J'ai recommencé à les regarder le mois dernier parce que ma femme ne les avait jamais vu. Toujours aussi bon

C'est précisément son incompatibilité avec le mode de consommation standard d'une série qui lui a valu son annulation, je penseVos séries jetables habituelles que vous oubliez 3 minutes après avoir vu leurs décevantes fins
Dans Arrested Development, La pub est intégrée à la sérieentre 18 tunnels de pub
Ta quoi ? Last time I checked tu avais quelques kilos en trop et tu venais de te fiancer! Ca y est, l'inhumation la cérémonie a eu lieu ?jAIROME a écrit :J'ai recommencé à les regarder le mois dernier parce que ma femme ne les avait jamais vu.
Voui, finish un peu bateau, et j'englobe ici les quelques derniers épisodes, l'impression que les scénaristes ont freiné des quatre fers, surpris d'avoir eu de si bonnes idées et craignant que la source ne se tarisse. La fin détonne d'autant plus que le reste de la saison était quand même sacrément couillu, d'un point de vue graphique, scénaristique (notamment dans la métamorphose totale du personnage de Carl) et thématique.Champoul a écrit :Un peu déçu du final de la S3 de Walking Dead... :-|
Ça ouvre la porte à plein de choses pour la prochaine saison, mais c'est quand même dommage cette façon qu'ont les américains de laisser entrevoir une fin très complexe pour les héros et de finalement faire un dénouement tout facile en sortant un truc du chapeau, changeant le caractère d'un personnage ou je ne sais quoi :-|
Mais bon, en même temps, quand t'as 40 personnes pour l'écriture, c'est pas étonnant
On est d'accordG.bédécarrax a écrit : Voui, finish un peu bateau, et j'englobe ici les quelques derniers épisodes, l'impression que les scénaristes ont freiné des quatre fers, surpris d'avoir eu de si bonnes idées et craignant que la source ne se tarisse. La fin détonne d'autant plus que le reste de la saison était quand même sacrément couillu, d'un point de vue graphique, scénaristique (notamment dans la métamorphose totale du personnage de Carl) et thématique.
Le civil a eu lieu en février. je suis officiellement marié aux yeux de la loiG.bédécarrax a écrit :Tiens, mais, j'avais pas fait gaffe!
Ta quoi ? Last time I checked tu avais quelques kilos en trop et tu venais de te fiancer! Ca y est, l'inhumation la cérémonie a eu lieu ?jAIROME a écrit :J'ai recommencé à les regarder le mois dernier parce que ma femme ne les avait jamais vu.
C'est bon, tu rentres dans ta robe ?Jairome a écrit :Et j'ai perdu 9kg depuis
Champoul a écrit :On est d'accordG.bédécarrax a écrit : Voui, finish un peu bateau, et j'englobe ici les quelques derniers épisodes, l'impression que les scénaristes ont freiné des quatre fers, surpris d'avoir eu de si bonnes idées et craignant que la source ne se tarisse. La fin détonne d'autant plus que le reste de la saison était quand même sacrément couillu, d'un point de vue graphique, scénaristique (notamment dans la métamorphose totale du personnage de Carl) et thématique.
![]()
Je viens de comprendrec'est franchement bonnard ( bah oui malgré 3 bonnes saisons dans le couloir droit, ce n'est pas renouvelé )
Oui, et ça ne va pas aller en s'améliorantChampoul a écrit :En fait contrairement à beaucoup de séries américaines où tu as une majorité de situations et de gens normaux ou plausibles pour un ou 2 situations/personnes déjantées/absurdes, là c'est l'inverse![]()
Tu veux qu'on te félicite, c'est ça ?Hyde a écrit :
J'ai regardé la saison 2 en un samedi.
Genre elle a une expertise en polar scandinave glauqueHyde a écrit : Assez académique dans le genre polar scandinave glauque
J'ai vu les 3 premiers épisodes...G.bédécarrax a écrit :La Baronne : réjouis-toi, désormais toi aussi tu auras quelque chose à fêter le 26 Mai![]()