T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par BabyRock »

Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vidéo impressionnante d'une météorite en Russie

http://www.koreus.com/video/pluie-meter ... ussie.html

La sensation à l'intérieur d'un bureau après le passage de la météorite

http://www.liveleak.com/view?i=747_1360918121
Nyrod

Message par Nyrod »

Y en a même pas une qui à déglingué DEPARDIEU ???
y a pas de justice :nawak:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Le Vieux Buk a écrit :Image
:respect:
Allez-y. :beer: :love:

Même en ayant déjà visité le Reina Sofia et Figueres auparavant, je me régalé et découvert pleiiiiiiin de choses trooooooooop bien :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
(et ça n'a pas changé, on avait déjà pris une claque de lumière et de couleur sur "la persistance de la mémoire" au Moma -qu'ils ont réussi à amener pour l'Expo-, minuscule mais habité, et là l'effet est produit par beaucoup de petites oeuvres -en dimensions- de la même période)
(d'ailleurs, Dali est bien plus passionnant quand il est un peintre génial :love: que quand il sacrifie à la mode du happening et du storytelling, bref, même lui a subi la dégradation de notre société du spectacle gerbante. dommage, il n'en avait pas besoin.)

PS : Attention, il y a évidemment un max de monde, donc armez-vous d'un fusil à pompe de patience
Je l'ai vu :beer:

J'ai aimé la collection de peintures (ainsi que la Rita Mae West Room) tant sur le plan formel (les couleurs, les formes) que sur l'aspect psychanalytique (que je ne maitrise malheureusement pas assez). Un certain malaise à regarder certaines de ses tableaux d'ailleurs, qui m'a permis de comprendre ce qu'était la pulsion scopique. Les réécritures qu'il a pu faire avec Millet, Vermeer, Velasquez... sont aussi particulièrement surprenantes. Malheureusement, j'ai trouvé l'expo assez peu didactique pour des profanes comme moi, c'était un peu trop "voici les oeuvres et demerdez-vous".

Plus ennuyeux, j'ai été particulièrement pollué par l'artiste lui-même, au détriment de ses œuvres. C'est bien simple : tandis que je me mettais à comprendre et à apprécier ses peintures, je détestais de plus en plus l'homme, de manière concomitante. Son culte de la personnalité, son apologie de Franco, ses accointances avec Hitler, m'ont complètement saboté l'expo. D'habitude, j'arrive bien à séparer l'artiste de son art (Céline, Kazan, Coluche...) mais l'homme Dali et son égo hypertrophié sont tellement présents dans ses oeuvres, que j'ai fini par rejeter en bloc l'ensemble :tic: Avec regret, mais c'était trop pour moi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je me tire à Rome pour 4 jours je vous embrasse bien fort bande de cons :grinj: :beer:

Je vais couper la connexion sur mon cellulaire car je n'ai pas envie de me faire saigner par mon opérateur donc je serrais loin de cette fumisterie de classico à la béchamel et je ne verrais le score que le lendemain dans le Corriere dello sport :grinj:
#Thauvin2018
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Kieros a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :Image
:respect:
Allez-y. :beer: :love:

Même en ayant déjà visité le Reina Sofia et Figueres auparavant, je me régalé et découvert pleiiiiiiin de choses trooooooooop bien :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
(et ça n'a pas changé, on avait déjà pris une claque de lumière et de couleur sur "la persistance de la mémoire" au Moma -qu'ils ont réussi à amener pour l'Expo-, minuscule mais habité, et là l'effet est produit par beaucoup de petites oeuvres -en dimensions- de la même période)
(d'ailleurs, Dali est bien plus passionnant quand il est un peintre génial :love: que quand il sacrifie à la mode du happening et du storytelling, bref, même lui a subi la dégradation de notre société du spectacle gerbante. dommage, il n'en avait pas besoin.)

PS : Attention, il y a évidemment un max de monde, donc armez-vous d'un fusil à pompe de patience

Pas étonnant de priser les dictateurs quand on écrit un traité sur la paranoia critique !!
Je l'ai vu :beer:

J'ai aimé la collection de peintures (ainsi que la Rita Mae West Room) tant sur le plan formel (les couleurs, les formes) que sur l'aspect psychanalytique (que je ne maitrise malheureusement pas assez). Un certain malaise à regarder certaines de ses tableaux d'ailleurs, qui m'a permis de comprendre ce qu'était la pulsion scopique. Les réécritures qu'il a pu faire avec Millet, Vermeer, Velasquez... sont aussi particulièrement surprenantes. Malheureusement, j'ai trouvé l'expo assez peu didactique pour des profanes comme moi, c'était un peu trop "voici les oeuvres et demerdez-vous".

Plus ennuyeux, j'ai été particulièrement pollué par l'artiste lui-même, au détriment de ses œuvres. C'est bien simple : tandis que je me mettais à comprendre et à apprécier ses peintures, je détestais de plus en plus l'homme, de manière concomitante. Son culte de la personnalité, son apologie de Franco, ses accointances avec Hitler, m'ont complètement saboté l'expo. D'habitude, j'arrive bien à séparer l'artiste de son art (Céline, Kazan, Coluche...) mais l'homme Dali et son égo hypertrophié sont tellement présents dans ses oeuvres, que j'ai fini par rejeter en bloc l'ensemble :tic: Avec regret, mais c'était trop pour moi.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Breton le nommait Avida Dolar et ce n'était pas pour rien :oops:
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :Je me tire à Rome pour 4 jours je vous embrasse bien fort bande de cons :grinj: :beer:

Je vais couper la connexion sur mon cellulaire car je n'ai pas envie de me faire saigner par mon opérateur donc je serrais loin de cette fumisterie de classico à la béchamel et je ne verrais le score que le lendemain dans le Corriere dello sport :grinj:
Bon séjour et n'oublie pas de te faire prendre en photo avec les faux gardes romains et leur glaive en plastique.
Allobroge

Message par Allobroge »

ZeroZero13 a écrit :Je me tire à Rome pour 4 jours je vous embrasse bien fort bande de cons :grinj: :beer:

:eek: :eek: ZeroZero13 est donc un cardinal qui va élire le prochain pape :eek: :eek:
Kieros

Message par Kieros »

472 morts dans une fusillade lors d’une flash mob pro-arme à feu

New-York – Après la flash mob anti-armes à feu à New-York réalisée à Times Square, les « pro gun » n’ont pas tardé à réagir en organisant à leur tour une grande flash mob dans Central Park. Alors que la manifestation se déroulait sans problème majeur, un homme aurait eu une attitude suspecte, poussant un des manifestants à user de son arme à feu. Un geste qui a dégénéré en une fusillade géante causant la mort de 472 morts et plusieurs centaines de blessés.

Des scènes de bataille rangée

Selon les premières constatations, ce sont plus de 470 personnes qui ont trouvé la mort lors de la flash mob pro-armes à feu organisée hier par la NRA, le lobby des armes à feu. Une manifestation qui se voulait une réponse à une l’autre flash mob, qui se déroulait à Times Square au même moment. « Nous ne savons pas encore ce qui est à l’origine du premier coup de feu » a commenté le chef de la police de New-York. D’après les images amateurs, un homme aurait eu un comportement suspect, forçant les participants à réagir.

« Il y avait beaucoup de monde, tout est allé très vite. Et tous étaient armés, parfois de plusieurs armes et même d’armes lourdes, je vous laisse imaginer la suite ». L’affrontement a alors tourné en une scène de bataille rangée en plein Central Park, entre plusieurs milliers de possesseurs d’armes à feu et bien décidés à en découdre. La fusillade a ainsi duré plusieurs minutes avant que la police ne réussisse à mettre fin au carnage. « Nous marchions sur un sol recouvert de douilles et de cadavres » ont commenté les services de secours lors de la conférence de presse.

Dans l’immédiat la NRA affirmait que ce tragique évènement ne changeait rien à sa politique « Nous continuons à défendre le droit de posséder une arme à feu. Nos martyrs de Central Park ont montré au contraire que sans armes à feu pour se défendre, le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd » a souligné son vice- président Wayne LaPierre.
Un (excellent) fake, bien sûr :lol:
Champoul

Message par Champoul »

Le plus triste dans l'histoire, c'est ton spoiler :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

C'est exact :sad:
si-ma-tante-en-avait

Cette fois ci, j'ai même pas eu besoin de lire le spoiler :hmph:
Champoul

Message par Champoul »

Moi il m'a paru beaucoup plus réaliste :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Yahoo actualité
«Zlataner» n’entrera pas dans les dicos !

C’est un mot qui a fait en quelques mois une entrée fracassante dans les discussions de comptoir, les cours de récré, les terrains de sport, les journaux, les émissions de sport à la télévision… Mais qui ne trouvera pas sa place dans les dictionnaires, du moins cette année.

Selon nos informations, le verbe « zlataner », inspiré de la star du PSG Zlatan Ibrahimovic et qui signifie « gagner haut la main » mais aussi « savater », n’intégrera ni le Petit Robert 2014 ni le Petit Larousse illustré 2014, les deux célèbres pavés dont la sortie est programmée en juin. Le néologisme, inventé par « les Guignols de l’info », de Canal +, faisant s’exprimer la marionnette en latex d’Ibra, a ainsi été mis de côté par les linguistes hexagonaux au moment de trancher.
Si les experts français boudent le terme pour le moment, c’est parce que, à l’image de l’impressionnant buteur, il n’a pas encore fait suffisamment ses preuves sur la durée. « Le terme est chez nous en observation, une période qui peut durer jusqu’à cinq ans. Ce mot est drôle, mais c’est peut-être juste un effet de mode », explique Carine Girac-Marinier, directrice du département dictionnaires et encyclopédies des Editions Larousse. Même son de cloche chez les Editions Le Robert
Je comprends pourquoi la France part en couille. Et on ose bomber le torse quand il s'agit de parler de culture et d'exception française ? Le fait même qu'ils se soient posés la question est tout simplement hallucinant. Pauvre France.....
BabyRock

Message par BabyRock »

Image

ImageImage
Image

Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Je comprends pourquoi la France part en couille. Et on ose bomber le torse quand il s'agit de parler de culture et d'exception française ? Le fait même qu'ils se soient posés la question est tout simplement hallucinant. Pauvre France.....
C'est clair, c'est à pleurer :-|
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tu dois vouloir dire "c'est à aulasser".
J'avoue moi-même être surpris de ce débat, les bras m'en valbuenent
si-ma-tante-en-avait

BabyRock a écrit :Image

ImageImage
Preskovic doit être triste
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Tu dois vouloir dire "c'est à aulasser".
J'avoue moi-même être surpris de ce débat, les bras m'en valbuenent
:lol:
Kieros

Message par Kieros »

Très très bon :lol:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Aujourd'hui, le mot Spermosaure.

Personne ici n'a encore employé le mot spermosaure.

Sauf moi.

Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Le CRIF : "Spirit of Omforum"

Le CRIF a appris le décès de Stéphane Hessel à l'âge de 95 ans.

Il est de notoriété publique que nous étions très opposés à ses prises de position, notamment à sa volonté obsessionnelle de faire de Gaza l'épicentre de l'injustice dans ce monde et du Hamas un mouvement pacifique, quasiment d'assistance sociale, contrastant avec son indifférence aux tragédies humaines et aux crimes de masse qui se déroulent de nos jours dans un silence général.

Il est vrai que nous étions stupéfaits par sa propension à grandir ou à laisser grandir par ses thuriféraires dévoués, le rôle qu'il avait tenu dans plusieurs événements importants de notre histoire ainsi que par la volonté des médias de ne pas relayer ses déclarations sur la bénignité de l'occupation nazie en France qui, émises par tout autre que lui, auraient soulevé l'indignation.

Il va sans dire que nous étions effarés par le succès de son fascicule d'une indigente indignation.

Nous pensons que la mise au pavois de Stéphane Hessel, malgré ses accommodements avec la vérité historique et sa faiblesse argumentative, en dit beaucoup sur le désarroi intellectuel de notre société et sur le rôle aberrant qu'y joue le marketing des individus qu’on transforme à bas prix en luminaires idéologiques.

Stéphane Hessel fut avant tout un maître à ne pas penser.

Son grand âge, son sourire, son apparente ingénuité, son indignation focalisée et ses poèmes surannés évoquaient un monde angélique, mais pavaient la route, certainement sans qu’il le voulût lui-même, aux véritables criminels tapis derrière l’enfer des bonnes intentions.

Le travail de déconstruction de Stéphane Hessel sera effectué. Mais en ce jour de sa mort, nous voulons aussi retenir de lui qu'il fut un résistant courageux, un contributeur, modeste, mais réel, à la lutte pour les droits de l'Homme (y compris à l'époque des refuzniks) et un amoureux passionné des lettres françaises.

Richard Prasquier
Hum
si-ma-tante-en-avait

Qu'il continue à sponsoriser la Coupe de la Ligue celui là.
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
Je n'ai rien à ajouter :oops:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 mdr3
Hum
BabyRock

Message par BabyRock »

Honte à toi, Richard Prasquier
04 mars 2013 Par Ivan Villa
Suite aux déclarations minables de Richard Prasquier, le Président du Crif, à l'encontre de Stéphane Hessel, lors de son décès, voici une réponce cinglante et méritée de Michel Warschawski

------------------------------
Des gnomes qui s’agitent sur la dépouille d’un géant

Un Juste est mort – un des 36 justes qui, selon la tradition juive, vivent à chaque moment parmi nous – et dans certains sites qui osent se définir comme « juifs », on danse et on crache sur sa dépouille. A vomir, et, pour nous Juifs, à rougir de honte. Des gnomes, méchants et bêtes, s’attaquent au géant Stéphane Hessel. Parmi ces gnomes, l’ineffable Richard Prasquier, soit disant « représentant » des Juifs de France, mais en fait vice-ambassadeur d’Avigdor Lieberman à Paris.

Il y a trois mois, ce même Prasquier m’attaquait, dans un texte où se mélangeaient contre-vérités et propos calomnieux, à l’occasion de la remise du Prix des Droits de l’Homme de la République Française que je recevais au nom du Centre d’Information Alternative de Jérusalem, des mains de la Garde des Sceaux Christiane Taubira. Stéphane et Christiane Hessel me faisaient l’amitié et l’honneur d’être présents à cette cérémonie. Emis contre moi, ce texte pouvait encore être considéré comme de la mauvaise mais légitime polémique. Avec Stéphane Hessel c’est une toute autre chose : « Richard Prasquier, déchausse-toi et rince-toi la bouche avant de prononcer le nom de Stéphane Hessel, car c’est un Saint ». Stéphane – il me permettait cette familiarité, et j’étais fier qu’il me tutoie, même si moi je n’ai jamais réussi à le faire – me réprimanderait certainement pour avoir utilisé ce mot, mais, contrairement à Richard Prasquier, dont la culture juive est directement proportionnelle à son intégrité intellectuelle, il aurait tout de suite reconnu là une paraphrase du chapitre 3 du Livre de l’Exode.

Lors de la remise du Prix des Droits de l’Homme, j’ai dit, entre autre, à Madame Taubira que Stéphane Hessel était l’homme que j’aurais voulu être, celui que je considère depuis près d’un quart de siècle comme mon père spirituel. Lui, ainsi que Léopold Trepper de l’Orchestre Rouge et le grand révolutionnaire Marocain, Abraham Serfaty, que j’ai, tous les deux, eu le bonheur et l’honneur de connaître.

J’ai presque honte de mentionner dans un même texte ces grands hommes et le Président du Crif. Pourtant, cela s’impose : Prasquier et autres BHL, Ehoud Barak ou Shimon Peres salissent la mémoire juive par leurs crimes ou leurs apologies de ces crimes qui profanent une histoire dont nous devons être fiers. Une histoire faite de combats pour le droit et la justice, contre les discriminations et l’oppression, et fondée sur l’expérience des souffrances de notre peuple.

« Plus jamais ca ! » avons-nous juré après la défaite de la barbarie nazie, et, sorti de Buchenwald, Stéphane Hessel s’attelle à la rédaction de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Universelle doit être notre approche des droits selon le principe de Shamay, ce grand sage du Talmud : « Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’il te fasse ». Et c’est bien là que le bât les blesse, que Stéphane Hessel les gènait : conséquent avec ses engagements et son éthique exemplaire, il a refusé la morale à double standard : ce qui est vrai pour les Juifs, l’est aussi pour toutes les autres victimes de discrimination raciale ou ethniques, des Grands Lacs africains aux Roms de France, les victimes du colonialisme où qu’elles soient, les victimes d’un capitalisme porcin qui sacrifie des millions d’humains sur l’autel du profit. C’est là aussi les raisons de son engagement aux côtés des Palestiniens dans leur lutte contre l’occupation coloniale israélienne.

Relisons ce petit-grand livre qu’est « Indignez-vous » qui est son testament aux générations nouvelles, et l’appel qui a suivi : « Révoltez-vous ». La vie de Stéphane Hessel est un appel à la révolte, inscrite dans les combats pour la liberté, de Bar Kochba et de Spinoza, et de ses contemporains, Léopold Trepper et Marek Edelman. « Pour notre liberté et pour la vôtre » disait la déclaration des combattants du Ghetto de Varsovie, à l’exact opposé de l’ethnocentrisme de Monsieur Prasquier. C’est dans cette histoire que nous inscrivons nos engagements, nous les indignés juifs, aux côtés de millions d’autres indignés qui ont fait de la vie et de la parole de Stéphane Hessel leur boussole.

La dépouille de Stéphane Hessel n’est pas encore en terre, comme il se doit dans notre tradition – mais en as-tu la moindre notion, Richard Prasquier ? - profite de ces quelques jours pour te recueillir et réfléchir sur la vie du défunt et du message qu’il nous a transmis. Pour t’aider un peu, je te propose de cogiter sur cette parole que ta déclaration en tant que Président du Crif a provoqué chez une française de culture musulmane, fille d’immigrés Algériens qui comme beaucoup de nos grand-parents fuyaient la misère de leur pays d’origine et cherchaient en France la liberté et l’égalité si solennellement inscrits sur les fronteaux des mairies : « C’est une grande indignité que nous donnent à voir la LDJ et le CRIF...Stéphane Hessel est décédé depuis quelques heures, que les uns sablent le champagne et les autres crachent déjà sur l’homme en nous promettant de cracher sur lui plus tard... »

Cette indignité, montrée par la LDJ et le CRIF ne pourra jamais effacer une belle vie de luttes et de combats, de résistance pour nous tous, l’humanité.

Cette indignité d’une poignée d’individus obsédés par leur patriotisme sioniste ne salira pas notre grande tristesse d’avoir perdu un guide, et notre chance de l’avoir vu partir à 95 ans comme il le souhaitait en nous laissant un héritage extraordinaire.

A l’heure où c’est le pays dans son entier qui est endeuillé, cette indigne poignée se détache d’une France triste d’avoir perdu un de ses plus dignes fils, immigré, Juif Allemand, naturalisé. Ils se détachent indignement d’un moment qui nous rapproche tous…

Michel Warschawski

Image

BabyRock

Message par BabyRock »

Image

Image
Image

si-ma-tante-en-avait

Tu kiffes les FILF apparemment.
si-ma-tante-en-avait

J'ai deux questions à vous poser

- Si la machine à remonter le temps existait, que changeriez vous ? ( historique ou pas)
- Si la machine à remonter le temps existait, quel moment aimeriez vous (re)vivre ? (historique ou pas)
Répondre