En effet, un poète, très féminisé par sa maman, a, un jour (ou peut être était ce une nuit ...) eut cette phrase : "Mais qui est celui que l'on prend pour moi ?"
Blood a écrit :A chaque fois que je passe dans ce topic j'en ressors traumatisé...
faudrait mettre un système d'avertissement dans les titres de topic !!! C'est pas pour tout public ici !
C'est facile de se moquer sans rien poster mais moi je m'en fous je sais comment tu te sapes (ET C'EST MOCHE)
Blood a écrit :A chaque fois que je passe dans ce topic j'en ressors traumatisé...
faudrait mettre un système d'avertissement dans les titres de topic !!! C'est pas pour tout public ici !
C'est facile de se moquer sans rien poster mais moi je m'en fous je sais comment tu te sapes (ET C'EST MOCHE)
Honnêtement je m'en tamponne
je n'accorde pas plus d'importance que ça aux fringues
et pour info c'était pas se moquer, car je trouve vos richelieus et autres chaussures habillées plutot dans mes gouts, par contre pas du tout dans les budgets que j'accorde à des paires de chaussures... Par contre certeines discussion devrait être sous règlementation
De tout façon, se moquer ad hominem des fringues des autres forumistes, ce n'est pas violent, avec ou sans ou
Non, le vrai truc violent, ce serait de se moquer des fringues des enfants de forumistes. Mieux ! Se moquer carrément de leur gueule ! Pire encore !!! Faire un sondage pour élire les prénoms les plus pourraves !
Mais bon, je ne suis pas certain que le forum idoine soit déjà prêt pour ce genre de joyeusetés
Kieros a écrit :Non, le vrai truc violent, ce serait de se moquer des fringues des enfants de forumistes. Mieux ! Se moquer carrément de leur gueule ! Pire encore !!! Faire un sondage pour élire les prénoms les plus pourraves !
Je cherche un site de fringues assez classe de marque connue ou pas, de bonne qualité, et avec des prix pas trop excessif, genre GRAND max et encore, comme Sandro ou Kooples (mais pas ces marques là). C'est à dire un prix entre 50 à 200e max.
Je cherche particulièrement des jean's, des pull, et des vestes...
Un feuj qui demande où il peut trouver des fringues. Demain, je viendrais vous demander la démarche pour remettre un porte-feuille trouvé sur le trottoir....
Chaud.... des sites où tu trouves des bons trucs dans cette gamme de prix au milieu d'autres biens reuch ça manque pas mais des sites spécifiques :huh:
Je dirais Massimo Dutti mais c'est quand même typé et le rapport Q/P est pas toujours au top (Groupe Inditex quoi...)
J'aime bien COS mais le sizing est très aléatoire et la qualité variable (Groupe H&M quoi...)
Balibaris est pas mal.
Franco-francement, le rayonfrais est pas "trop cher" dans mes souvenirs. Centre Commercial aussi. Mais c'est pas trop le trip Sandro, Kooples
Avant-première la marque des Galeries Lafayette fait quelques très très bonnes pièces et très biens soldées mais c'est super-cintré donc faut vraiment être sec pour les porter.
SMT Si j'habitais Paris, je n'aurais pas eu besoin de poster ce genre de message, je serais exactement où aller, mais à Grenoble à part les jean's April 77 (ce sont des juiiiiiifs) et le frère du créateur qui a un petit magasin avec des exclus y a pas grand chose...
J'ai vu les sites que tu m'as donner JUAN, merci bien ! J'ai bien aimé Balibaris
Puis aussi, je tiens a dire que je suis tailler en V, genre très sec quoi Allez j'arrête
Taillé en V c'est genre t'es mastoc en haut avec les épaules larges et très sec en bas. Comme la plupart des mecs qui vont à la muscu pour faire les beaux l'été en ne travaillant que les bras, abdos et pecs et qui se retrouvent avec les jambes de Jamel.
Sinon pour participer à ta requête, je réponds juste : change de marques
Avec un peu de retard, si vous aimez Lacoste, il y a une grande démarque sur leur site (style -50%) et encore de jolies pièces (j'ai acheté 4 polos pour le prix de 2)
Le 1er article, on dirait une blouse de scientifique expert en kung fu. Franchement j'accroche pas. En revanche le gilet Chevallier et Laspales, ça peut se négocier.