Le PQSG ou le PQSI ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?
Ouais enfin, il est aussi l'un de ceux qui suce le plus le QSG.
Et j'ai complètement détesté ses commentaires lors de Toulouse - OM où, lorsque Amalfitano (le caca) se fait détruire la cheville par un joueur de Toulouse (encore un caca), ce mastre dit "il n'a pas bien mal il court normalement le rouge est immérité..."
J'espère qu'il a vu la photo de la cheville qu'Amalfitano (le caca) a posté sur Twitter le lendemain et qu'il est devenu tout rouge comme un ado boutonneux devant une paire de nichons.
Et j'ai complètement détesté ses commentaires lors de Toulouse - OM où, lorsque Amalfitano (le caca) se fait détruire la cheville par un joueur de Toulouse (encore un caca), ce mastre dit "il n'a pas bien mal il court normalement le rouge est immérité..."
J'espère qu'il a vu la photo de la cheville qu'Amalfitano (le caca) a posté sur Twitter le lendemain et qu'il est devenu tout rouge comme un ado boutonneux devant une paire de nichons.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Et Lyon qui fait match nul contre Brest. 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
le commentaire de Leonardo après le match
franchement il emmène son PQSG dans un autre championnat quand il veut ca ne fera une belle jambe...
Tout le fric investit est parti en Italie... ou presque

franchement il emmène son PQSG dans un autre championnat quand il veut ca ne fera une belle jambe...
Tout le fric investit est parti en Italie... ou presque
- Nyrod
Cher Leonardo,
Nous avons une équipe plus faite pour l’Europe que pour le championnat, avez-vous dis après la défaite surprise des vôtres contre Reims. Une phrase qui n’en finit pas de faire couler de l’encre, et pour cause… Le PSG déjà auréolé du titre de club le plus détesté de France depuis bien longtemps, n’avais aucunement besoin de cette communication maladroite. Une communication qui ne fait que creuser encore un peu plus l’écart entre Paris et le reste de l’hexagone, entre les vilains millionnaires parisiens et la France du football populaire, à l’heure ou pourtant vos dirigeants tentent en vain de rebâtir une image écornée à coup de millions et de stars en tout genre.
Arrogant, irrespectueux de l’adversaire ou tout simplement méprisant, les mots ne manquent pas pour qualifier votre sortie. Pour moi vous n’êtes ni plus ni moins qu’une pâle copie de votre marionnette au Guignols : déconnecté du monde réel, l’air toujours hautain. Visiblement les « boss » de la com’ au PSG n’ont toujours pas intégrés que pour être un club aimé de tous il ne suffisait pas seulement de ramener Ibrahimovic et Beckham au public français ! Je pense qu’un peu d’humilité pour un club comme le PSG ne ferais pas de mal, l’histoire nous a prouvée qu’avoir l’air normal pouvait aussi faire gagner… Pourquoi toujours s’enfermer ? Pourquoi ne pas être des hommes plutôt que des stars ? Pourquoi snober les petits ? Léo vous n’avez absolument rien compris !
« Plus faite pour l’Europe que pour le championnat. » Savez vous Monsieur Leonardo ce que les autres comprennent quand ils entendent ça ? Je ne pense pas. Votre sortie sous-entend que « nous sommes trop fort pour la ligue 1″, ou bien « nous ne sommes pas motivés pour jouer ici » ou encore « Reims n’est pas de notre niveau. » Médiatiquement parlant je ne vois qu’un seul mot : catastrophique !
À vous entendre donc, le titre de champion de France est une simple formalité et une victoire en Ligue des Champions un objectif prioritaire ! Pourtant Paris n’est qu’en huitièmes de finale a ce jour et en championnat l’écart de points sur le second ressemble plus au petit tapis de sol qu’au matelas de sécurité ! Non rien n’est fait, et de tels propos ne font qu’accentuer la pression sur les épaules de vos joueurs. En avez vous conscience ? Après la défaite, j’aurais aimé entendre ce soir là que Reims avait été tout simplement meilleur que le PSG, en tout cas dans l’engagement, et que cette équipe valeureuse méritait sa victoire. Cette fameuse humilité qui fait tant défaut à l’environnement parisien… Au lieu de ça, vous avez préféré snober un adversaire qui de surcroit venait de vous battre à la loyale et à 10 contre 11.
Méprisant, irrespectueux et donc mauvais joueur aussi ? Si vous vouliez motiver encore plus les futurs adversaires du PSG, c’est désormais chose faite. Alors oui Paris est un grand club et a de grandes ambitions : Ça tout le monde le sait ! Mais n’oubliez jamais Monsieur Leonardo que le respect se mérite : déjà en gagnant des titres et surtout en respectant les autres et ce, que vous vous appeliez Manchester United, Barcelonne, Le Real ou… Reims !
Ce sera déjà un grand pas de fait.
Salutations d’un supporter,
Sinik.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Ce qui m'a surtout fait sourire, c'est pas tant qu'il dit avoir construire une équipe taillée pour l'Europe, c'est surtout quand il a annoncé qu'il avait fait une équipe fabriquée pour exploiter la vitesse et les contres.
Dépenser 300M€ en 2 ans pour faire une équipe de contre, un Nancy version Deluxe, c'est ballot
Dépenser 300M€ en 2 ans pour faire une équipe de contre, un Nancy version Deluxe, c'est ballot

- si-ma-tante-en-avait
Zlatan Ibrahimovic après les sifflets du Parc à la mi temps de QSG-Nancy
ps: y'a pas que le public parisien qui est con et amnésique. On a eu le mêmes avec DD, 17 ans sans titres, sifflets, banderoles, insultes....
Parce qu'à lire les parisiens, le QSG c'est le plus grand club au monde depuis toujours. Si les stars veulent signer, c'est parce que le club a toujours été un grand d'Europe. Remercier les arabes. Mieux, baiser leur les pieds parce que sans eux, vous seriez derrière nous même avec Morel."Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange. Car avant, il n'avait rien"
ps: y'a pas que le public parisien qui est con et amnésique. On a eu le mêmes avec DD, 17 ans sans titres, sifflets, banderoles, insultes....
- ZeroZero13
Le parcours du PSG en CDF
CDF 2008 : Epinal, Poiré-sur-Vie, Bastia, Carquefou, Amiens en demi-finale.
CDF 2009 : Montluçon, GF Ajaccio et Rodez en quart de finale.
CDF 2010 : Aubervilliers, Evian-Thonon, Vesoul et Quevilly en demi-finale
CDF 2011 : Agen, Martigues, Le Mans, Angers en demi-finale.
CDF 2012 : Locminé, Sablé.
J'ai piqué ça sur So Foot. On le savait mais avec une vue d'ensemble, c'est encore plus INCREIBLE !

CDF 2008 : Epinal, Poiré-sur-Vie, Bastia, Carquefou, Amiens en demi-finale.
CDF 2009 : Montluçon, GF Ajaccio et Rodez en quart de finale.
CDF 2010 : Aubervilliers, Evian-Thonon, Vesoul et Quevilly en demi-finale
CDF 2011 : Agen, Martigues, Le Mans, Angers en demi-finale.
CDF 2012 : Locminé, Sablé.
J'ai piqué ça sur So Foot. On le savait mais avec une vue d'ensemble, c'est encore plus INCREIBLE !
#Thauvin2018
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul

Selon un récent sondage, plus de 85% des chinois n'ont aucun intérêt pour la breakdance
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Voila... ça me fait juste rire !!

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un joueur qui siffle l'arbitre en lui donnant je suppose un "ordre" ne prend pas de jaune ni rien, mais un joueur qui applaudit l'arbitre prend un rouge.
Zlatan and QSG, tout est permis.
Zlatan and QSG, tout est permis.
- si-ma-tante-en-avait
On va sans doute me crier dessus mais le Zlatan et son côté "les autres c'est d'la merde", cela me fait marrer. Le type n'a aucun problème avec son complexe de supériorité. En plus, les gens continuent à lui sucer les boules. Je prends les paris que si demain l'Equipe fait un sondage sur le meilleur attaquant de toute l'histoire de la L1, on verrait le Zlatan dans le top 3 (voir même devant JPP).
- Tatt's
Et que Skoblar aussi ...
Quel équipe de merde, je leur chie dessus.

Quel équipe de merde, je leur chie dessus.
- ZeroZero13
Skoblar et Papin ne jouaient pas en Ligue 1. 1 zéro.
Anywé, on peut quand même dire qu'en une seule saison, il a prouvé qu'il est l'un des 5 meilleurs attaquants de l'histoire de la Ligue 1 / D1. Il est tellement facile (et c'est un ancien fan qui parle, fan depuis l'Ajax et son fameux site internet où on pouvait trouver ses best-of de ses actions tous les 3 mois) que s'il reste 3 ans à Paris, il peut avoir un ratio de buts assez incroyable pour notre championnat.
Et puis il faut savoir quel critère on prend en compte. Si c'est le talent, tu peux mettre Benzema, Drogba avec Papin, Skoblar, Bianchi, Gunnar et Sonny, Pauleta, Cissé... Au niveau du talent pur, c'est clairement l'un des 3 meilleurs, il arrive avec le statut de top player.
Un peu comme si tu dis le meilleur défenseur de l'histoire du championnat de France. Si c'est au niveau du talent pur, Thiago Silva est en prendre en considération car on sait tous que c'est un monstre. Avec un faux zizi.
Anywé, on peut quand même dire qu'en une seule saison, il a prouvé qu'il est l'un des 5 meilleurs attaquants de l'histoire de la Ligue 1 / D1. Il est tellement facile (et c'est un ancien fan qui parle, fan depuis l'Ajax et son fameux site internet où on pouvait trouver ses best-of de ses actions tous les 3 mois) que s'il reste 3 ans à Paris, il peut avoir un ratio de buts assez incroyable pour notre championnat.
Et puis il faut savoir quel critère on prend en compte. Si c'est le talent, tu peux mettre Benzema, Drogba avec Papin, Skoblar, Bianchi, Gunnar et Sonny, Pauleta, Cissé... Au niveau du talent pur, c'est clairement l'un des 3 meilleurs, il arrive avec le statut de top player.
Un peu comme si tu dis le meilleur défenseur de l'histoire du championnat de France. Si c'est au niveau du talent pur, Thiago Silva est en prendre en considération car on sait tous que c'est un monstre. Avec un faux zizi.
#Thauvin2018
- Champoul
Ça veut rien dire le talent pur... comment tu veux juger le talent pur ? Le seul talent c'est d'avoir des résultats.
Sinon HBA, Saviola, Yahiaoui et ce genre de mecs peuvent tous prétendre à un top5..
Déjà que c'est débile de comparer les époques, mais alors juger sur un prétendu "talent" qui est une caractéristique on ne peut plus subjective...
Sinon HBA, Saviola, Yahiaoui et ce genre de mecs peuvent tous prétendre à un top5..
Déjà que c'est débile de comparer les époques, mais alors juger sur un prétendu "talent" qui est une caractéristique on ne peut plus subjective...
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
Je n'ai pas comparé, je demandais quel critère de comparaison il choisirait s'il devait le faire. Je ne me suis également pas non plus déclaré en faveur du critère "talent pur", je l'ai juste évoqué.
De plus, j'ai évoqué des attaquants ayant un grand talent ET qui ont marqué des buts, beaucoup de buts. Ce qui n'est ni le cas de Ben Arfa et encore moi le cas de l'autre que tu as été obligé de citer en éditant ton message tellement tu n'y avais pas pensé la première fois.
Et pour finir, je pense réellement que l'on peut juger sur le talent, c'est même ce qu'on fait tout le temps. C'est en effet subjectif mais dans ce cas là, oublions les oscars, césars, trophées et compagnie.
Vous croyez faire les marioles en prétendant m'avoir cassé et en vous la racontant comme 2 jeunes boutonneux qui viennent de tremper un doigt dans un orifice gluant. Mais comme disait Apollinaire :
En faisant la roue, cet oiseau,
Dont le pennage traîne à terre,
Apparaît encore plus beau,
Mais se découvre le derrière.
De plus, j'ai évoqué des attaquants ayant un grand talent ET qui ont marqué des buts, beaucoup de buts. Ce qui n'est ni le cas de Ben Arfa et encore moi le cas de l'autre que tu as été obligé de citer en éditant ton message tellement tu n'y avais pas pensé la première fois.
Et pour finir, je pense réellement que l'on peut juger sur le talent, c'est même ce qu'on fait tout le temps. C'est en effet subjectif mais dans ce cas là, oublions les oscars, césars, trophées et compagnie.
Vous croyez faire les marioles en prétendant m'avoir cassé et en vous la racontant comme 2 jeunes boutonneux qui viennent de tremper un doigt dans un orifice gluant. Mais comme disait Apollinaire :
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
"Après ça, les deux boutonneux vont l'avoir mauvaise"

- Champoul
Je n'ai pas non plus dit que tu comparais, je soulignais juste que le critère que tu évoquais était totalement pourriZeroZero13 a écrit :Je n'ai pas comparé, je demandais quel critère de comparaison il choisirait s'il devait le faire. Je ne me suis également pas non plus déclaré en faveur du critère "talent pur", je l'ai juste évoqué.

Si tu veux que j'admette que tes exemples sont pourris et que tu ne cites que des joueurs ayant prouvé beaucoup pour parler de talent pur, on est okZeroZero13 a écrit :De plus, j'ai évoqué des attaquants ayant un grand talent ET qui ont marqué des buts, beaucoup de buts. Ce qui n'est ni le cas de Ben Arfa et encore moi le cas de l'autre que tu as été obligé de citer en éditant ton message tellement tu n'y avais pas pensé la première fois.

J'aurais juré pourtant qu'on jugeait une performance dans un film aux oscars et aux césarsZeroZero13 a écrit : Et pour finir, je pense réellement que l'on peut juger sur le talent, c'est même ce qu'on fait tout le temps. C'est en effet subjectif mais dans ce cas là, oublions les oscars, césars, trophées et compagnie.

Dit-il !ZeroZero13 a écrit :Vous croyez faire les marioles en prétendant m'avoir cassé et en vous la racontant comme 2 jeunes boutonneux qui viennent de tremper un doigt dans un orifice gluant. Mais comme disait Apollinaire :
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
Tu parles de juger. Juger et comparer, C'est un peu comme gauche et droite, ne jouons pas sur les mots, voyons.
Sinon sympa de m'avoir donné raison, ça ne sera pas mon cas
Comparer un acteur X qui joue dans un film 1 avec un acteur Y comparant dans un film 2 c'est quand même assez subjectif. Le film n'est pas le même donc on juge le talent pur sur la performance et non la performance seule car sinon il faudrait faire jouer 2 acteurs différents dans le même film pour comparer. Je sais que ce n'est pas forcément l'avis général mais c'est le mien.Champoul a écrit :J'aurais juré pourtant qu'on jugeait une performance dans un film aux oscars et aux césarsZeroZero13 a écrit : Et pour finir, je pense réellement que l'on peut juger sur le talent, c'est même ce qu'on fait tout le temps. C'est en effet subjectif mais dans ce cas là, oublions les oscars, césars, trophées et compagnie.Mais peut être ai-je raté l'oscar remis "parce qu'il a laissé entrevoir beaucoup au cours florent et devant la glace de sa salle de bain" ou bien le Molière du "il est clairement au dessus des autres en répet'"
Sinon sympa de m'avoir donné raison, ça ne sera pas mon cas

#Thauvin2018
- Champoul
Gné ? l'important dans la phrase, c'était pas le verbe, c'est "performance". On ne juge pas un talent, on juge une ou des performances.ZeroZero13 a écrit :Tu parles de juger. Juger et comparer, C'est un peu comme gauche et droite, ne jouons pas sur les mots, voyons.
Donc tu considères qu'on ne peut pas comparer 2 joueurs parce qu'ils ne jouent pas dans la même équipe, au même poste, les mêmes matchs ? Dans l'absolu, oui c'est vrai...ZeroZero13 a écrit : Comparer un acteur X qui joue dans un film 1 avec un acteur Y comparant dans un film 2 c'est quand même assez subjectif. Le film n'est pas le même donc on juge le talent pur sur la performance et non la performance seule car sinon il faudrait faire jouer 2 acteurs différents dans le même film pour comparer.
Mais si tu considères ça, comment tu estimes le talent alors ? la seule chose qui permet de comparer des joueurs à peu près objectivement ce sont leurs statistiques.
Ahhhhhhh mais dans ce cas il suffisait de finir ton post par "C'est mon avis"ZeroZero13 a écrit : Je sais que ce n'est pas forcément l'avis général mais c'est le mien.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
OK je sens que vous allez avoir besoin d'être départagés.
1) Ibrahimachin est le meilleur attaquant qui ait jamais évolué en ligue 1. Devant Drogba, Weah - je vous laisse les départager, il faut vraiment être blanc pour vouloir distinguer deux noirs, alors que concrètement, le meilleur des deux c'est celui qui mange l'autre - et Ronaldinho si l'envie vous en prend de le considérer comme un attaquant. Ou un homme.
2) En revanche, il n'est pas le meilleur attaquant de l'histoire de la L1. Il va finir à quelque chose comme 30 buts, dc'est bien ça ? soit moins qu'un attaquant qui en aura marqué plus. Des attaquants ont fait de meilleures saisons que la sienne. L'autre bosniaque là, Papin, Cissé, Skoblar, Keita, d'autres types, je vous prêterai l'almanach du football de mon père à l'occasion.
Bref, godez vous le cul.
1) Ibrahimachin est le meilleur attaquant qui ait jamais évolué en ligue 1. Devant Drogba, Weah - je vous laisse les départager, il faut vraiment être blanc pour vouloir distinguer deux noirs, alors que concrètement, le meilleur des deux c'est celui qui mange l'autre - et Ronaldinho si l'envie vous en prend de le considérer comme un attaquant. Ou un homme.
2) En revanche, il n'est pas le meilleur attaquant de l'histoire de la L1. Il va finir à quelque chose comme 30 buts, dc'est bien ça ? soit moins qu'un attaquant qui en aura marqué plus. Des attaquants ont fait de meilleures saisons que la sienne. L'autre bosniaque là, Papin, Cissé, Skoblar, Keita, d'autres types, je vous prêterai l'almanach du football de mon père à l'occasion.
Bref, godez vous le cul.
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
j'allume la télé, je veux regarder le résultat de Rennes PSG...
Arrêt de jeu et...
Encore un but hors jeu de Zlatan
commentaire de canal:
Arrêt de jeu et...
Encore un but hors jeu de Zlatan
commentaire de canal:
c'est anecdotique
me font marrer cette bande de suceurc'est limite donc avantage à l'attaque

- si-ma-tante-en-avait
La Une de l'Equipe. Ce torchon qui veut nous faire croire qu'il n'a jamais été pro Paris. Maintenant que les qataris ont lâché les sous pour bâtir une grosse équipe, on s'empresse de faire des sondages histoire de bien lécher ce club. Autrefois, on évitait d'en parler, aujourd'hui ça bombe le torse.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ils sont surtout du côté des 61%

- Tatt's
Nous sommes jaloux.
Et encore un gros
quand j'ai vu l'intitulé de ce smiley 

Et encore un gros

- si-ma-tante-en-avait
Y'a quelques années, tu ne savais même pas écrire "intitulé". Le travail paie toujours.