Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :
stambroise a écrit :
stambroise a écrit :Pour faire ma girouette je dirais juste que dans le jeu et compte tenu du pédigrée de l'adversaire c'est sans doute ce qui s'est rapproché le plus d'une belle perf depuis l'OL-Milan en 2006.
Voui, l'écart de niveau est du même ordre, même si dans l'absolu vous êtes dix fois plus fort que l'OL de l'époque, tout comme le Barca 2013 est bien supérieur au Milan 2006.
Franchement je ne sais pas. L'OL de Malouda, Abidal, Juni, Cris, Diarra, Wiltord, Coupet... c'était une sacrée équipe quand même.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Le Milan de 2006 c'est quand même une sacré équipe qui défensivement est bien plus forte que le Barça 2013. Même si le milieu du Barça est fabuleux, Pirlo - Gattuso - Kaka - Seedorf c'est monstrueux :eek:

Mais cette année là, comble du comble, c'est le Barça qui élimine le Milan :grinj: avec Marquez et Puyol dans l'axe mais avec des latéraux en osier.
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'ai envie de dire que c'est le football tout entier qui était moins fort en 2006. Mais c'est juste pour avoir le dernier mot :grinj:
Il faut dire que n'ai vu aucun match du PSG ou du Barça cette année, en temps normal ça ne m'empêche pas d'être pertinent, mais on doit pouvoir envisager un scénario dans lequel je surestime ces deux équipes.
G.bédécarrax

Après, va falloir arrêter de déconner deux minutes, le Milan A.C 2006 n'est qu'un prête-nom qui a fait chuter le cours du bidon pour les siècles des siècles.
attila2001

Message par attila2001 »

pas content le gameiro :lol: ce serait marrant qu'ils le virent dans la semaine :coup:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu veux dire à la qatari ?

Image
attila2001

Message par attila2001 »

en moins cruel, en nous le donnant :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Dans Sport 6 (M6) de ce matin, j'ai aimé la manière de traiter l'info. D'ordinaire et quand j'emploie ce terme, je parle de l'OM, on en aurait fait des tonnes sur "l'affaire du joueur qui insulte son coach". Pour M6, quand un joueur insulte son coach au QSG, il faut se poser une seule question "les joueurs français sont ils prêts à la concurrence". Le journaliste a répondu "NON". Faut pas qu'un de nos joueurs insulte Baup, parce que là, ça partira dans tous les sens (main mise des quartiers nord, antisémitisme, racisme à l'égard des chauves, anti mariage pour tous....).
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans Sport 6 (M6) de ce matin, j'ai aimé la manière de traiter l'info. D'ordinaire et quand j'emploie ce terme, je parle de l'OM, on en aurait fait des tonnes sur "l'affaire du joueur qui insulte son coach". Pour M6, quand un joueur insulte son coach au QSG, il faut se poser une seule question "les joueurs français sont ils prêts à la concurrence". Le journaliste a répondu "NON". Faut pas qu'un de nos joueurs insulte Baup, parce que là, ça partira dans tous les sens (main mise des quartiers nord, antisémitisme, racisme à l'égard des chauves, anti mariage pour tous....).
J'ai rien compris...
si-ma-tante-en-avait

Faut que tu ailles consulter Dr Kieros (il prend pas la carte vitale).
G.bédécarrax

:lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et Gameiro s'est excusé comme une petite lopette de caca. Hier son agent disait qu'il était soulagé d'avoir parlé et d'avoir dit qu'il en avait marre mais sous la menace des qataris qui vont exciser sa femme, il se rétracte. Un mange zizi de plus.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut que tu ailles consulter Dr Kieros (il prend pas la carte vitale).
:lol:
stambroise a écrit :Image
mdr3
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

La classe intercontinentale ce QSG...

Verratti qui prends 2 jaunes -> Rouge et continue en parlant et bousculant l'arbitre
Beckham -> rouge direct
l'entraineur adjoint -> rouge

Matuidi en toute retenu qui va célébrer la victoire devant le banc d'Evian, bonne échauffourée avec sakho et qqs autres en guest star
Sirrigu -> Rouge après le match conjointement avec Khlifa

Et monsieur sirigu par ordre du club qui refuse de revenir sur la pelouse prendre son carton

:respect: 4 rouges contre evian :respect:
JUAN

Message par JUAN »

Ah ah ah et le compte rendu de l'Equipe.fr :roll:

J'ose même pas imaginer si ça avait été l'OM qui avait fait ça :tic:
Hum
Hyde

Message par Hyde »

C'est clair... L'Equipe nous mentionne ça à la volée en fin de CR en ne parlant que de revanche. C'est vrai qu'un match finissant à trois cartons rouges, c'est très courant. Quel beau futur champion! :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sur les 4 rouges il y a une faute dans le jeu. Celle qui amène le premier jaune de Verratti.
Hyde a écrit : Quel beau futur champion! :oops:
Je ne vois pas le rapport !
JUAN

Message par JUAN »

Hum
Blood

Message par Blood »

Dimanche soir après le match, l'arbitre M. Thual a demandé à Salvatore Sirigu (26 ans, 32 matchs en L1 cette saison) de quitter le vestiaire pour revenir sur la pelouse où il l'attendait pour lui infliger un carton rouge. Mais l'Italien n'est jamais réapparu. Le directeur sportif parisien Leonardo a donné une explication étonnante pour expliquer son refus d'obtempérer.

"Il était tout nu sous la douche", a lancé le Brésilien…

Un petit mensonge puisque les caméras de Canal+ l'ont filmé dans les couloirs du stade d'Annecy au même moment ! Sirigu expliquait d'ailleurs aux officiels que ses dirigeants lui avaient donné l'ordre de ne pas répondre à la convocation de M. Thual…
Il prend un peu trop les gens pour des cons lui... :tic:

stambroise a écrit :Sur les 4 rouges il y a une faute dans le jeu. Celle qui amène le premier jaune de Verratti.
:mdr:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Quelle manque de classe :blaz:
si-ma-tante-en-avait

stambroise a écrit :Sur les 4 rouges il y a une faute dans le jeu. Celle qui amène le premier jaune de Verratti.

Dis woulah que t'es sérieux ? Je viens de voir l'action de Beckham (le lien de Juan ne donne rien). On ne peut pas dire que son geste laisse penser à une tentative de prendre le ballon. On va me dire (en fait, TU vas me dire) qu'il ne le touche pas mais encore heureux.

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Il a reçu combien de bouteille de butane gratuite pour écrire ce genre d'article ?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

Dis woulah que t'es sérieux ? Je viens de voir l'action de Beckham (le lien de Juan ne donne rien). On ne peut pas dire que son geste laisse penser à une tentative de prendre le ballon. On va me dire (en fait, TU vas me dire) qu'il ne le touche pas mais encore heureux.

Mais question est pas "il le touche ou pas" mais en voyant le match en direct je reste persuadé qu'il se contente de mettre son corps en opposition. Son pied levé est plus la pour intimider le joueur d'évian. Non seulement il ne le touche pas mais il n'a aucune intention de le toucher. Donc y a pas faute. Et à la limite... mettons que l'arbitre ai eu peur de l'engagement de Beckham et qu'il souhaite le calmer... rouge direct ??? Nan mais n'importe quoi.

Dans l'histoire la seule chose répréhensible (dans le sens qui sort de l'ordinaire) qu'on peut - et qu'on doit - mettre sur le dos du PSG c'est la consigne donnée à Sirigu de ne pas ressortir. Ca c'est inacceptable. Et franchement moi les 8 matchs de suspensions (ou un autre type de sanction) c'est à Leonardo que je les donne.

Pour le reste, sur le terrain, pour moi c'est un non évènement avec un arbitre qui gère mal sa deuxième mi-temps et deux groupes de joueurs un peu débiles et sous tension (pour le titre ou pour la relégation) qui se branchent à la fin d'un match. Ca arrive toutes les semaines ou presque (à Lorient par exemple), on en parle 2 jours et c'est fini. De toutes façon comme ce sont des footeux ils risquent pas de se faire bien mal... Valbuena en mode "retenez moi ou je fais un malheur" c'est plutôt drôle. Sirigu ou Ayew en mode "j'ai rien a voir dans l'histoire mais comme j'ai pas de cerveau je vais faire genre je suis dangereux" c'est pathétique... bref...

Alors les leçons de bonnes manières "manque de classe" "quel beau champion" et tout le toutim.... :glare:
Blood

Message par Blood »

Concernant le comportement des dirigeants je te rejoints... encore plus qu'en je lis que môssieur léonardo annonce que sirigu était sous la douche...
même au second degré c'est tellement mal venu que ça mériterait une bonne calque dans sa petite tronche
Kieros

Message par Kieros »

Je reste très surpris de l'apathie des dirigeants qatari, face à ce genre d'exaction :tic: . S'ils investissent dans le foot (entre autre), c'est pour des raisons de prestige afin de donner une image positive. Or, Léonardo et sa clique ont une communication et une attitude moitié pédants - moitié voyous. Ça marche sans doute bien auprès des banlieues parisiennes, mais l'image globale du PSG reste aussi détestable qu'avant. L'objet manque sa cible.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Il ne parviennent qu'à être ridicules, une fois de plus ...
si-ma-tante-en-avait

Kieros a écrit :Je reste très surpris de l'apathie des dirigeants qatari, face à ce genre d'exaction :tic: . S'ils investissent dans le foot (entre autre), c'est pour des raisons de prestige afin de donner une image positive. Or, Léonardo et sa clique ont une communication et une attitude moitié pédants - moitié voyous. Ça marche sans doute bien auprès des banlieues parisiennes, mais l'image globale du PSG reste aussi détestable qu'avant. L'objet manque sa cible.

C'est parce que tu ne connais pas la mentalité des gens du Golfe. Mon père a longtemps travaillé au Qatar et à Abu Dhabi. Mon frangin vit dans la région depuis des années. J'ai des connaissances au Maroc qui ont bossé pour eux. Le comportement actuel de la direction parisienne est à l'image de leur proprio. Pourquoi voit on des histoires de joueurs dont le contrat est rompu sans la moindre indemnité avec un chantage au visa de sortie ? Pourquoi parle t on d'esclavage moderne dans les pays de la région. Mon père me disait (propos confirmé par mon frère) qu'ils ont en général (grosso modo la majorité) une vision assez effroyable des rapports humains. Ils paient donc tu fermes ta gueule. Ils ont du pognon et peuvent t'acheter donc tu vas commencer à fermer ta gueule. L'émir koweitien qui descend sur la pelouse pour faire annuler un but dans les années 80 est quelque chose de normal chez eux. C'est marrant pour nous mais rien de surprenant pour eux.
Alors voir des dirigeants parisiens payés par des qataris être pédants est une suite logique. Cela choque les gens, ils sortiront le chéquos et feront de la com'. On a parlé du Qatargate et que voit on juste après "Beckham qui offre son salaire à des associations".
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Perso je ne pense pas qu'il faille remonter jusqu'au propriétaire du PSG pour expliquer la position de Léo dimanche. Il a été à l'école italienne, ça suffit. La seule différence c'est que ce type de roublardise ça peut se comprendre quand tu es au taquet, en concurrence direct pour un titre, la veille d'un choc ... ou tu te dis "merde si je perd mon gardien titulaire" je ruine tous mes espoirs de titres. C'est pas très beau, mais à la limite ça se comprend.

Mais là... il reste 4 journées, on à 9 points plus le goal average indestructible... on joue Valenciennes et Brest à domicile... Mais punaise on craint quoi ? Que Douchez se prenne 4-0 lors de 4 derniers matchs ?
Répondre