T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Pour les niquer ou pour qu'elles t'upgradent ton home cinema et ton smartphone ?
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
RTM, c'est la lutte futal

La Provence : Marseille : préavis de grève à la RTM pour un pantalon qui serre
Pantalonnade ? Galéjade peut-être ? Non, non, le dernier soubresaut syndical à la RTM est des plus sérieux, même s'il vise en dessous de la taille. Et c'est la CGT qui est montée au créneau en déposant un préavis de grève de 24 heures pour le 3 juin prochain, en dénonçant la qualité, la couleur et la coupe des nouveaux pantalons tout récemment envoyés aux 1 600 chauffeurs de la régie : "On va regrouper ce jour-là les différents ras-le-bol du personnel dont fait partie ce pantalon qu'on ne peut pas mettre. Nous portons la colère des salariés qui ne veulent pas d'une tenue qui a été choisie unilatéralement par la direction sans tenir compte des observations de la commission habillement. On refuse le bas de cette tenue dont la couleur s'apparente à celle de la gendarmerie nationale", dénonce le secrétaire général de la CGT-RTM Bernard Gargiolo. "La direction nous oblige-t-elle à nous déguiser ?", ont même questionné les derniers tracts cégétistes dont les auteurs sont bien décidés à ne pas baisser leur pantalon. Quitte à user davantage leurs précédents fonds de culotte qu'ils jugent largement plus seyants : "Moi, je ne le mettrai pas. On dirait qu'on bosse chez Speedy ! Les polos ça passe mais ces pantalons nous serrent, on n'est pas à l'aise du tout", souffle un conducteur.
On ne soutient pas le préavis de grève, reprend Patrick Ripoll, délégué du syndicat majoritaire CFDT, mais il y a un mécontentement des chauffeurs par rapport à ces pantalons. On ressemble à des clowns avec ! Du coup on va continuer à mettre les anciens pantalons avec les nouvelles chemises de couleur parme".
"On ressemble à des techniciens de l'EDF , y'a pas de place dans ces pantalons alors que l'autre tenue était convenable ! Il s'agit d'un passage en force de la direction qui n'a pas tenu compte des recommandations. On doit se mettre autour d'une table pour en discuter", soutient le secrétaire général FO Alain Requena.
La perspective d'un conflit repose également sur la charte de l'habillement définie le 8 mars dernier par la direction de l'exploitation. Un document dont les articles un tantinet rigides ont fait sursauter l'ensemble des organisations syndicales. Au respect du dress code s'ajoutent en effet d'autres obligations dont voici quelques extraits : "le port de chaussures à talons hauts est interdit pour la conduite des véhicules de la RTM (...) le port de couvre-chefs autres que ceux prévus dans les dotations est formellement interdit", lit-on ainsi dans la rubrique "accessoires". L'aspect général est plus draconien encore : "Tout agent a le devoir de véhiculer en permanence une image générale soignée et respectueuse de la clientèle. À ce titre sont exclus les coiffures extravagantes, les cheveux anormalement longs pour le personnel masculin, les barbes hirsutes ou négligées, les piercings visibles". "Ils sont quand même allés un peu loin", sourcille FO. Stupeur à la CFDT : "Nous sommes montés à la direction pour leur dire que cette charte ne tenait pas la route et qu'il fallait la refaire. On nous a répondu qu'une version plus légère allait être rédigée mais elle est encore en stand-by".
"Cette charte fait partie du règlement intérieur de l'entreprise et parle d'une tenue minimum obligatoire car nous avons trop souffert d'agents qui ne portaient pas la tenue et se cachaient en revêtant les polaires ou les parkas", détaille Pierre Durand, directeur d'exploitation à la RTM. Mais il tient à faire amende honorable : "Les mots sont tout de même un peu forts et je me suis engagé à corriger cette charte. La nouvelle devrait être rédigée à la fin de ce mois". Le mystère demeure concernant les risques encourus par les agents qui ne porteront pas les nouveaux pantalons. Qu'encourent donc ces insoumis dont les syndicats nous disent qu'ils seront légion ? "D'ici juin, on souhaite une prise de position raisonnable des uns et des autres. Et on fait confiance à notre personnel", tente de convaincre Pierre Durand. Mais il semble bien que tous les conducteurs ne sont pas prêts à mettre le petit doigt sur la couture de leur nouveau pantalon.
La RTM.
Cette inépuisable source de lol.
Cette inépuisable source de lol.
Hum
- urba
La nouvelle édition de La Presse+ sur IPad, totalement gratuite est peut-être un virage majeur dans l'industrie 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Comme ça ton virage ?

- ZeroZero13
- urba
SMT : j'ai pris une claque aussi grande que le jour où j'ai découvert mon premier site d'info sur Internet
C'est exactement comme si Le Monde sortait gratuitement tous les jours une version complète enrichie, mais vraiment enrichie, avec 90% des articles de la version papier. Il y a une intégration des animations, des vidéos, et des photos que je trouve extraordinaires

C'est exactement comme si Le Monde sortait gratuitement tous les jours une version complète enrichie, mais vraiment enrichie, avec 90% des articles de la version papier. Il y a une intégration des animations, des vidéos, et des photos que je trouve extraordinaires

- kouka
Je suis a new york et c est trop enorme! !! 

Yo les nazes 

- si-ma-tante-en-avait
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Z êtes vraiment une bande d'enfoirés 

- stramboise
- franco-qatarien
- BabyRock
MegaPortail :
Un ministre pose avec des testicules de cerf sur la tête.
Embarrassante affaire pour Carlos Delgado, le ministre du Tourisme des îles Baléares, membre du Parti Populaire. Sur une photo qui circule sur Internet, il pose - l'air réjoui - avec posées sur le crâne, les testicules d'un cerf tout juste abattu.
![]()
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- kouka
- Kieros
On m'avait dit que ces couilles sur ma tête, ça me ferait des Ray-Ban.
- Champoul
- urba

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tiens, à l'instant à la cafétaryennearia, un type "Pourquoi les homosexuels sont-ils plus riches que nous ? C'est facile! déjà, ils n'ont pas d'enfants, c'est pas le même budget familial! et leur voiture ? ils n'ont pas besoin d'un break, eux! Et puis c'est moins cher de partir en vacances (...)
Je n'avais pas imaginé que le droit à l'adoption réduirait aussi ces inégalités là
Je n'avais pas imaginé que le droit à l'adoption réduirait aussi ces inégalités là

- Kieros
C'est pourtant clair que les enfants entrainent la paupérisation. Pas seulement financière : si OMForum n'était composé que d'homosexuels (comme à l'origine), il connaitrait toujours une productivité de 1000 posts par jour en moyenne.
- si-ma-tante-en-avait
En revanche, aucune incidence sur le topic fringue.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Vu que le forum est encore plus mort le week-end, c'est que l'omforumiste lambda postait majoritairement depuis son lieu de travail. Le profil type d'un déserteur serait donc celui d'un père de famille au chômage ? Je savais l'OM populaire dans le Nord de la France, mais pas à ce point.
Nous parlions d'enfants et du Nord-Pas-De-Calais ? Ma transition est toute trouvée.
Nous parlions d'enfants et du Nord-Pas-De-Calais ? Ma transition est toute trouvée.
- Bud Wazaa
Vous avez tout faux les stériles/homos/inscritssurmeeticdepuis1988 !
Sachez que les pères que nous sommes sont toujours là et n'ont jamais déserté le forum...
seulement on est un peu les poltergeists d'omforum, on est là, on vous observe, on fait pas de bruit et puis d'un coup
BLAM ! Un post !!!
Le truc c'est que, ben qu'est-ce que vous voulez qu'on raconte ? :-| Qu'on vous parle de nos fringues Sergent Major ou Orchestra ? Qu'on vous fasse un résumé de tous les derniers Disney/Dreamworks/Gulli/Tiji ? De nos nuits blanches de folie dans des bars de transsexuels brésiliens en surpoids à faire des biberons et à changer des couches ?
En fait, on vit notre vie par procuration devant nos postes de télévision, on compte sur vous pour faire tout ce qu'on ne fait plus, soyez nos foies fatigués, nos grasses matinées, nos bites chercheuses pleines de verve et surtout racontez nous tout pour qu'on puisse croire qu'on est encore un peu vivants !
:sivoplédonuneuro: 

Sachez que les pères que nous sommes sont toujours là et n'ont jamais déserté le forum...

Le truc c'est que, ben qu'est-ce que vous voulez qu'on raconte ? :-| Qu'on vous parle de nos fringues Sergent Major ou Orchestra ? Qu'on vous fasse un résumé de tous les derniers Disney/Dreamworks/Gulli/Tiji ? De nos nuits blanches de folie dans des bars de transsexuels brésiliens en surpoids à faire des biberons et à changer des couches ?

En fait, on vit notre vie par procuration devant nos postes de télévision, on compte sur vous pour faire tout ce qu'on ne fait plus, soyez nos foies fatigués, nos grasses matinées, nos bites chercheuses pleines de verve et surtout racontez nous tout pour qu'on puisse croire qu'on est encore un peu vivants !

- Kieros

Grandeur et décadence de feu les caciques d'OMForum

Vous pourriez au moins faire des profils à vos gosses, ils taperaient des posts à base de "ihjrnfzqkfe$zflfùfzaec" et on pourrait se foutre de la gueule de leur orthographe

- butterfly15
Me dis pas que Waff et Vince nous regardent encore 

- Allobroge
Et voila le coup de grâce pour tous les papis que nous sommes devenus :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/26 ... ref=france
On apprend que Derrick était un ancien Waffen-SS
Il va falloir trouver autre chose pour la sieste en attendant les chiffres et les lettres. (Manquerait plus qu'on découvre que Romejko faisait parti de l'équipe des enfants du rock
)

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/26 ... ref=france
On apprend que Derrick était un ancien Waffen-SS

- urba
Bud Wazaa a écrit :Vous avez tout faux les stériles/homos/inscritssurmeeticdepuis1988 !![]()
Sachez que les pères que nous sommes sont toujours là et n'ont jamais déserté le forum...seulement on est un peu les poltergeists d'omforum, on est là, on vous observe, on fait pas de bruit et puis d'un coup
BLAM ! Un post !!!
![]()
Le truc c'est que, ben qu'est-ce que vous voulez qu'on raconte ? :-| Qu'on vous parle de nos fringues Sergent Major ou Orchestra ? Qu'on vous fasse un résumé de tous les derniers Disney/Dreamworks/Gulli/Tiji ? De nos nuits blanches de folie dans des bars de transsexuels brésiliens en surpoids à faire des biberons et à changer des couches ?![]()
En fait, on vit notre vie par procuration devant nos postes de télévision, on compte sur vous pour faire tout ce qu'on ne fait plus, soyez nos foies fatigués, nos grasses matinées, nos bites chercheuses pleines de verve et surtout racontez nous tout pour qu'on puisse croire qu'on est encore un peu vivants !:sivoplédonuneuro:

- Niko
Bud

ça risque d''être un sacré bordel quand mêmeKieros a écrit ::
Vous pourriez au moins faire des profils à vos gosses, ils taperaient des posts à base de "ihjrnfzqkfe$zflfùfzaec" et on pourrait se foutre de la gueule de leur orthographe(ça nous changerait des prénoms)

Show must go on ...
- Le Vieux Buk

PS : Je vous aime, au fait, même si ma vie ne me permet pas de passer ici (trois mois de rdv médicaux/examens/opé/etc pour Framboise+Spectacle fin mai+trop de cours que j'avais acceptés par peur de ne plus pouvoir faire de musique+15 jours de vacances à Tokyo à préparer -ouais, j'ai dit à Framboise quand ça n'allait vraiment pas qu'on repartait à Tokyo because that's my answer to everything

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
Coucou Bukky 

- Champoul
Coucou
Et Framboise, ça va mieux ?
( ouai toi on s'en fout
)