Bud ton avis

Un indice chez vous.si-ma-tante-en-avait a écrit : le principe "d'une balle-3 morts" jamais résolu par Fred et Jamy.
Tout pareil. J'aurais mieux fait de prendre 30 secondes sur OMForum à chercher ton CR, plutôt que de me fier aux critiques élogieuses des journalistes ciné (à la solde du PSG). J'ai agi comme l'homme qui voulait vivre 2 heures de sa vie à s'emmerder.0013 a écrit : Ensuite, et je ne sais pas pourquoi mais je pense à L'homme qui voulait vivre sa vie. Duris et Foïs ça me branchait. (surtout Marina avec ses jupes et talons). Au final, mon dieu que ce fut long. Une première partie du film qui ne s'accorde pas avec la seconde et qui prend à mon gout trop d'importance dans le film. Moi qui suis friand de cinéma français, me voilà déçu.
Et alors, j'ajoute que la manière qu'a McGregor de prononcer "per hundred kilometers" est insupportable. Je suis sûr qu'on tient là la vraie raison de l'abandon du système métrique par les américains. C'est vraiment très laid, "kilometers".Kieros a écrit :Sérieux ?G.bédécarrax a écrit :Autant on remarque à des kilomètres que la pub pour je ne sais quel parfum, avec Léa Seydoux et des sosies de Louis-Garrel, est signée Wes Anderson, autant rien ne laissait supposer que la publicité Citroën toute pourrie là, avec Ewan McGregor au détecteur de mensonges, est réalisée par ... James GrayC'est encore plus pourri que Scorsese avec Gaspard Ulliel i'm not going to be the person i'm expected to be anymore when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea
Les joies de la VF mais je demande à entendre la VO. Mais quoi qu'il en soit, le jeu des acteurs est plutôt mauvais. Après, le fond de l'histoire, c'est autre chose. En tout cas, j'ai pas été emballé mais je l'ai déjà dit.- Central j'écoute
- Thorn IDRT105, passez moi le 14iem commissariat de toute urgence
- Un instant .... La ligne est occupée
- Bon et bien annulé
- C'est une priorité prioritaire