2 buts à chaque fois nos "défenseurs" se font déménager par Big Nose
Et le Parc qui se lance dans des "Et ils sont oùùùùùù....." Beau gosse le Parc !
Déménager lui il a le droit par contre, les demelo, brandao et autre gignac c'est interdit
lui c'est Zlatan Zlatan il a tous les droits lui
sinon je suis plutot content de voir barton se foutre de l'autre melonite
et que dire de notre abruti de jordan qui tente de prendre la reine de la coiffure de haut
Autant dimanche ça me faisait iéch de perdre contre Village People, autant hier m'en fout.
L'insupportable mise en scène du spectacle Strass et Payet en championnat m'avait donné l'envie d'une rébellion populaire , envie de révolution française et envie de meurtre
En fait, les équipes les plus détestables dans ce genre de matchs, ce ne sont pas celles du PSG, mais celles de Canal Plus. Hier, France 3 réalisait et commentait comme si c'était un Gueugnon-Lorient, et c'est ma foi plus agréable.
Kieros a écrit :En fait, les équipes les plus détestables dans ce genre de matchs, ce ne sont pas celles du PSG, mais celles de Canal Plus. Hier, France 3 réalisait et commentait comme si c'était un Gueugnon-Lorient, et c'est ma foi plus agréable.
Bien d'accord.
La détestable équipe de Canal + se révèle telle qu'elle est.
Elle est passée de la retransmission d'évènements sportifs à la télé réalité people.
Il y a sans doute du pognon à gagner en accompagnant la marque quatari dans ses délires pour adolescents décérébrés.
On n'a pas fini de se faire chier
ah, on vient de me dire que je pouvais gagner 40 euros par mois sans rien faire ... top là, merci Canal !
Honnêtement, je vous tire mon chapeau. Suivre un match de l'OM avec non seulement des joueurs en bois mais surtout une direction qui se fout des gens (la raison de la présence de joueurs en bois), c'est pour moi, à l'heure actuelle, un véritable exploit, un énorme effort. C'est un peu comme le métier de médecin légiste ou proctologue. Je me dis qu'il faut en avoir envie vu les horreurs qu'on peut voir. Seulement pour ce genre de métier, leur présence est obligatoire. Pour l'OM, je suis surpris de voir que le club coule depuis quelques temps (depuis le titre de champion) et pourtant, il est toujours suivi par les supporters (les medias, depuis l'arrivée des qataris ne calcule plus le club). Après, vous allez me dire que c'est le propre d'un supporter mais je suis musulman et quand quelque chose me gave, je zappe. Je cherche à garder ce qui me convient. Avec l'OM, je ne garde strictement rien, si ce n'est le futur stade mais il appartient à la ville.
Mon frangin regarde les matchs de l'OM mais zappe au bout d'une mi temps en me disant qu'ils jouent comme des merdes. Le week end suivant, rebelote, devant la télé à gueuler sur les joueurs et changement de chaines. L'être humain me fascinera toujours autant.
Si j'avais eu tous les supporters de l'OM en mode followers, putain, ça fait quelques temps que le stade aurait été vide et la vente de maillot au niveau du chiffre d'affaire de la boutique Celio de la rue Alphonse Daudet à Niort.
G.bédécarrax a écrit :Tu te considères plutôt comme un faux supporter ou comme un faux musulman ?
Je me considère comme un supporter de l'OM et un musulman "amaguiz". J'aime Marseille, j'aime l'OM, j'aime ma culture mais dès que quelque chose me dérange, dès que je sens qu'on me prend pour un con, je coupe les ponts, je nettoie, je trie. Pour ma religion, c'est assez simple (y'a du bon et du moins bon) et pour l'OM, à l'heure actuelle, y'a que du mauvais. Je fais un rejet vis à vis de ce club. La famille Louis Dreyfuss est une plaie pour ce club comme l'est aussi l'esprit "à la marseillaise" qui règne au sein de club. J'ai horreur de la mentalité d'Anigo qui met en avant son "marseillanisme" pour emboucaner le supporter marseillais lambda (tape sur le parisien et tu seras adulé) comme j'ai horreur d'entendre des musulmans mettre en avant la religion et qui en douce sont les pires ordures.
Blood a écrit :A condition de couper le son... car Emmanuel Petit et l'autre buse... Ouhhhaaaa c'est même pas de la DH
Clairement
Mais ça a un petit côté champêtre et Bar des Sports après le match municipal du dimanche, qui peut avoir son charme
il nous a gratifié de grands moments linguistiques...
une équipe combateuse
le 1 contre 1 individuel
...
j'ai oublié la 3eme énormité de la sorte
si-ma-tante-en-avait a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Tu te considères plutôt comme un faux supporter ou comme un faux musulman ?
Je me considère comme un supporter de l'OM et un musulman "amaguiz". J'aime Marseille, j'aime l'OM, j'aime ma culture mais dès que quelque chose me dérange, dès que je sens qu'on me prend pour un con, je coupe les ponts, je nettoie, je trie. Pour ma religion, c'est assez simple (y'a du bon et du moins bon) et pour l'OM, à l'heure actuelle, y'a que du mauvais. Je fais un rejet vis à vis de ce club. La famille Louis Dreyfuss est une plaie pour ce club comme l'est aussi l'esprit "à la marseillaise" qui règne au sein de club. J'ai horreur de la mentalité d'Anigo qui met en avant son "marseillanisme" pour emboucaner le supporter marseillais lambda (tape sur le parisien et tu seras adulé) comme j'ai horreur d'entendre des musulmans mettre en avant la religion et qui en douce sont les pires ordures.
C'est parce que tu n'es pas drogué...
Je me vois plutot comme ton frère en plus atteint
Anecdote: L'om se fait violer à bordeaux après un but de Chamack qui venait d'éclater Mandanda, je coupe la télé allume la PS3 et décide de me défouler sur un Darksider ou équivalent... mais la drogue étant plus forte, je me suis senti obligé de regarder le score toute les 5 minutes en espérant un sursaut
Comment les stopper, pour l'hygiène publique, pour l'honneur, pour la France ?
Faut attendre la prochaine occup', puis les procés de l'épuration
"Après les aléas de la guerre de 1914, L’Auto atteint la prospérité. Les capitaux de L’Auto changent plusieurs fois de mains. La famille Goddet, majoritaire un temps, ne l'est plus lorsque la guerre éclate. Henri Desgrange meurt en 1940. L'Occupant prend la main, laisse Jacques Goddet à la direction, mais utilise une rubrique d'informations générales pour sa propagande. À compter de 1943, la Résistance y est notamment fustigée. Le 17 août 1944, L’Auto est frappé d’interdiction de parution.
Jacques Goddet,directeur de L’Auto durant l'Occupation, excipe de ses relations avec la résistance pour réhabiliter le journal sous un autre titre. L’Équipe paraît à partir du 28 février 1946, trois fois par semaine, avec comme sous-titre : « le stade, l'air, la route ». Il devient quotidien le 8 avril 1946. "
On pourra dire que le football français a mis de l'eau dans son vin
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je pense qu'on est pas mal à haïr Bodo & Sainté avec également un dégout de l'OL, du PSG, de Nice, de Toulouse.
Heureusement que l'OM s'en sort pas mal avec la seconde place parce que voir le PSG champion, Bodo en finale de la Coupe de France, Sainté qui gagne la Coupe de la Ligue et Lyon qui peut finir 3ème, c'est quand même super dégueulasse. On avait pas fait si pourri depuis la sortie du Coca light.
Sainté, je m'en fous royalement. Ils peuvent gagner des titres, trouver de nouveaux marchés pour leur charbon, cela ne me dérange pas. En revanche Bordeaux, Lyon (dans une moindre mesure) et le QSG c'est pas pareil. Et encore, pour le titre de champion, je m'en foutais. Autrefois, quand ce club gagnait des titres, ça m’énervait. Mais là, quand je connais les circonstances, voir les Tuches brandir un titre alors qu'ils étaient à la ramasse, je me dis qu'avec 250M€, ils allaient quand même y parvenir.
La saison prochaine arrive Monaco, un club qui m'a toujours plu. J'étais bien entendu stressé à l'époque du grand Monaco (les Klinsman et cie) et la tronche de Wenger après quelques défaites contre nous me faisait plaisir mais je vois leur retour au premier plan avec envie. Surtout quand on sait qu'on ne boxe(ra) plus dans la même catégorie que le QSG. Autant voir un club que j'apprécie les embêter un peu. Je dis un peu parce que le proprio c'est juste un milliardaire pas un pays milliardaire.
Ne pas détester sainté Bien aimer monaco attention camarade, tu t'éloignes de la ligne du parti là
On ne serait pas seulement 4, peut être tu aurais risqué l'exclusion, ou au moins un petit mois dans un camps de rééducation
Monaco
franchement avant l'arrêt bosman ce club me dérangeait pas plus que ça mais depuis... c'est une hérésie dans le paysage du foot professionnel en France...
bah bien sur que non... la législation c'est: si un francais joue à Monaco il paie ses impôts en france. si c'est un étranger walou.
Donc pour 1 zlatan à Paris, monaco pourra en prendre 6 ou 7 vu les différences de fiscalité