EDF: nous vous devons + que des lumières
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Je sens que Valbuena finira sa carrière en étant très sous estimé par les gens. A l'OM c'est l'un de nos meilleurs joueurs depuis au moins 2-3 ans. En EDF, il a rarement foiré ses matchs. Dire que Blanc s'est pas piétiné plusieurs fois par des merdeux et qu'il n'a jamais fait jouer Valbuena au dernier Euro
"Je fais 1m70 et j'approuve ce message"
"Je fais 1m70 et j'approuve ce message"
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Rien que l'on ne soupçonnait pas déjà mais bon...
http://www.eurosport.fr/football/domene ... tory.shtml
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... upe/327975
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ech/327940
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eve/327955
Je trouve tout de même que Domenech se dédouane des différents fiascos, dont il est largement responsable, de façon très AlainPerriniste.
http://www.eurosport.fr/football/domene ... tory.shtml
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... upe/327975
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ech/327940
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eve/327955
Je trouve tout de même que Domenech se dédouane des différents fiascos, dont il est largement responsable, de façon très AlainPerriniste.
Hum
- Blood
A la décharge de Domenech et pourtant je ne l'aime pas, il a encadré la pire concentration de connards que l'histoire de l'EDF est connu, mais n'oubions que c'est lui qui les a sélectionné 

- si-ma-tante-en-avait
100% d'accord. C'est comme Blanc qui après le fiasco du dernier Euro estime qu'il a été trahi alors qu'il a sélectionné les mêmes (hormis Anelka).Blood a écrit : il a encadré la pire concentration de connards que l'histoire de l'EDF est connu, mais n'oubions que c'est lui qui les a sélectionné
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voici une belle étude de cas clinique autour de l'égo, du narcissisme et de son corollaire : le fantasme paranoïde
Personne n'est responsable de ses actes, de Gourcuff qui parait jouir de la place qui lui était assigné à Raymond
qui vit dans une autre réalité;
Ce "livre" n'est qu'une énième tentative de fuite devant une responsabilité hurlante de la part de Domenech dans cet échec.
Personne n'est responsable de ses actes, de Gourcuff qui parait jouir de la place qui lui était assigné à Raymond
qui vit dans une autre réalité;
Ce "livre" n'est qu'une énième tentative de fuite devant une responsabilité hurlante de la part de Domenech dans cet échec.
- Niko
et qui c'est encore le sauveur de l'équipe de france ... le mec que Baup fait jouer ailier gauche face à une équipe de tocard 

Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Valbuena finira sa carrière mail aimé et sous estimé à cause d'un début de carrière mal géré (son cinéma sur les contacts). Il souffrira aussi de sa carrière marseillaise. Déjà que les médias ne nous sucent pas trop et les médias font les tendances mais en plus, il aura passé la très grande partie de sa carrière pro chez nous. Un passage dans un club étranger lui aurait permis d'être un peu plus chouchouté par les médias français (faut voir le changement de statut quand un péquenot signe en Angleterre).
-
Il est très sous côté, le fait que Blanc ne l'ait pas fais entrer en jeu à la place de Debuchy ou Réveillère vs l'Espagne alors que nous étions menés donne une indication ...
- Tatt's
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).
Dubitatif sur le choix de Jallet, pourquoi pas Fanni ou même Corchia ?!
Varane, Pogba, c'est parfait.
Content pour Rémy.
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).
Dubitatif sur le choix de Jallet, pourquoi pas Fanni ou même Corchia ?!
Varane, Pogba, c'est parfait.

Content pour Rémy.

- Kieros
Oui, surprenant mais content pour Rémy 

- ZeroZero13
Ça ne sert à rien de prendre tous ces joueurs si c'est pour laisser Benzema titulaire.
#Thauvin2018
- Blood
Content pour Remy je sais pas, vu sa sortie très classe lors de son arrivée à QPR, le nouveau club de son cœur qui l'a extirpé des griffes des méchants sudistes
- Kieros
L'OM n'a vraiment eu aucune classe dans l'histoire, il faut reconnaitre. Il n’était pas demandeur de partir, et prêt à gagner sa place.
- Tatt's
Ah, totalement d'accord avec Kieros, franchement à la place de Rémy j'aurais fait la même chose, voir même peut être pire.
On le jette comme une merde alors qu'il sort de deux bonnes saisons parce qu'il ne joue pas bien 2 mois (il revenait d'une longue blessure), c'est nos dirigeants les enc****. T'imagines, quand il voit le cas Gignac qui sort de deux saisons de merde, qui est payé 375 000 euros / mois et qui fait 15 "bons" matchs et que les dirigeants ne lui disent rien ? Scandaleux.
On le jette comme une merde alors qu'il sort de deux bonnes saisons parce qu'il ne joue pas bien 2 mois (il revenait d'une longue blessure), c'est nos dirigeants les enc****. T'imagines, quand il voit le cas Gignac qui sort de deux saisons de merde, qui est payé 375 000 euros / mois et qui fait 15 "bons" matchs et que les dirigeants ne lui disent rien ? Scandaleux.
- Tatt's
Quand je regarde ce groupe, mise à part Jallet, ça me plait pas mal !
Contre l'Espagne je verrais bien une équipe hyper physique, pour ne donner aucune chance à Inesta-Fabregas-Xavi & Co au milieu !
Du genre :
-----------------------------Lloris-------------------------
Debuchy--------------Varane-----------Sakho------------Evra
------------------------------Matuidi-----------------------
--------------------Pogba--------------Sissoko ou Cabaye----
Valbuena----------------------------------------------Ribéry
-----------------------------Giroud ou Rémy-----------------
Varane-Sakho c'est physique, rapide, en général très propre, et pour avoir vu Varane défendre face à Messi et les autres du Barça, on ne peut pas ne pas le mettre.
Matuidi-Pogba-Sissoko je crois que ça pourrait être le milieu le plus physique d'Europe, à la récup Matuidi c'est au dessus, Pogba pour avoir vu quelques matchs de la Juve et des résumés, c'est très physique aussi, technique, propre, un peu dans le même genre que Sissoko, ou Cabaye pour justement apporter une petite finesse encore plus technique que les 3, et aussi pour les coups franc.
Valbuena-Ribéry je pense qu'il n'y a pas de contestation possible, les deux sont parfait avec les bleus, ils sont rapide pour les contres, technique et peuvent marquer.
Giroud pour son jeu en pivot et peser sur la défense adverse mais surement pas pour sa finition, ou Rémy pour les contres il va très vite on le sait, ça peut être très important, et il est meilleur dans la finition que Giroud.
Mais pas de surprise, DD va choisir Benzema
Menez en Joker.
Contre l'Espagne je verrais bien une équipe hyper physique, pour ne donner aucune chance à Inesta-Fabregas-Xavi & Co au milieu !
Du genre :
-----------------------------Lloris-------------------------
Debuchy--------------Varane-----------Sakho------------Evra
------------------------------Matuidi-----------------------
--------------------Pogba--------------Sissoko ou Cabaye----
Valbuena----------------------------------------------Ribéry
-----------------------------Giroud ou Rémy-----------------
Varane-Sakho c'est physique, rapide, en général très propre, et pour avoir vu Varane défendre face à Messi et les autres du Barça, on ne peut pas ne pas le mettre.

Matuidi-Pogba-Sissoko je crois que ça pourrait être le milieu le plus physique d'Europe, à la récup Matuidi c'est au dessus, Pogba pour avoir vu quelques matchs de la Juve et des résumés, c'est très physique aussi, technique, propre, un peu dans le même genre que Sissoko, ou Cabaye pour justement apporter une petite finesse encore plus technique que les 3, et aussi pour les coups franc.
Valbuena-Ribéry je pense qu'il n'y a pas de contestation possible, les deux sont parfait avec les bleus, ils sont rapide pour les contres, technique et peuvent marquer.
Giroud pour son jeu en pivot et peser sur la défense adverse mais surement pas pour sa finition, ou Rémy pour les contres il va très vite on le sait, ça peut être très important, et il est meilleur dans la finition que Giroud.
Mais pas de surprise, DD va choisir Benzema

Menez en Joker.
- Niko
- Tatt's
Je sais, mais je me faisais vraiment chier. 

- Jairome
S'il y a une grosse arnaque dans cette EDF c'est bien Mandanda. Le type ne fait rien depuis un an, c'est simple, je n'ai aucun souvenir d'un match ces derniers mois où ils nous a fait gagner un match en étant décisif. En ce moment, dès qu'une équipe cadre un tir, tu peux être quasi-sûr qu'elle va au fond.
J'aurai bien aimé que Deschamps le mette de côté, ça le ferait peut-être se remettre un peu en question.
Sinon plutôt d'accord avec la compo de tatt's sauf que je vire cette quiche de Evra qui ne devrait même plus faire partie du groupe et je mets n'importe qui à la place, même Morel.
J'aurai bien aimé que Deschamps le mette de côté, ça le ferait peut-être se remettre un peu en question.

Sinon plutôt d'accord avec la compo de tatt's sauf que je vire cette quiche de Evra qui ne devrait même plus faire partie du groupe et je mets n'importe qui à la place, même Morel.

- ZeroZero13
Mettre Sissoko à la place de Cabaye.
Trouver que la plus grosse arnaque de la sélection c'est le gardien NUMERO 2.
Ça va chez vous sinon ?
Trouver que la plus grosse arnaque de la sélection c'est le gardien NUMERO 2.
Ça va chez vous sinon ?
#Thauvin2018
- Jairome
Sissoko ou Cabaye pour moi ca se vaut, ils ont des qualités distinctes mais Sissoko m'a l'air plus complet et plus offensif.
- Tatt's
Surtout que Cabaye c'est blessé ce soir.
- ZeroZero13
Sissoko c'est une truffe en ce moment et Cabaye est capitaine de Newcastle. Mot compte double + tué par le colonel moutarde
#Thauvin2018
- Tatt's
Debuchy forfait, Fanni appelé. Si Deschamps met Jallet à droite, je comprendrais plus rien au foot.
- si-ma-tante-en-avait
T'as besoin de ça pour savoir si tu comprends quelque chose au foot ? Quelqu'un se dévoue ?
- ZeroZero13
Anigo est directeur sportif.
Marseille est 3ème de L1.
Ça ne te suffit pas ça pour ne rien comprendre au foot ?
Marseille est 3ème de L1.
Ça ne te suffit pas ça pour ne rien comprendre au foot ?
#Thauvin2018
- Bud Wazaa
"Ce que j'aime bien, c'est votre purée" (Christian Jeanpierre à Arsène Wenger - 22/03/13)
- Blood
Valbuena 1 but et 2 passes...
le rendement de petit vélo en équipe de France est assez incroyable
Par contre Benzema impose à la france de jouer à 10 par son inutilité

le rendement de petit vélo en équipe de France est assez incroyable

Par contre Benzema impose à la france de jouer à 10 par son inutilité

- si-ma-tante-en-avait
Il finira pourtant avec une réputation pas terrible. C'est pour moi l'un des meilleurs joueurs de l'OM de ces 10 dernières années. Peu souvent blessé, décisif et n'ayant jamais déçu en EDF. Son tort ? Avoir trop longtemps joué en France et notamment à l'OM. Il suffit de voir le traitement du club sur C+ (que l'on gagne des titres ou pas). Valbuena à Arsenal, il aurait eu droit à une série d'herpès génital tellement les journalistes français l'auraient sucé. Dans l'esprit des gens, Nasri est meilleur que Valbuena par exemple. Je ne dis pas tout ça parce que moi aussi je suis petit 

- Nyrod
Le pire c'est que tu as raison
Et je rajouterais : 7 ans à l'OM
(ça devient tellement rare
)

Et je rajouterais : 7 ans à l'OM

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
Je partage ton avis Tata, mais à son âge ça deviendrait risqué de partir à l'étranger désormais, d'autant plus à un an de la coupe du monde. C'est dommage pour lui car il en a le potentiel, et il mériterait vraiment davantage de reconnaissance au niveau international. Nous on va pas s'en plaindre à notre niveau, mais quelque part, oui il est sans doute passé à côté d'une plus grande carrière. Par contre il mériterait presque une statut pour sa loyauté et sa fidélité envers l'OM

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"