T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les dirigeants anglais doivent être Abou. (eh ouais, fallait pas lancer le truc).
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

:lol: Faut twitter ça!
si-ma-tante-en-avait

J'attaque de suite en justice :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les Rangers sont champions de D4 écossaise :beer:

Club mythique qu'on espère, même si on s'en branle de l'Écosse, revoir au plus haut niveau. Je me souviendrais toujours du match de l'OM là bas avec un Barthez énorme sous la pluie avec une pression incroyable des Rangers en fin de match :love:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Perso je suis plutôt CELTIC :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

L'interview de Cyril Jeunechamp. A son tour, il attaque Menes sur son gros appétit (y'a moyen de faire un tweet là dessus après le clash avec Barton et l'histoire des salades)
Condamné à six mois de suspension pour avoir frappé un journaliste de L’Équipe en novembre dernier à l'issue du match VA-Montpellier, Cyril Jeunechamp n'a pas décidé de mettre de l'eau dans son vin pour autant.

Interviewé dans le dernier numéro de So Foot qui paraîtra lundi en kiosques, le milieu de terrain du MHSC revient sur son altercation avec le salarié du quotidien sportif, coupable d'avoir publié un article où le milieu estimait passer pour un « enculé » qui fomente une réunion pour demander la tête de son coach René Girard, et ce au lendemain d'une défaite en Ligue des champions face à l'Olympiakos.

Après avoir eu une conversation téléphonique vaine, il le croise sur le parking de Valenciennes : « À la base, je n'étais pas parti dans l'idée de l'attraper, je voulais qu'on ait une explication. Mais il m'a pris de haut. "Faut lire entre les lignes, etc." Quand j'ai vu qu'il commençait à me prendre pour un con, dans ma tête, ça a commencé à tourner. Et c'est parti. À froid, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. »

Mais pour le joueur, pas la peine d'en faire tout un fromage, car il n'y a pas eu bagarre à proprement parler : « Ce n'est pas un véritable coup, c'est pas vraiment un coup de poing pour faire mal, un coup de poing de boxeur. C'est plus un mauvais geste dans l'élan qu'autre chose. Parce que, quand on me dit fracture du nez, franchement, j'aimerais bien voir… [les radios, ndlr] Ensuite, le gars qui a eu quatre jours d'ITT et non sept comme ça a été écrit partout. Si vraiment j'avais voulu lui mettre un coup de poing, c'est pas quatre jours d'ITT qu'il aurait eus, tu peux me croire. »

L'autre évènement que le Montpelliérain n'a que peu goûté, c'est le traitement de l'incident par le Canal Football Club, coupable selon lui d'avoir tout déformé et de vouloir « plus l'enfoncer que de faire ressortir la vérité ». En premier lieu desquels leur polémiste vedette Pierre Ménès : « T'as fait quoi dans le football, toi? Ce mec, c'est un mange-bite des mecs d'Arsenal. Les Henry, Pirès et tout ça. Et maintenant, c'est le clown du Canal Football Club. Il dit deux, trois phrases, les mecs rigolent, ça leur fait de l'audimat et tout le monde est content. »
Spartakus

Message par Spartakus »

Un "mange-bite des mecs d'Arsenal" est bien la meilleure définition qu'on peut faire de ménès à mon sens.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Et ca explique aussi son poids :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

:lol:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul

Message par Champoul »

Interview sympa de Civelli dans l'equipe aujourd'hui :beer: Ça a l'air d'être un mec bien et lucide, et c'est assez rare chez les footballeurs pros pour être souligné...
On apprend notamment que c'est lui qui a du insister pour avoir des cours de français et qu'on lui avait collé un prof qui ne parlait pas espagnol parce qu'on pensait qu'il était italien :lol: Le club est vraiment dirigé par des fleches..
Il dit aussi avoir refusé Boca parce qu'il est supporter de River et que c'est inconcevable pour lui de jouer pour l'ennemi juré :love:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Civelli a la grande classe :smilej: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En parlant de bon esprit, je ne sais pas si vous avez entendu l'itw d'après match de Ludovic Obraniak, ça a l'air d'être également un mec bien. À la question de savoir si les bodolais allaient lâcher la fin de la saison car ils n'ont plus rien à jouer, il a répondu "on ne peut pas se permettre de lâcher car on porte le maillot de Bordeaux et ne serait-ce que par honneur on doit tout faire pour tout gagner mais également parce qu'on est des privilégiés en faisant ce sport surtout dans la période actuelle où c'est pas facile pour pas mal de monde"

C'est très bateau mais peu de joueurs pensent à ces choses là. Alors même si ce sont des déclarations pour se faire bien voir, il a au moins l'intelligence de le faire et de prendre ces considérations en compte.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Je l'ai vu aussi. J'ai l'impression qu'il était vraiment sincère.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Également :beer:

Il avait l'air assez dépité de la situation de son club et assez préoccupé. Et c'est bien de voir des joueurs concernés comme cela. J'en ai rien à cirer d'eux en fait, ils ne me donnent pas à manger. Mais voir ou sentir qu'ils s'impliquent un minimum, c'est toujours sympa.
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Faut qu'il se calme sur la choucroute Manu Petit.
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le dernier carré de la Coupe de France il sent l'angoisse. Le mec qui a réservé les billets au Stade de France pour les offrir à son fils pour son anniversaire a perdu un fils. Et des sous.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

00 :lol:

Apparemment, 65.000.000€ ne suffisent pas pour marquer 2 tirs au but. :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cédric Barbosa, 65€ TTC, plat du pied à droite. Contre pied.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Ce fut la bonne nouvelle d'hier soir. Je sais, j'ai une vie de merde.
G.bédécarrax

La lecture du blog de Bruno-Roger Petit est un de mes péchés mignons :blush: Au détour d'un énième post sur le PSG au titre improbable (Le doublé Coupe-Championnat du PSG est-il vital pour le football français ? WTF ?), l'extrait suivant devrait vous plaire :grinj:
Réaliser le doublé Coupe-Championnat dès cette saison 2012/13 ne serait pas seulement un gage de bonne santé, mais la certitude de lendemains qui chantent pour le PSG et le football français. Une belle perspective, sauf, peut être, pour le dernier carré d'irréductibles qui n'aiment pas le club parisien, soient quelques milliers de personnes résidant entre la Corniche et la Canebière, dans une grande ville de province qui, hélas, pour le moment, a son avenir footballistique derrière elle. "Ici c'est Paris" bientôt partout en France ?
si-ma-tante-en-avait

Conséquence du mariage pour tous. Ça suce du qatari sans le moindre complexe. Comment peut on écrire qu'un doublé du QSG serait une bonne chose pour le foot français ? J'ai du mal à faire le lien.
On nous avait sorti la même avec le nuage de Tchernobyl mercato parisien qui allait faire du bien au foot français. Bilan, c'est plutôt de l'importation avec un dirigeant parisien qui n'a pas honte de prendre les gens pour des cons en expliquant qu'ils achètent étranger parce que les joueurs français sont chers. Dans le même temps, ils achètent des étrangers pour des montant astronomiques (même l'arrière hollandais qui fait banquette a été payé 9M€).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

G.bédécarrax a écrit :La lecture du blog de Bruno-Roger Petit est un de mes péchés mignons :blush: Au détour d'un énième post sur le PSG au titre improbable (Le doublé Coupe-Championnat du PSG est-il vital pour le football français ? WTF ?), l'extrait suivant devrait vous plaire :grinj:
Réaliser le doublé Coupe-Championnat dès cette saison 2012/13 ne serait pas seulement un gage de bonne santé, mais la certitude de lendemains qui chantent pour le PSG et le football français. Une belle perspective, sauf, peut être, pour le dernier carré d'irréductibles qui n'aiment pas le club parisien, soient quelques milliers de personnes résidant entre la Corniche et la Canebière, dans une grande ville de province qui, hélas, pour le moment, a son avenir footballistique derrière elle. "Ici c'est Paris" bientôt partout en France ?
J'en avais déjà parlé ici il me semble. Je suis également assidu de ses articles et je commente parfois en trollant son impartialité et le fait qu'il fait plus de 90% de ses articles sur le PSG.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce mec a pignon sur rue sur un site de sport assez connu et comment aucun autre confrère s'en est pas pris à lui. Suremement une belle bande d'enculeurs de poules.

Il est clairement pour moi le journaliste foot le plus détestable qui existe.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Clairement. A côté de Bruno-Rageux Petit, même Pierre Menès mériterait le Pulitzer.
G.bédécarrax

Bizarrement, je le trouve souvent "tolérable" lorsque je tombe sur une émission à laquelle il participe. Je suis rarement d'accord avec lui, je ne l'écoute même pas franchement, mais au contraire d'un Ménes ou d'un Gilles Verdez, il ne m'apparait pas comme un parfait idiot, et ses éventuels sophismes sont volontaires, et non le fruit d'une logique héritée d'une espèce à 3 chromosomes. Il ne me donne pas spécialement envie de casser ma télé. Il faut dire que lui peut justifier d'un passé de "vrai" journaliste.
Après, dans sa version virtuelle, bon. C'est un troll, et à supposer qu'il est lui-même l'auteur de ses billets, les propos qu'il y tient sont parfaitement stupides et centrés autour des sujets polémiques du moment (psgpsgpsgpsgpsgMOURINHOpsgpsgpsgpsgMOURINHOpsgpsgpsgMOURINHOPSG). S'il tient également un blog politique, il y a fort à parier qu'il y parle du mariage gay.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et donc du Paris Football Gay.
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y a un truc que je comprends pas, on entend pas les responsables politiques dire :

- avec le budget du QSG on peut ouvrir dix hopitaux.

- avec le salaire d'Ibra on peut payer 5.000 infirmières.

- d'où sort l'argent du QSG ?

- est-ce que les qataris ne cachent pas des choses ?

Bref, des questions qu'on poserait à un repreneur exotique de l'OM.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Bizarrement, je le trouve souvent "tolérable" lorsque je tombe sur une émission à laquelle il participe. Je suis rarement d'accord avec lui, je ne l'écoute même pas franchement, mais au contraire d'un Ménes ou d'un Gilles Verdez, il ne m'apparait pas comme un parfait idiot, et ses éventuels sophismes sont volontaires, et non le fruit d'une logique héritée d'une espèce à 3 chromosomes. Il ne me donne pas spécialement envie de casser ma télé. Il faut dire que lui peut justifier d'un passé de "vrai" journaliste.
Après, dans sa version virtuelle, bon. C'est un troll, et à supposer qu'il est lui-même l'auteur de ses billets, les propos qu'il y tient sont parfaitement stupides et centrés autour des sujets polémiques du moment (psgpsgpsgpsgpsgMOURINHOpsgpsgpsgpsgMOURINHOpsgpsgpsgMOURINHOPSG). S'il tient également un blog politique, il y a fort à parier qu'il y parle du mariage gay.
Ouai pareil :beer:
Il était dans une émission sur france 4, et les rares fois où je suis tombé dessus j'ai eu mal je trouvais qu'il surnageait un peu ( bon au milieu de gossuin et cie, c'est pas non plus très très dur ) et que justement il suivait pas systématiquement la masse bêlante.. :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Allobroge

Message par Allobroge »

:stade: :stade: Image :stade: :stade:

Bravo les Croix :yeah: :yeah:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Tiens je voulais te demander :

Je trouve leur José Anigo à eux 'achement sympathique et semble plutôt intelligent. C'est vraiment le cas ou son image est trompeuse ? :???:
Hum
Répondre