tuuutututuututututu..... il ne me semble pas avoir jamais prétendu que le PSG ne faisait pas figure de nouveau riche depuis l'arrivée des quataris. Quand aux comparaisons avec les lynxs (ou quatarix), elles me semblent parfaitement injustes connaissant mon investissement auprès du PSG que ce soit sous l'ère de Potillon, Cloarec ou Bernard Mendy...
Pour revenir au sujet du jour, je pense exactement le contraire. Vous m'expliquez qu'après la rouste de cette semaine, tout le monde découvre que le Barça est un club tout naze et que du coup le "choc" contre le PSG n'en était pas un. Que du coup c'est
"pas juste pasque quand nous on a joué Dortumund l'an dernier et ben tout le monde s'en fichait" et que ça doit encore être un complot médiatique ourdi par le sombre pouvoir parisien (bon, là je caricature un poil).
Alors que nénni du tout ! Je sais bien que vous faites partie d'une avant gade éclairée, mais je pense que l'immmmmmense majorité des gens (et du coup des journalistes et moi compris sombre bas du front de parisien que je suis)
- pensaient sincèrement que le Barça était le top du top. Certes avec un peu plus de haut et de bas cette saison mais globalement une équipe qui sort de 6 saisons splendides, met 4-0 au Milan AC en pleine bourre (remontée fulgurante dans le Calcio) et dispose de 10 points d'avance sur le Real et 30 (!) sur Malaga et Valence en Liga on a du mal à ne pas lui accorder le statut de favori de la compétition.
- sous estimaient largement le potentiel de Dortmund... déjà cette saison.. et encore à plus forte raison l'an dernier.
Je pense que dans cette affaire vous réécrivez un peu l'histoire comme ça vous arrange. Genre vous aviez deviné avant tout le monde que Messi est devenu une pipe et que Lewandovski c'est le nouveau Drogba... dès l'an dernier c'était clair et vous vous demandez bien pourquoi on a fait tout un foin de ce PSG-Barca.

Perso je veux bien vous croire... mais j'ai comme un doute !!