouvoir me retenir, trop tard, <span style='color:darkblue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AAARRRRRRAAAAAHHHHH ARRRGGEEENNTTTIIINNNAAAA!!!!</span></span>
ps: merci de repondre les potos quand même
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>pas de problème, la célébrité ne nous fait pas peur!!!!! j'espere qu'il y aura pleins de photos contre Montpelier!!!!!!!ARRRRRRRAAAAAAAHHHH!!!!!</span>
(j'adore parler comme ca!!! )
ps: allez tient, jusqu'a samedi, j'écris plus que de cette facon!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>va voir aussi dans le night club il ya qq photos AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGgHHHH!!!!!</span>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>va voir aussi dans le night club il ya qq photos AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGgHHHH!!!!!</span>
Moi j' ai pas de' appareil Capo. Mais je te laisse les droits d' image sur ma personne. <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(meme celle le cul a l' air !!)</span>
.....putain Voy, tu nous fait trop d'honneur, parce que celle là j'osais même pas la mettre, sait-on jamais un grand black pourrait venir attirer par l'odeur ...
....bon je crois que je devrais créée un rubrique spécial trash Voy SPecie en calebut, et bientot K6
....tiens celui qui fait pas de papelitos pour samedi, il nous montre son.......héhéhéhhé
....en tout cas j'suis content de savoir que tu seras là poto....bon l'année prochaine on prends un stock d'abo pour se retrouver <span style='color:darkblue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tous ensemble, tous ensemble hey hey, AAAARRRRRGGGGEEEENNNTTTIIIINNNNAAAAAA</span></span>
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.