Pour reprendre le post de Juan sur les rumeurs du prochain mercato. Au jour d'aujourd'hui, l'OM est un club pauvre mais aussi truffé de mecs qui magouillent. Quand on regarde l'équipe et la L1, on se dit qu'on a une équipe pas trop laide mais qui doit batailler pour gagner des matchs.
D'un autre côté, on a quand même plusieurs joueurs de qualité et même si ça me déchire le cul de le dire, parmi tout les transferts foireux (on en a chaque année), il y a quelques belles trouvailles. Je peux citer Romao (que je découvre), N'Koulou et mon préféré, Mendes. Ajouté à cela des joueurs de grande qualité (Valbuena), ayant un grand potentiel (les frères Ayew qui plantent chaque année) et des joueurs en courant alternatif (Gignac), on se dit que les bases sont là.
Si cet été N'Koulou part alors qu'on joue la LDC, cela risque de compliquer sérieusement les choses. Chedjou est loin du niveau de notre défenseur. Si on le conserve mais j'en doute, on peut malgré tout chercher à recruter des mecs potables. Seulement l'OM c'est Anigo et Anigo c'est surtout des Kadir, Amalfitano... On dirait que pour une bonne recrue, il est obligé de contrebalancer avec 3 moyens.
Enfin n'oublions pas un truc. Paris c'est terminé. Faut vraiment qu'on découvre que le Qatar est derrière l’épidémie de sida pour croire qu'on pourra rivaliser avec eux. N'empêche, un championnat c'est 38 journées dont deux face à face contre le QSG. Tu peux débuter la saison en te disant que tu perds les deux rencontres, tu as quand même le temps et surtout le budget pour bien faire face aux 18 autres clubs (ou 17 avec Monaco). A partir de là, je pense qu'on pourrait se débrouiller pour encore être en haut du classement et pourquoi pas emmerder le QSG en sachant que le club est composé de joueurs étrangers ayant le statut de stars et que les matchs de L1, c'est un peu un truc de redneck pour eux. Mais bon, on a Anigo et tout mon post tombe à l'eau.
ps: ma petite liste de joueur qui me plaisent :mariagepourtousjyétais:
- Capoue de Toulouse
- Gameiro du QSG (ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!)
- Sakho du QSG (Arrahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!)
- Ben Yedder de Toulouse
- Cabella de Toulouse
J'en oublie forcément mais déjà c'est pas mal d'avoir certains d'entre eux.
La moitié de l'équipe de Toulouse, avec notre moitié de l'équipe de Lorient, plus les rebuts du QSG, ça va casser la baraque
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Cabella il est de Montpellier je crois. J'ai vu quelques matchs de Montpellier, je l'avais vu. Et je l'ai sur Twitter aussi ! Et il dit qu'il est à Montpellier et prend des photos de son maillot avant les matchs.
J'espère que les correcteurs comprennent mieux tes dissertations que moi ton post ci dessus. Sinon tu devras changer d’orientation en allant vers la coiffure.
Well, ok, Tatt's tolde despite Cabella ize euh toulouzan plaiyeur, hi néveure magny court aïe de zate hize hine love of hize braveheart's club, the Montpellier Héro Football Club.
Le gars se sert lamentablement des arabes pour justifier une perte de contrôle. Tatt's et le français c'est comme Dr Jekyll et Mr Hyde. Parfois le naturel prend le dessus et on retrouve le Tatt's tel qu'on le connait.
Et si on l'achete en moitié, le système des brésiliens qu'on achète une jambe et un bras et que le reste appartient à une société offshore non
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je lis de partout qu'on va prendre trois ailiers mais pas d'avant-centre, qui pense qu'on va droit dans le mur avec Gignac en ailier gauche avant-centre ?
Il y a quand même un nombre inquiétants d'omforumistes célèbres qui dissimulent une soeur aux yeux du parti. Pas sûr que vous auriez fait autant de zèle en 1942
Si besoin je peux d'ailleurs rendre service, je suis tout à fait disposé à en planquer une ou deux dans ma cave
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On ne fait pas de commentaire dans la revue de presse,
De toute façon le forum n'est plus surveillé. Il ne risque pas d'être sanctionné. Je peux même poster ici une photo d'une personne mi homme mi abeille sans que je sois inquiété.